Je comprends pas...

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
zoub
Nouvel arrivant

Je comprends pas...

Message par zoub »

Je suis une fan des premières heures d'xfiles, j'avoue que sur la fin ça devenait n'importe quoi, j'adore plus les stand alone bien décalés que l'histoire des petits martiens (d'ailleurs les films au cinoche auraient dû avoir des scénars plus originaux comme les stand alone, ils auraient gagné en spectateurs), et pourquoi tout le monde semble émerveillé par une étreinte entre les 2 héros qui a déjà eu lieu dans la série et qui a même permis de les rendre parents ?
je pige plus rien, ou tout le monde a raté des épisodes ?
et le petit gars il a été jeté aux oubliettes ? parents indignes !
là sur ce coup CC c'est un peu n'importe quoi et c'est bien dommage car certains fans qui ont suivi jusqu'aux derniers épisodes ne vont peut-être plus accrocher à ce film, et franchement le bisou entre les 2 héros on s'en fiche un peu désormais vu que ça a déjà été consommé ! lol
little.alien
Alien Bounty Hunter

Message par little.alien »

Faut voir comment est placé ce bisou. C'est vrai que bon, maintenant que leur relation est déclarée, qu'elle soit appréciée ou non, c'est comme ça.
Si des gens hurlent en voyant le bisou, c'est parce qu'il y a trop de shippers ! :p ça rejoint un peu le débat qui a lieu dans le forum général :)

Maintenant, le scénario du film est encore inconnu, rien ne dit qu'il n'y ait pas un fond de mythologie qui permette d'éclairer un peu le "deuil" de Scully qui a abandonné son gosse à la fin de la saison 9. Faut pas oublier qu'il s'est passé quelques années entre la fin de la saison 9 et aujourd'hui, c'est assez logique aussi qu'elle finisse par penser à autre chose le temps d'une affaire paranormale ! ;)
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Oui je t'invite à aller sur le grand débat.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
reticuli
Agent du FBI

Message par reticuli »

Moi je pense que Carter a mis en place cette relation pour donner de l'avoine aux chevaux.
Je trouve Carter tout de même assez génial car dans la saison 9 même si c'est très explicite on sent bien que les scènes de papouille à la con et les sentiments font décalés et sont très mal incorporées contrairement au reste.

Deux ans de relations n'effacent pas 7 années de conspirations.

J'espère qu'il gardera cet esprit discret dans le film en faisant bien comprendre que ce point de la série n'intéresse même pas le capitaine. :lol:
Guigui
Demi-frère caché de Mulder

Message par Guigui »

reticuli a écrit :....
Deux ans de relations n'effacent pas 7 années de conspirations.

J'espère qu'il gardera cet esprit discret dans le film en faisant bien comprendre que ce point de la série n'intéresse même pas le capitaine. :lol:
AMEN ! :)
elegy084
Agent du FBI

Message par elegy084 »

Moi je fais confiance à CC sur comment il a pu montré la relation M&S. Je suis sûre que ça va pas tombé dans le "too much". Quand on y repense franchement en 9 années de série on a pas eu tant de scénes extra shipper, ça a toujours été dosé à bonne mesure tout ça (peut être excepté dans le dernier épisode de la série)
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

Et si toute ces scenes sont fausses ? si tout ce qu'on as pu voir jusque maintenant été faux..... ça serais fort possible.. déja j'ai pas mal de doutes sur les vidéo soit disant "pirates" de certaines scènes... ça été filmé d'un endroit super bien exposé tout le monde aurais du s'en rendre compte...

Perso de mon coté je pense que le film ne seras pas comme ont l'imagine qui soit.. je peut me trompé.. mais mon intuitions ne m'as jamais jouer de tour.. lol
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
reticuli
Agent du FBI

Message par reticuli »

faut pas se leurrer, il ne peut pas nous emmener vers de la mythologie à l'ancienne avec pleins de références que trop peu de personnes vont comprendre.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Trust no one.
Le mieux est de fermer ce forum et de se revoir en juillet ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
elegy084
Agent du FBI

Message par elegy084 »

faut pas se leurrer, il ne peut pas nous emmener vers de la mythologie à l'ancienne avec pleins de références que trop peu de personnes vont comprendre.

peut être mais ils ne peuvent pas non plus ne pas en parler ou en reparler et ainsi faire une coupure franche avec ce qu'était la série. Ca serait trop bizarre et pas mal de fans ferainet la moue :roll:
illel
Balayeur au FBI

Re: Je comprends pas...

Message par illel »

zoub a écrit : on s'en fiche un peu désormais vu que ça a déjà été consommé ! lol
Ah bon ça a été consommé??????? :D
Bon ok, c'est le soir , j'ai faim, fait chaud, mon chat craque une pile.. j'avais juste envie de faire remonter ce post, me demandez pas pourquoi j'en sais rien 8) Surement un relan (relent? relant?) de la conversation de cette aprem dans un autre post sur la MSR..... Me retiendrai la prochaine fois , promis... :D
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

merci d'aller sur les topics shipper et MSR je ferme ce topic

MSR : http://www.epidermiq.com/lvei-forums/vi ... .php?t=766

SHIPPER : http://www.epidermiq.com/lvei-forums/vi ... .php?t=752
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »