Vos affiches XF2
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
Vos affiches XF2
Ca serait sympa que l'on fasse un concours (sans prix à la clé, juste pour le fun) en réalisant une affiche pour le 2nd film XF.
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
-
- Beau-frère de Frohike
TeamXF2
Presque : c'est issu de "Team America World Police", le dernier film de Trey Parker & Matt Stone (les créateurs de "South Park").syldana a écrit :les thunderbirds
La tagline "We have no intelligence, I repeat: we have no intelligence!!!", en bas de l'affiche, n'est pas de moi. C'est une des répliques (cultes) du film…

LOL! Cool.True a écrit :je viens de me taper le xplus gros fou rire depuis que je suis reviendue sur ce fandom ^^
ENORMISSIMME CULTISSIME
Mais LeMartien ne vous a pas tout montré !
J'ai plein d'autres images eXclusives non seulement de "Fight The Future", mais aussi de "IWTBD" (!!!!) sur le topix XF2 d'EpidermiQ.
Mais attention aux âmes sensibles (et aux noromos, LOL!).
En voici un petit aperçu - un extrait du teaser:

MULDER: "I need you on this with me."

SCULLY: "I know. That's what scares me."
Le reste du délire se trouve ici :
http://www.epidermiq.com/forums/viewtop ... 8557#38557
Enjoy!

Zerosum, qui devrait vraiment avoir honte...

Rien ne disparaît sans laisser de traces... Sauf la qualité dans "The X-Files" !
LA QUALITÉ EST AILLEURS
LA QUALITÉ EST AILLEURS
- Joe Black
- Assistant de Danny
Alors là, vraiment bravo!!!
Je viens de me taper un énorme fou rire. Il y a tout le monde qui m'a regardé sans rien comprendre chez moi...^^
Le truc qui m'a achever c'est le: "maybe there's hope" à la fin. Je m'en suis pas encore remis je crois...
Encore une fois bravo!
Je viens de me taper un énorme fou rire. Il y a tout le monde qui m'a regardé sans rien comprendre chez moi...^^
Le truc qui m'a achever c'est le: "maybe there's hope" à la fin. Je m'en suis pas encore remis je crois...
Encore une fois bravo!

Dernière modification par Joe Black le 19 juin 2008, 19:05, modifié 1 fois.
-
- Balayeur au FBI
-
- Conspirateur
Re: TeamXF2
LOL
Excellent Zerosum !

C'est moi, où fait plus penser à Marg Helgenberger ("CSI") qu'à Gillian AndersonZerosum a écrit :

hooo.. un ptit lu volant 
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.

^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.