Hypothèse : l'éventuelle ********** de M&S...

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
little.alien
Alien Bounty Hunter

Hypothèse : l'éventuelle ********** de M&S...

Message par little.alien »

séparation de M&S... offrirait-elle une nouvelle dynamique au duo ?

On en parlait entre LeM et moi tout à l'heure, et nous ne sommes pas d'accord sur le sujet.

Dans l'hypothèse où Mulder et Scully se sépareraient, et ne formeraient donc plus un couple, que pensez-vous que cela donnera ?
Pour LeM, cela permettra de revenir aux bons vieux non-dits et donc, que tout le monde soit content (enfin tous les noromos et Ust-iens :p)

Pour ma part, même en étant noromo, je pense que la séparation n'est pas une bonne idée, parce qu'à mon avis, ils ne se sépareraient pas en bon terme. Ils ont traversés tellement de choses ensemble, de choses difficiles et cruelles parfois qu'à mon avis, s'ils se séparent, ce sera pour une raison très grave, et donc, l'alchimie disparaîtra complètement.

Et vous ?
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

Après tout ce qu'ils ont traversé, je ne les vois pas du tout se séparer en tant que couple. Maintenant, il est tout à fait possible qu'ils aient été séparés à cause de leur statut, du fait que Mulder se cache encore et soit en fuite. Peut-être qu'ils ont été forcés de se séparer comme pour le 1er épisode de la saison 9, mais en restant quand même en contact. Et là, il serait sur une enquête en freelance et aurait besoin des lumières scientifiques de Scully, quitte à se mettre en danger....
reticuli
Agent du FBI

Message par reticuli »

Je pense que la dynamique peut se relancer s'ils se séparent.
Ce serait super interessant pour les scenaristes, le spectateur sera à la merci du moindre geste et beaucoup plus sensible que si ils sont ensemble et q'uil s'agit d'un acquis.

Il y a pleins d'exemples dans les série de toutes façons où il est plus efficace de separer deux personnages qui s'aiment et jouer avec ça. 8)
Guigui

Message par Guigui »

Comme je le déclare depuis des années : une séparation du couple pourrait dynamiser le film en redonnant une relation ambiguie "retour aux sources style". De plus si à la fin ils se remettent ensemble ça bouclera la boucle du film et donnera une réponse indirecte au premier film avec un baiser non avorté...
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Je pense à la séparation à la fin du film en fait :D
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

je suis pour la séparation comme au bon vieux temps
Camerata

Message par Camerata »

LeMartien a écrit :Je pense à la séparation à la fin du film en fait :D
ah non pitié, ça serait horrible, j'aimerais mieux au début s'il y en a une alors lol
reticuli
Agent du FBI

Message par reticuli »

il faut qu'elle ait déja eu lieu.
qu'on les retrouve séparé ou alors completement distants sur le sujet.

Nan mais bordel quel dommage qu'il n'y ait pas un peu de mythologie tout de même...les portes ouvertes de fou qu'on aurait pu avoir....

Moi je reve d'une scene en debut de film dans un cimetière à martha's vineyard....un couple s'engueule à la sortie du cimetière, la femme est en larme, le mari devient extrêmement brutal, et au moment où il va frapper sa femme ils se font bousculer par trois ombres qu'ils ont d'ailleurs du mal à distinguer, les ombres sortent du cimetière furtivement. Le mari dégouté et surement ivre tente de les rattraper mais n'y parvient pas.
Lorsqu'il revient sa femme a disparu et les forces de l'ordre le rattrapent et le mette en état d'arrestation pour avoir profané la tombe des Mulders. :o

Ouais bon enfin un truc comme ça ça me ferait grave grimper. :p
McGreggor
Vieux mégôt du fumeur

Message par McGreggor »

L'idée est intéressante, Reticuli. Une bonne intrigue lancée et les questions qui fusent déjà ! ;)

Quant à une éventuelle séparation de Mulder et Scully, je dois dire que je suis du même avis que LeMartien, je la vois aussi à la fin du film. Chris Carter nous ayant dit que William ne serait pas absent du film, on peut supposer que Scully parte pour récupérer son fils pour X raison (sans jeu de mots, je vous assure... ^^) et que Mulder ne puisse la suivre puisque recherché par toutes les polices fédérales.

Et de plus, si Scully rentre chez elle avec William, ça ouvrirait la porte - scénario aidant évidemment - à Dogget et Reyes pour le film suivant.

Ah la la... Que de fantasmes... :lol:
reticuli
Agent du FBI

Message par reticuli »

oui en fin de film ça serait effectivement pas mal.
Mais attention à ne pas trop nous arroser avec des scenes inutiles à la the truth (bisous et tout ça :x )
reticuli
Agent du FBI

Message par reticuli »

-----L'idée est intéressante, Reticuli. Une bonne intrigue lancée et les questions qui fusent déjà-------

et merci pour le compliment (je deviens mal poli aec l'age excuse moi) :oops: [/i][/quote]
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

Moi je me passerai bien de dogget et reyes pour un troisieme film
reticuli
Agent du FBI

Message par reticuli »

Ca depend comment c'est introduit.
Les persos (je mets un bemol sur Reyes que j'ai pas trouvé utile) peuvent être utilisés intelligemment
McGreggor
Vieux mégôt du fumeur

Message par McGreggor »

Bon, ben alors, si vous voulez pas de Monica Reyes on va faire une pétition pour le retour de Leila Harrison... :evil:
reticuli
Agent du FBI

Message par reticuli »

moi j'aimerais revoir maurice fletcher 8)
McGreggor
Vieux mégôt du fumeur

Message par McGreggor »

Ah non ! Tout mais pas lui ! J'avais décidé de ne pas être grognon aujourd'hui, moi ! Après avoir entendu qu'on ne veut pas de Reyes, j'entends qu'on veut Morris Fletcher ! Ah non ! Je ne le supporte pas ce mec ! Avec ses "ma biche" et tous ces grands airs... Ah non alors ! Pas lui ! Je vais finir par mordre, moi... :evil: :evil: :evil:
reticuli
Agent du FBI

Message par reticuli »

Tout est possible, c'est juste que Reyes ne m'a pas convaincu.
Certians aspects de la mythologie liée à William (j'ecris bien "certains aspects 8) m'ont par contre paru grave interessant.
Quand à Fletcher c'est vrai que sans les lone gunmen il risque d'être moins drole. ;)
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Mais alors MOrris FLetcher mais dans le corps de Mulder :D
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
reticuli
Agent du FBI

Message par reticuli »

Oui flute.
Morris...
Mais reintroduire ce personnage sans les lonegunmen.... :roll:
McGreggor
Vieux mégôt du fumeur

Message par McGreggor »

Nan ! On le laisse là où il est, le Morris... :evil:
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »