Aliocha, re-X-Phile depuis peu

A lire impérativement lorsque l'on débarque de sa soucoupe pour se poser sur son forum, histoire d'être en bons termes avec les agents du FBI déjà présents. Oubliez pas de vous présenter également.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Aliocha
Beau-frère de Frohike

Aliocha, re-X-Phile depuis peu

Message par Aliocha »

Purée, c'est dingue, je n'en reviens toujours pas.

Samedi 24 mai dernier, alors que pour je me sentais un poil déprimée pour des raisons que je n'exposerai pas ici et qui n'ont de toute façon pas d'intérêt dans mon propos, de façon quasi inconsciente, pour penser à autre chose, j'ai tapoté "x-files" sur gougle.

Faire cette recherche et naviguer de site en site était une activité que j'avais mainte fois pratiquée dans "mon jeune temps", il n'y a finalement pas si longtemps, dans les années qui ont suivi l'arrêt de la série.

Il faut dire que je n'avais pas internet à l'époque de la série. En 2002, à mon arrivée en fac, j'ai commencé à en découvrir les joies et naturellement, j'ai vite entré "x-files" dans les moteurs de recherche pour voir ce que ça donnait.

C'est ainsi que j'ai trouvé LVEI. Je me souviens avoir y passé des journées entières. Et je ne pense pas avoir tout lu... Je n'ai alors pas souhaité m'y inscrire. La série était terminée, je n'y voyais pas vraiment d'intérêt. Et puis les connaissances encyclopédiques de certains m'intimidaient ; j'avais un peu peur de ne pas être à la hauteur.

Bref, le temps passant, avec mon entrée dans la vie active, d'autres loisirs prenant le dessus, X-Files est peu à peu sorti de ma tête et même l'espoir d'un deuxième film s'est amenuisé jusqu'à ce que j'en oublie même l'éventualité...

Mais le 24 mai dernier, tout a changé. Tout a changé parce que j'ai cliqué sur "THE X-FILES: I WANT TO BELIEVE". Là je me suis dit "Comme c'est beau ce site de commémoration de la série". Une bande annonce s'est lancée et je me suis dit "Tiens, ils sortent surement un best-of, ou une nouvelle intégrale." Je n'ai pas été particulièrement étonnée de ne rien reconnaitre de la série étant donnée que je ne l'ai pas regardée depuis ... je ne sais même plus quand (à vu de nez, je dirais 2004).

Ne me demandez pas comment j'ai pu faire pour ne pas m'en rendre compte de suite, je n'en sais rien. Pour ma défense, je dirais que je n'étais pas dans mon assiette. Ou alors mon cerveau s'était mis en veille, quelque chose comme ça. Toujours est-il que quand même, quand cet homme dit un truc comme "Come on gentlemen, look left look right", là, je me suis enfin dit "Mais c'est pas dans la série ça !". Du coup, le soupçon me gagnant (et oui, j'ai vraiment mis le temps) j'ai laissé mon regard parcourir la page et c'est là que j'ai découvert l'incroyable vérité "in theaters july 25, 2008".

X-Files 2 sort au ciné dans deux mois !!!!

Yiiiiiiihiiiiiiiii !!!!

Depuis, je vis dans un état de semi-euphorie. X-Files était presque sortie de ma vie, je n'espérais plus ce film, et voilà que maintenant, je n'en peux plus d'attendre que ces deux mois passent. Et voilà que je ressors mes DVD. Et voilà que je reviens sur LVEI. Et même que cette fois je m'y inscris. Parce que pour la première fois, je vais vivre la sortie d'un X-Files en vrai, avec vous, sur ce forum. Quelle joie !

Je veux profiter au maximum de ces deux mois. Parce que cette attente fébrile est le meilleur moment du film. Parce que lorsqu'il sortira, nous n'aurons plus droit qu'à deux petites heures de bonheur et puis après plus rien pour au moins quelques années. Comme quand on attendait toute la semaine, puis qu'enfin on avait nos deux nouveaux épisodes. Et comme quand on arrivait à la fin de la saison et qu'il nous fallait attendre presque un an...

Vous voudrez bien m'excuser pour ce long monologue, mais il fallait que je fasse sortir tout ça. Il est bon de savoir qu'on n'est pas seul à être complètement taré, bêtifié par ce film, bref, X-Phile.
Dernière modification par Aliocha le 04 juin 2008, 11:17, modifié 1 fois.
Mysthic
Agent du FBI

Message par Mysthic »

Bienvenue a toi ^_^
Image
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Excellente anecdote ! excellent premier post !

La bienvenue à toi !!!!!!!!!!!!!!
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Burger
Conspirateur Hybridé

Message par Burger »

On était au courant pour le film depuis octobre à peu près et on a suivi ça de près. Ca a du te faire un choc d'apprendre qu'il y avait un film déjà tourné ! :D Au moins, l'attente sera pour toi moins longue ^^
Aliocha
Beau-frère de Frohike

Message par Aliocha »

Tu m'étonnes. Ca prouve au moins que j'avais vraiment décroché... Ben là du coup, c'est la rechute...
J'avais oublié comme c'était bon !

Miam
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

Aliocha a écrit :Tu m'étonnes. Ca prouve au moins que j'avais vraiment décroché... Ben là du coup, c'est la rechute...
J'avais oublié comme c'était bon !

Miam
L'accoutumance te guette :D , bienvenue à toi !!
"Maybe there's hope"
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

Super post!!! Bienvenue!!!

;) ;)
So, we believe the same thing
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

Bienvenue à toi et contente que ça t'aie remonté le moral :)
Répondre

Revenir à « Accueil des nouveaux membres »