XF2 Merchandising, Comics, etc.

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Zerosum
Beau-frère de Frohike

XF2 Merchandising, Comics, etc.

Message par Zerosum »

Quelques produits censés accompagner la sortie du film :

:arrow: DVD On commencera le 8 juillet avec la compilation DVD "The X-Files: Revelations"
Pour rappel, la compilation contiendra les épisodes "Pilot", "Beyond the Sea", "The Host", "Clyde Bruckman's Final Repose", "Memento Mori", "The Post-Modern Prometheus", "Bad Blood", et "Milagro". Tous précédés d'une petite introduction par Chris Carter sur le choix de cette sélection et sa pertinence par rapport au film à venir.

:arrow: Trading Cards On poursuivra le 25 juillet, jour de la sortie du film, avec le lancement d'une nouvelle série de 72 trading cards I Want To Believe, toujours proposée par Inkworks.
http://www.inkworkscards.com/products/x ... prod1.html

Mais juste avant ça, les fées du merchandising nous promettent un autre cadeau, et pas des moindres…

:arrow: Comics C'est pour le 23 juillet, avant-veille de la sortie du film, qu'est prévu "The X-Files Special", comics tiré de la licence XF, porté par Wildstorm/DC Comics.
La grande nouvelle est que ce comics sera écrit par Frank Spotnitz lui-même (!!!!!!). Il comptera 40 pages, en couleur, et suivra les aventures de Mulder et Scully dans une enquête inédite…
http://weeklycomicbookreview.com/2008/0 ... s-special/
Le graphisme sera signé Brian Denham. Et je vous invite immédiatement à consulter son site officiel et son site Myspace pour mieux faire connaissance avec son style…
http://www.briandenham.com
http://www.myspace.com/briandenham
Ma foi, si ce mec est capable de faire un George W Bush à ce point ressemblant, on ne devrait pas avoir trop de souci à se faire pour nos deux agents…

Des trading cards... des comics... J'ai comme l'impression de me retrouver propulsé 11-12ans en arrière, à la grande époque de la série, avec le mag, ses comics, ses couvertures au look bien allumé, les superbes trading cards illustrées par Thom Ang, etc, etc... ça fait juste super plaisir de voir toutes ces annonces de produits dérivés !!! 8)
Dernière modification par Zerosum le 20 mai 2008, 18:07, modifié 2 fois.
Rien ne disparaît sans laisser de traces... Sauf la qualité dans "The X-Files" !
LA QUALITÉ EST AILLEURS
Zerosum
Beau-frère de Frohike

Message par Zerosum »

Petit rajout spéculatif:
Selon toute logique, l'histoire de ce "The X-Files Special" devrait se dérouler en amont de celle du film (post "The Truth" ??? pré-"Requiem" ???). Et il ne serait pas idiot en tout cas de penser que ce comics puisse avoir un rapport plus ou moins indirect avec le film… On verra bien.

Ce qu'on ne sait pas non plus, c'est si c'est pour un simple one shot, ou bien si c'est une série de comics qui est prévue (option la plus plausible). On sait toutefois que ce "Special" est désigné plus exactement "The X-Files Special #0" (par Denham lui-même sur Myspace et par d'autres sources). Un #0 laissant entendre qu'il y aura probablement un #1 derrière, puis un #2, un #3, etc.
Mais ce #0 laisse aussi entendre que ce numéro sera "à part" dans la série de comics… Spécial, comme son nom l'indique. Il ne serait donc pas obligatoirement représentatif de ce que la série de comics pourrait devenir suite au film. (j'évoquais par exemple dans un autre topic la possibilité d'une série de comics sans Mulder et Scully, mais avec un autre duo d'agents aux commandes des X-Files…)

On verra bien. On ne sait pas non plus si le plan, dans l'hypothèse d'une série de comics, est de conserver les scénaristes issus de la série pour écrire ces nouvelles histoires. Toujours est-il qu'on sait que "The X-Files Special" sera sans doute à considérer comme faisant partie du "canon" x-filien. Et ça c'est sacrément bon !!!!! 8)
Rien ne disparaît sans laisser de traces... Sauf la qualité dans "The X-Files" !
LA QUALITÉ EST AILLEURS
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

Il faudrait aussi de belles figurines pour compléter ce beau tableau, ils en avaient sorti des superbes durant l'époque FTF, statuettes avec un socle, figurines en résines, bustes...
"Maybe there's hope"
copycat10
Vieux mégôt du fumeur

Message par copycat10 »

Perso je me suis acheter sur ebay le poster i want to believe.

C'est nickel au dessus du lit :)
Nico_35
Beau-frère de Frohike

Message par Nico_35 »

copycat10 a écrit :Perso je me suis acheter sur ebay le poster i want to believe.

C'est nickel au dessus du lit :)
Moi je l'avais eu avec le magazine français X-Files (ça doit bien faire 10 ans !! :) ) mais il est plus en super état, je l'ai rabiboché comme j'ai pu au fil des années.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

eh bah au moins c'est raccord avec celui du film dans le bureau de mulder ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Nico_35 a écrit :Moi je l'avais eu avec le magazine français X-Files (ça doit bien faire 10 ans !! :) ) mais il est plus en super état, je l'ai rabiboché comme j'ai pu au fil des années.
Pareil. Et il est au-dessus de mon lit aussi ;)
Sauf que le miens est encore en parfait état, niark 8) Bon, faut dire que j'ai peut-être dû le décrocher qu'une fois depuis que je l'ai... Mais plus le temps passe, plus j'ai peur qu'il devienne fragile...
Dernière modification par Luder le 24 mai 2008, 01:24, modifié 1 fois.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
illel
Balayeur au FBI

Message par illel »

Par contre quelqu'un sait si il y aura une novellisation du film? Comme ce qu'ils avaient fait pour FTF ou pour les épisodes de la séries.. Avec plus ou moins d'à propos d'ailleurs, je me souviens que parfois les personnages ne correspondaient pas du tout... mais bon, je me souviens que ca avait été mon chtit plaisir de voir le film (3 fois au cinoche) et ensuite lire le livre qui lui collait à l'ambiance x-files et au film.
Nico_35
Beau-frère de Frohike

Message par Nico_35 »

LeMartien a écrit :eh bah au moins c'est raccord avec celui du film dans le bureau de mulder ^^
Oui c'est vrai j'y ai pensé aussi !! :lol:
simon123peuimporte
Vieux mégôt du fumeur

Message par simon123peuimporte »

illel a écrit :Par contre quelqu'un sait si il y aura une novellisation du film?
oui, il y en aura une
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Oui et le résumé est dispo sur amazon ^^

Sinon concernant le poster, je te rassure Luder, le mien a vécu presque autant de dégat que celui de la série et il est comme neuf :)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
copycat10
Vieux mégôt du fumeur

Message par copycat10 »

LeMartien a écrit :Oui et le résumé est dispo sur amazon ^^

Sinon concernant le poster, je te rassure Luder, le mien a vécu presque autant de dégat que celui de la série et il est comme neuf :)
Ton QG a cramé ? :o :D

Ce qui est marrant c'est le commentaire des gens qui le voient et qui ne connaissent pas la série.

Tu crois au extra terrestre ??!!
Number 6
Agent du FBI

Message par Number 6 »

simon123peuimporte a écrit :
illel a écrit :Par contre quelqu'un sait si il y aura une novellisation du film?
oui, il y en aura une
Excusez-moi, je vais peut-être parraitre completement stupide, mais c'est quoi une novellisation????
David Vincent saw them
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

Number 6 a écrit :
oui, il y en aura une
Excusez-moi, je vais peut-être parraitre completement stupide, mais c'est quoi une novellisation????
le roman du film qui sort un tout petit peu avant ;)

mon poster d'IWTB trône au-dessus de mon bureau et il est toujours en super état depuis toutes ces années 8)
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

Number 6 a écrit :
oui, il y en aura une
Bonjour,

ça veut dire une adaptation du film en livre. :)
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

copycat10 a écrit :Ce qui est marrant c'est le commentaire des gens qui le voient et qui ne connaissent pas la série.

Tu crois au extra terrestre ??!!
LOL :)
J'ai vécu ça dernièrement avec... mon téléphone portable. J'en étais revenu au fond d'écran x-filien et notamment celui d'IWTB. Et justement un collègue de boulot voit mon natel et me sort exactement la même chose. Je lui explique que ça venait d'X-Files. Mais je crois pas que ça a fait meilleur impression que s'il avait pensé que je croyais aux extra-terrestres*. Heureusement c'est un gars sympa... d'autres auraient pu tout de suite me catalogué soit en taré, soit en fanatique. Alala... finalement les fans de séries tv sont pas forcément mieux considérés en 2008 qu'on ne l'était au début de la série.

* Je précise quand même que je crois que nous ne sommes pas seuls dans l'univers, mais je ne crois pas aux ET dans des soucoupes volantes ;)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Il n'a pas brulé mais en fait lors d'une tempete, ma fenetre de chambre était ouverte et la pluie avait tout arraché et quand je suis rentré dans ma chambre, le psoter était là arraché et recroquevillé sur lui meme dans une mare d'eau ^^
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

Camerata a écrit :
mon poster d'IWTB trône au-dessus de mon bureau et il est toujours en super état depuis toutes ces années 8)
ça, c'est raccord avec la série ;)
"Maybe there's hope"
illel
Balayeur au FBI

Message par illel »

[quote="LeMartien"]Oui et le résumé est dispo sur amazon ^^
quote]

Rhhaaaah merci de l'info!!

L'auteur a travaillé sur les bouquins de CSI et criminal minds, espérons qu'il sache écrire....!

Wait and see...
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Mwarf... en me baladant sur un site de VPC, j'ai vu qu'ils avaient déjà mis en réservation le DVD du film :lol:

F : http://www.cede.ch/fr/film-dvd/frames/f ... j=10186803
I : http://www.cede.ch/fr/film-dvd/frames/f ... j=10186804

Et ils connaissent déjà le prix (34.90 CHF = env. 21.60 EUR). Et ils savent même déjà qu'ils feront une réduction sur la version allemande (attention, SPOILER possible dans le résumé en allemand pour ceux qui comprennent) :

D : http://www.cede.ch/fr/film-dvd/frames/f ... j=10186802
(31.90 CHF = env. 19.70 EUR)

Comme vous pouvez le voir, les versions françaises et italiennes ont le titre "I Want To Believe" et la version allemande "Jenseits der Wahrheit". Mais, pour ceux qui ne voudraient pas avoir un DVD estampillé "Regeneration", je pense que c'est encore trop tôt pour pouvoir affirmer que la version DVD benelux (c'est la version qui est vendue pour la Suisse Romande) conservera le titre original. Quant aux jacquettes, c'est juste une illustration sur le site ;)

Je regarderai de temps en temps pour voir s'ils annoncent une date prochainement.
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »