Bienvenue à FBI Story

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
LeMartien'

Bienvenue à FBI Story

Message par LeMartien' »

le principe :
10 lofteurs coincés dans les locaux du FBI.
Au bout d'une semaine, un nouveau arrivera puis la semaine suivante, une nouvelle.

Voici les 10 du départ.

coté hommes

Fox Mulder : grand et séduisant agent du FBI. aime les graines de tournesol et les belles femmes.
pour lui FBI story c'est : un moyen de bien en profiter.

Walter Skinner : grand homme mûr. aime tout ou presque. tendance SM voir homo.
pour lui FBI Story c'est : délire, débauche, dérapage

Alex Krycek : jeune homme aux airs bizarres. très mystérieux.
pour lui FBI story c'est : un beau bordel

John Doggett : mari idéal. caractère bien trempé.
pour lui FBI story c'est : mon fief !

Melvin Frohike : homme bien bedonnant. loufoque et assez drole. aime les femmes quelquelles soient
pour lui FBI Story c'est : un nid de belles pépés.

coté femmes :

Dana Scully : petite jeune femme à la beauté froide. aime les beaux ténébreux. N'a pas eu de relations depuis un moment.
pour elle FBI Story c'est : l'occase de faire qq galipettes

Marita Covarrubias : tres belle jeune femme blonde. aime les hommes mystérieux. extravertie et introvertie quand il faut
pour elle FBI story c'est : l'occase d'emmerder tout le monde

Monica Reyes : femme entreprenante. aime tout, n'est pas difficile. A toujours son mot a dire.
pour elle FBI Story c'est :un lieu agréable

Diana Fowley : femme mûre avec expérience. aime tout ce qui est jeune.
pour elle FBI Story c'est : le moment où jamais de faire le grand jeu.

Phoebe Green : jeune femme de bonne famille. aime rien.
pour elle FBI story c'est : c'est quoi ?

rendez vous ce soir pour le résumé de la première journée.

(o: LeMartien :o)

*** they're coming ! THEY'RE COMING !!!!!
VIENENNNNNNNN !!! TA MEN LAI !!!!
ILS ARRIVENT !!!!!!***
Pippin

Message par Pippin »

quote:
--------------------------------------------------------------------------------

le principe :
10 lofteurs coincés dans les locaux du FBI.

--------------------------------------------------------------------------------

Des lofteurs on les trouve dans les loft pas dans les locaux! Tu pars sur un principe de depart flou! De plus j'ai une vague impression de deja vue... :D
LeMartien'

Message par LeMartien' »

bonsoir et bienvenu a la premeire émission de FBI Story avec ce soir le résumé de leur arrivée au FBI et de leur première soirée.

Resumé 3 mai :
L'arrivée :
Fox est arrivé tout de suite, sortant de sa voiture, il était en costume chemise.
Suivi de près par Walter et Alex, l'un en chemise cravate, l'autre en jean manteau de cuir. Alex n'a pas esquissé un seul sourire. Ensuite est arrivé John, en jean et Tshirt moulant. Le sourire aux lèvres. Ce qui parait-il est rare chez lui. Pour finir Melvin arrive en retard, en calecon et chemise.

Les filles, elles, étaient deja plus ponctuelles.
Dana arriva en premier, un peu craintive, ensuite Monica, Diana et Marita arrivèrent à la suite, trois filles, trois styles. Monica en pantalon veste comme Dana. Diana en robe de soirée, et Marita en grand manteau noir. Phoebe arriva en jean et pull.

l'entrée des FBIers fut spéciale.
dabord chez les filles, Diana a tout de suite tombé la robe et sest baladée en lingerie fine, une charmante nuisette noire en dentelle.
Dana s'est dirigée de suite vers sa chambre et en est restée juqu'à l'arrivée des garcons.
Phoebe et Marita ont tout de suite fait connaissance. Ce sont déjà de vrais copines.
Monica quant à elle, commencait à décider qui aller vfaire ceci, qui aller faire celà. Le ton est vite monté, Diana et Monica en son venus aux mains mais Benjamin Kestudi les a calmé en leur annoncant la venue des garcons.
Les garcons entrèrent. Les salutations vont bon train. Fox et Dana se disent bonjour, Dana est un peu géné. Diana elle, saute carrément au coup de Fox. Phoebe voyant ça, la repoussa et fit la bise à Fox.
Marita et Alex resterent qq temps a discuter sans meme faire attention aux autres.
Les autres se sont dit bonjour sans rien de spécial.

