[Rencontre] Sortie du film 30/07/08

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

[Rencontre] Sortie du film 30/07/08

Message par LeMartien »

La préparation de la rencontre entre fans pour la sortie du film avance bien! On vous prépare quelques surprises! Donc j'espère que vous êtes toujours aussi motivés et que vous viendrez nombreux!

Nous sommes en train de déterminer le moment de la journée où nous irons voir le film.
Nous avons besoin de VOTRE avis!
Pour cela c'est très simple, votez sur ce sondage: http://www.123votez.com/sondages/sondag ... _25047.php

Et autre annonce importante:

Organiser la journée c'est bien joli mais il est venu le temps de prévoir où nous allons dormir le soir du 30!

En effet, nous allons organiser une soirée le soir du 30 pour ceux qui le désirent!
Et, n'ayant pas de salle où nous réunir le soir de la sortie du film, nous avons opté pour une auberge de jeunesse.

Parisiens ou non Parisiens, j'ai besoin de savoir précisément combien de membres de LVEI comptent passer la nuit au même endroit et combien de leurs amis/conjoints/enfants/parents (au sens large)/colocataires les accompagneront dans cette heu... Folie !

Tout ça dans le but de réserver tous ensemble (tarif de groupe à la clé ! ) une auberge de jeunesse sur Paris !

J'attend une première liste avant jeudi 8 mai, midi avec le nombre de personnes qui vous accompagneront !

N'y voyez rien de définitif mais il faut commencer à se faire une idée des prix/disponibilités de l'auberge d'une part et de l'organisation générale de la rencontre d'autre part ! ^^ Je compte sur vous ! =)


Signé : Goldfish de XF memories
Dernière modification par LeMartien le 25 juin 2008, 12:31, modifié 1 fois.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
little.alien
Alien Bounty Hunter
Messages : 415
Inscription : 15 juil. 2006, 19:17

Message par little.alien »

Ah ouais, carrément ? L'auberge de jeunesse, ma foi, ça me sera pas nécessaire, je pense, mais pour la journée rencontre, ça reste dans mon optique :)

Merci LeM d'avoir relayé l'info.
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

Ben si j'ai pas de RTT ça ne sera que le soir pour moi ou alors le samedi, je sais plus si on avait prévu ça entre LVEIens :?:
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1444
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Message par Burger »

Ca me plairait bien ça !

D'habitude je ne viens jamais à la première séance ou le premier jour, j'attends toujours deux ou trois semaines pour une séance le matin (une salle plus vide que ça tu meurs ^^).

Mais là, je n'aurais pas le choix, c'est quand même X-Files !

Sinon j'habite à Paris, donc pas d'auberge pour moi.
elegy084
Agent du FBI
Messages : 106
Inscription : 01 avr. 2008, 22:02
Localisation : 30

Message par elegy084 »

moi j'y serais aussi. Ok pour l'auberge de jeunesse.
Fonzy
Agent du FBI
Messages : 184
Inscription : 22 janv. 2008, 23:00

Message par Fonzy »

ouai c'est une bonne idee
Number 6
Agent du FBI
Messages : 155
Inscription : 04 avr. 2008, 13:00
Localisation : Lyon

Message par Number 6 »

Excellente idée, moi aussi je suis partant!! Wahoo si ça se fait, ca va être génial :D
David Vincent saw them
Gat
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : 15 juil. 2006, 20:24
Localisation : Paris

Message par Gat »

Hello!

Juste quelques petites infos que j'apporte parce qu'en fait, l'auberge de jeunesse, ça ne va pas être possible, car pas de réservation de groupes en juillet nous a-t-on dit.

DONC nous cherchons une salle à Paris et nous en avons peut etre trouvé une pour pas trop cher (entre 10 et 20 € par pers pour la nuit, manger, dormir et s'amuser).

