Shipper, noromo, UST, fence sitter...
Iris : tu ne peux pas nier, tu étais shipper encore il y a quatre ans

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
Voilà pourquoi je suis shipper modérée, on en a assez vuCamerata a écrit :Je suis shipper depuis le début et le serai toujoursIls sont trop chous tous les deux, je dirais même qu'on en a pas vu assez
ah bon ça va tu me rassures, je devais être en mode susceptible aujourd'hui, sorryreticuli a écrit :Meuh bien sûr que si, et je comprends.
Tu as le droit de dire que tu les trouves choux, comme j'ai le droit d'avoir l'impression (parce qu'en plus je me gourre peut-être comme une grosse buse) que Carter est un Noromo.Mouarararahahahah
Reticuli jette une boule de fumée par terre et s'aprete à s'envoler comme un ninja sauf que la boule n'a pas marché....
Le plus noromo des noromos que je connaisse m'a lui-même dit que la série aurait dû rester sur ces non-dits. C'est bien la preuve que ça lui plaisait non ? Donc, qu'il était UST-ien. Mais à mon avis, UST-ien est une déclinaison en trop. Parce que UST-ien, ça rejoint quand même les deux autres définitions. Un UST-ien aime les non-dits. Mais les noromos et shippers aussi ! Sauf que c'est suffisant pour un noromo et pas assez pour un shipper.LeMartien a écrit : Noromo : RIEN, absolument RIEN
Dois-je me sentir visée par ça ?Shipper résigné : J'aimais ca mais plus maintenant
LOOOOOL.Kritschgau (blague que seul Little.alien comprend)