Premiere soirée :

marita et alex discutérent longtemps durant la soirée.
walter et john firent plus ample connaissance.
Dana resta assise toute la soirée.
Diana et Phoebe étaient assises de chaque coté de Fox qui nen demander pas tant.
Monica était dehors a fumer, Melvin tentant de décrocher qq mots.
Voyant que la tache était vaine, Melvin tentant du côté de Dana mais rentra dans sa chambre bredouille pour finalement dormir.

Le temps d'aller se coucher était venu pour certains FBIers. Il ne restait plus que Fox, Diana et Phoebe toujours en train de papoter. Fox nen placait que rarement.
Alex et Marita dorment deja ensembles semble til.

Une nuit se termine au FBI...

***rendez vous prochainement pour les dernieres nouvelles du FBI
On termine avec une connexion au FBI.

Monica fait la cuisine
Monica: Melvin aide moi sil te plait
Melvin : avec plaisir monica.
Monica : va t en !
Melvin: ok...

Dana est assise a sa chaise, pensive. Fox la rejoint
Fox: et bien que se passe til
Dana : oh rien, je mennuie
Fox : faut pas, té au FBI
Dana : Fesses Biere Iritation ?
Fox : oh quoi ? on a bu qq bieres hier soir, mais cest surtout diana et phoebe.
Dana : je vous ai entendu
Fox : on a le droit de samuser. Des femmes, des bieres !
Dana: pourquoi tu aurais le droit de déranger les autres ? Parce que tu es un mec, un "mâle" ?
Fox - Toi tu es tellement petite quon fait meme pas gaffe a toi. Walter a failli sasseoir sur toi tout a lheure.

Canapé
Alex et avec marita, toujours en train de discuter ou comploter.

Diana fait de la gym en body serré.

Phoebe, John et Walter sont dehors en train de fumer leurs clopes.
Walter : c'est truqué !
John : je veux des preuves, si vous croyez que c'est truqué appelez le CSA.

générique de fin

ILS ARRIVENT !!!!!!***

Edité par - LeMartien le 03/05/2002 18:57:39
chanfoxhan

Message par chanfoxhan »

Salut,

quote:
bonsoir et bienvenu a la premeire émission de FBI Story

Bien vue Le Martien, superbe idée, ça va être 15000 fois + passionnant ke la version M6.

quote:
résumé de leur arrivée au FBI et de leur première soirée.

Alors c'est parti pour la review.

quote:
Fox est arrivé tout de suite, sortant de sa voiture, il était en costume chemise

Lui je l'aime déjà je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais voter pour qu'il reste jusqu'au bout

quote:
Dana arriva en premier, un peu craintive

Allez Dana va faire connaissance avec Fox ça va aller beaucoup mieux.

quote:
Diana et Phoebe étaient assises de chaque coté de Fox

Alors elles deux je peux pas les blairer direct. Je veux qu'elles sortnent tout de suite

quote:
rendez vous prochainement pour les dernieres nouvelles du FBI

Vivement la suite...

A+
Chanfoxhan
Pippin

Message par Pippin »

quote:

Une petite questions: Phoebe Green n''est pas un agent du FBI! Qu''est ce qu''elle fout ici?

En meme temps Alex et Frohike non plus. Mais c'est quoi ce bordel?:p
Lady_Nyx

Message par Lady_Nyx »

quote:

Walter Skinner : grand homme mûr. aime tout ou presque. tendance SM voire homo.
pour lui FBI Story c'est : délire, débauche, dérapage

Alex Krycek : jeune homme aux airs bizarres. très mystérieux.
pour lui FBI story c'est : un beau bordel

John Doggett : mari idéal. caractère bien trempé.
pour lui FBI story c'est : mon fief !

ROFLMAO!!!

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH GÉNIAL!!!!!!! *se tord de rire jusqu'à en crever*

Nyx

"Well, it's true, I am an agent of Satan, but my duties are largely ceremonial."
---Unknown

Dogg Leash: http://nyxmidnight.topcities.com/xfiles/
LeMartien'

Message par LeMartien' »

bonjour et bienvenu a FBI Story
ils sont rentrés hier, des affinités se sont deja créées MAIS.. oui il y a un maim, il y a deja un départ. Phoebe a quitté le loft ce matin. La raison invoquée : incompatibilité d'humeur.

tout de suite le résumé pour en savoir un peu plus.

vendredi 12h (note de LeM : je remet la conenxiondu direct dhier :p comme les vrais)

Monica fait la cuisine.
Monica : vous les aimez comment vos steacks ?
Dana : cuit
Fox : cru
Alex et Marita : prêts !
Monica: Melvin aide moi sil te plait
Melvin : avec palisir monica.
Monica : va t-en !
Melvin: ok...
Monica : tes gentil mais....

Dana est assise a sa chaise, pensive. Fox est aussi là.
Fox : oh quoi ? on a bu qq bieres hier soir, mais cest surtout diana et phoebe.
Dana : je vous ai entendu
Fox : on a le droit de samuser. Des femmes, des bieres !
Dana: pourquoi tu aurais le droit de déranger les autres ? Parce que tu es un mec, un "mâle" ?
Fox - Toi tu es tellement petite quon fait meme pas gaffe a toi. Walter a failli sasseoir sur toi tout a lheure.

Canapé
Alex et avec marita, toujours en train de discuter ou comploter.
Alex : moi je vois bien phoebe ou monica partir.
Marita : moi tous les mecs et les nanas de ce loft. je veux etre tous les deux

Diana fait de la gym en body serré.
Diana : les tourtereaux vous vous calmez je sens vos hormones d'ici.

Marita : tais toi la pouf !
Diana : je temmerde !

20h
Phoebe : bon les filles je vais me coucher
Diana : deja ?
Phoebe : vous me saoulez tous a parler de sexe.
Marita : ooooh pov'petite
Fox : reste phoebe, si tu veux on parle de quelque chose que tu connais
A ses mots, Fox tape dans la main de John.
Melvin : je peux venir si tu veux.
Phoebe : Sans facon
Dana : Laissez la, si elle veut partir...
Phoebe : je vais me coucher, je ne pars pas.
Walter : mon cul oui ! depuis ce matin té distante, t'en a deja marre.
Monica : oh toi l'homo !
Walter : JE SUIS pas homo... je suis SM.. nuance.

23h John fait pipi.
...

23h15 Diana la tigresse...
Fox est ent rain de fair la vaisselle.
Diana arrive derriere.
Diana : Mon dieu ce torse musclé...
Fox : c'est la vaisselle.
Dana arrive a ce moment.
Dana : hahem... j'essuie alors Diana tu peu aller ailleurs ?
Diana : tiens je t'avais pas vu toi.
Dana jete son torchon sur la table et sen va, vexée.

retour direct :
Benjamain Kestudi : comme vous le voyez ca chauffe entre certains FBIers. donc comme je vous lai dit Phoebe partirait du FBI.
Tout de suite on rejoint le FBI en direct.
Vous m'entendez ?
tous : oui benco
Ben: cest benji. Donc phoebe vous etes la ?
John : euh... apparemment non
Alex : elle est... comment dire..
Marita : alex et moi on s'est occupé de la ramener...
Benji : elle est deja partie ??
Alex : oui on peut dire...
Marita : et pour longtemps.
Ben : ah bah écoutez vous me facilitez le boulot, bien je vous remecie. je... rends donc lantenne, au revoir vous tous.
tous : saluuuuuuuuuut
Dana : maman je taime
Melvin : les gars, jy arriverais !
Alex fait un doigt dhonneur.

ben : comme vous le voyez c'est la bonne humeur !
donc une fille en moins. ce qui veut dire que deux filels devront entrer dans le loft puisquil faut remplacer Phoebe et amener une nouvelle FBIeuse.
découvrez après la pub les trois potentielles nouevlles FBIeuses...

ILS ARRIVENT !!!!!!***
LeMartien'

Message par LeMartien' »

de retour a FBI Story avec je vous le rappelle la sortie de Phoebe
alors sans plus attendre voici les trois filles pour qui vous allez voter

1-scully-a : jeune et charmante fille. aime DD, Mulder, les barenaked ladies, les pingouins et DD.
pour elle FBI story c'est : lé ou DD ?

2-AlienHunter : jeune fille issue de chépaou. aime faire des posts d'un mot. ne comprend pas toujours le débat.
pour elle FBI story c'est : j'adore GA

3-Bambi : charmante antropologue. aime les isnectes.
pour elle FBI story c'est : un lieu d'enseignement

alors tout de quite vous pouvez voter CONTRE celle que vous ne nouvelz pas voir au sein du FBI.

simplement en écrivant !Bambi !Scully-a ou !AlienHunter

ILS ARRIVENT !!!!!!***
Guigui'

Message par Guigui' »

Alors moi je vote BAMBI!!! En effet je veux voir absolument les 2 autres dans le LOFT

Guigui le gentil:])

*** Signez la pétition "Libérez les Lone Gunmen" : http://membres.lycos.fr/loneg/ ***
scully.a

Message par scully.a »

quote:

1-scully-a : jeune et charmante fille. aime DD, Mulder, les barenaked ladies, les pingouins et DD.
pour elle FBI story c''est : lé ou DD ?

mwarf!!! lolololol ! sacré LeM

quote:

les barenaked ladies,

héhé:)))) je les adore!!! je regarde justement le clip falling for the 1st time:))) genial! come d'hab:))))

"Reste comme tu es. Un jour tu seras branché!" Fishisme
http://www.addicted.be.tf

Edité par - scully.a le 04/05/2002 15:17:59
Spiz

Message par Spiz »

Pareil que Guigui! Je vote Bambi.
Juste pour savoir quel sort tu leur réserve ds le loft LeMartien

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"
little.alien'

Message par little.alien' »

Juste pour préciser, à ce niveau du jeu, qui sont scully.a et AlienHunter. Tout simplement, deux lveiennes de la Grande Epoque, de celles que l'on appelle des Gyliennes. Pas forcément méchante (Sauf peut-être durant la Grande Bataille Shipper vs Noromo...lool), mais très portées sur les posts avec beaucoup de "!!!!!!!!" et de "WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAH". Voilà, voilà, on reprend le transfert.. :D
VAL

Message par VAL »

BAMBI !!!!! Moi aussi !!!!

Et à quand les éliminations ???? Il y en a une que je supporte très difficilement

***Les Awards Martiens arrivent sur Terre ! Tu auras peut-être la chance de remporter un prix venu d'ailleurs... Cliques ici.***
Gumi

Message par Gumi »

Idem je vote Bambi !
continue, c'est génial :)
n/a

Message par n/a »

LOL!! je vote bambi aussi , je vuex voir les fightages entre alien hunter et diana ,allez sarah vas-y casse lui la tête !!!

SABI ,GILLYENNE ,SHIPPER ET MAINTENANT PARTISANE DE L'ANQUELM (UBNEUNM)
TheAlienHunter

Message par TheAlienHunter »

quote:

de retour a FBI Story avec je vous le rappelle la sortie de Phoebe
alors sans plus attendre voici les trois filles pour qui vous allez voter

pour elle FBI story c''est : lé ou DD ?

2-AlienHunter : jeune fille issue de chépaou. aime faire des posts d''un mot. ne comprend pas toujours le débat.
pour elle FBI story c''est : j''adore GA

3-Bambi : charmante antropologue. aime les isnectes.
pour elle FBI story c''est : un lieu d''enseignement

alors tout de quite vous pouvez voter CONTRE celle que vous ne nouvelz pas voir au sein du FBI.

simplement en écrivant !Bambi !Scully-a ou !AlienHunter

*** they''re coming ! THEY''RE COMING !!!!!
ILS ARRIVENT !!!!!!***

Le Martien:presentateur du 02 ayant la capacite a pouvoir ce servir de son cerveau (mais qui ne le fait malheruesement pas :o)aimant se faire jeter dans la piscine par des candidats/es enflammé/es. et devenant lourd a la longue avec ses reflexions à 0.46 cents...y'aura t'il un remplacant de prsentateur?C'est vous qui decidez!
Et effectivement, je vais casser la geule a Diana Fowley (môa pouvoir etre mechante tres mechante c'est pas pour rien qu'on m'appelle Alien Hunter...)

Sarah, shipper, gyllienne et fidèle partisane de L’ANQUELM et de l’UBNEUNM

Edité par - the alien hunter le 04/05/2002 17:47:21
scully.a

Message par scully.a »

je vote bambi aussi!mwarf

quote:

je vuex voir les fightages entre alien hunter et diana ,allez sarah vas-y casse lui la tête !!!

mwarf faudra d'abord me passer sur le corps avant de toucher a ste fowley!

quote:

Le Martien:presentateur du 02 ayant la capacite a pouvoir ce servir de son cerveau (mais qui ne le fait malheruesement pas :o)aimant se faire jeter dans la piscine par des candidats/es enflammé/es. et devenant lourd a la longue avec ses reflexions à 0.46 cents...y''aura t''il un remplacant de prsentateur?C''est vous qui decidez!

LeM est le scenariste, benj. kestudi est le presentateur, nuance

"Reste comme tu es. Un jour tu seras branché!" Fishisme
http://www.addicted.be.tf
Gumi

Message par Gumi »

Mais oui tu verras Alien hunter, ça va être très marrant avec toi dedans :p ;) LM sera gentil avec ton personnage :o)
En tout cas, j'adore la trouvaille Benji Kestudi
Nico Krycek

Message par Nico Krycek »

Trop bien!!! Phoebe s'est fait jarté!!!
Non non!! Faut que Bambi reste!!!

¤¤ PUNX NOT DEAD ! ! !¤¤
# SEULE LA MUSIQUE A LE DROIT D'ETRE MEURTRIERE #
LeMartien'

Message par LeMartien' »

bonjour et bienvenu a FBI Story !
aujourdhui dimanche un certain calme se fait sentir.
Le départ de Phoebe a rendu les esprits zens sauf chez une certaine Diana regardez !

samedi 12h
Diana : une de moins...
Monica : plus que toi
Diana : monica je te...
Walter : eh eh on se calme les tigresses
Fox : ils sont ou Alex et Marita ?
Walter : dans la chambre, je leur ai prété mes accessoires.
Diana : tu me les pretera aussi ?
John : il faudra te trouver un partenaire
Diana : pas obligatoirement...

Benji : vous le voyez Diana n'est jamais rassasiée.
Hier c'était la tournée pour aller au confessionnal. Nous avons sélectionner ceux de (je regarde ma fiche) Melvin, Monica, Fox et enfin et en meme temps, "comme par hasard" Alex et Marita.

18h13 confessionnal

Melvin : je me sens bien, je suis bien intégré je sens. quelques filles sont deja folles. Mais je pense que c'est surtout de mon corps quelles sont folles et pas de ma personnalité. Je suis triste.

Monica : j'aimerais demander a la prod de dire à John qu'il arrete de me contredire. euh.. sinon, tout se passe bien, personne m'écoute mais tout va bien.

Fox : bonsoir ! c'est sympa ici, les filels sont jolies, la bouffe est potable mais j'aimerais des graines de tournesol si c'est possible ?! Coté affinités, je m'entends super avec ce con de melvin, avec john c'est un peu tendu. Walter, monica c'est normal. Par contre avec Dana j'ai du mal, quoique je dise, elle trouve le moyen de me contrer et davoir lavis favorable de tout le monde.

Marita : bonsoir les gens ! alors nous on se marre super, on voit pas souvent les autres mais je pense quon a deja gagné. Mais j'ai remarqué que Phoebe c'est ça ? n'était plus là, il s'est passé quoi ? elle dort encore?
Alex : tais toi blondasse, elle s'est barée !

Ben : comme vous le voyez, le confessionnal respecte les proposdirects des FBIers.
Je vous le rappelle Phoebe étant parti il faut voter pour dire QUi de scully-a, alienhunter ou bambi ne voulez vous pas voir auFBI.
voyons un peu létat des votes a 12h32

scully-a : 30%
alienhunter : 31%
Bambi : 39%

Donc ca serait la charmante Bambi qui nirait pas auFBI.
vous avez encore jusqua ce soir pour tenter de modifier ou de conforter les positions.

on se quitte avec le lof... FBI ! a ce soir

connexion :

John : ce jeu est truqué
Monica : mais tais toi donc
Melvin : monica a raison
Fox : john, tout n'est que complot su cette terre
Dana : fo... fox j'ai du mal avec ton prénom c'est dingue, tu vois des complots partout, tout ce que tu vois c'est ce que tu veux bien voir.
Melvin : dana a raison

ILS ARRIVENT !!!!!!***
Répondre

Revenir à « Forum général »