Est-ce que ça vous tenterait?
Number 6
Agent du FBI
Messages : 155
Inscription : 04 avr. 2008, 13:00
Localisation : Lyon

Message par Number 6 »

Biensur!! Même une tente Queshua sur les quais de Seine ça me tente ;-)
David Vincent saw them
elegy084
Agent du FBI
Messages : 106
Inscription : 01 avr. 2008, 22:02
Localisation : 30

Message par elegy084 »

moi ça me tente bien aussi l'idée de la salle (et le budget est raisonnable). En plus, c'est plus pratique comme ça, pas de problème de transport entre la salle où on fera la fête et le lieu d'hébergement.
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

http://paris.kijiji.fr/c-Immobilier-Aut ... dZ50702743

Voici la salle. Le prix a été de 478 euros soit s'il y a 50 personnes moins de dix euros, et le prix augmentera si vous etes moins ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

Inscriptions pour la soirée du 30 Juillet.

Les inscriptions DEFINITIVES pour la soirée du 30 Juillet doivent être envoyées avant le 15 juin à l'adresse suivante: xfiles2aparis@yahoo.fr! Précisez le nombre de personnes présentes et le forum d'origine avec pseudo.
ATTENTION: Votre inscription est DEFINITIVE. Cela implique que vous vous engagez à verser une participation.

Le montant demandé par personne pour la location de la salle et la nourriture du soir s'élève à 15€, mais pourra baisser ou augmenter selon le nombre de participants.
Ce montant n'est qu'à titre indicatif, vous pouvez bien sûr donner un peu plus si vous voulez que la fête soit encore plus belle!

A régler en espèce ou par chèque avant le 10 juillet ! Les paiements pourront également être effectués lors du Scully Marathon parisien du 21 juin. Donc si vous comptez assister au Scully Marathon indiquez le nous.

Nous vous indiquerons le nom du trésorier et l'ordre par e-mail.

Une dizaine d'euros seront nécessaires au transport depuis Paris jusqu'à la salle louée pour l'occasion. Nous n'avons malheureusement pas pu trouver une salle à ce prix plus près de Paris.

Revoici la salle: http://paris.kijiji.fr/c-Immobilier-Aut ... dZ50702743
_________________
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

Qui vient du forum ?

J'ai pris une journée de RTT le 30 mais je bosse le lendemain alors je pense venir mais je rentrerai pas trop tard, parce que c'est pas la porte à côté

Et on irait voir le film l'aprem c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

Moi je pense pas aller a la salle
sinon film le matin et le soir a priori
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

oué ça fait loin :?

Moi film matin ou soir, whatever mais pas les deux lol On irait le voir tous ensemble ? En VO ?
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

Goldfish a écrit :Bonjour à toutes et à tous!
Des T-shirts viennent d'être créés à l'occasion de la grande réunion de cet été!!
Voici un apperçu:













Les matrices à télécharger:
Voir le Fichier : T-shirtsmatrices.rar

Vous y trouverez des exemples de T-Shirts, ainsi qu'un dossier "matrices" contenant les modèes de base en fichier jpg et photoshop. Vous pourrez les utiliser pour imprimer vos T-Shirts vous même.

Vous pouvez donc:

- imprimer votre T-Shirt vous même.
- Ou le faire imprimer par l'un des organisateurs de l'évênement: Goldfish ou Loss.
Il vous suffira de leur envoyer un T-shirt uni.
Pour passer commande, envoyez nous un e-mail à cette adresse: xfiles2aparis@yahoo.fr
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Message par syldana »

LeMartien a écrit :Moi je pense pas aller a la salle
Idem
Sinon pour le film faut voir
"Maybe there's hope"
elegy084
Agent du FBI
Messages : 106
Inscription : 01 avr. 2008, 22:02
Localisation : 30

Message par elegy084 »

c'est clair que ça pose un problème pour moi aussi maisjuste pour aller de Paris à la salle (je le rend à Paris en train et je veux paslouer une voiture et devoir conduire dans Paris...faut être habitué pour ça :) )
Il y aurait une solution pour le transport? (ça serait vachement bien ... :? )
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

Moi je ne fais que relayer les infos ^^ donc envoyez un mail à l'adresse donnée :p
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
elegy084
Agent du FBI
Messages : 106
Inscription : 01 avr. 2008, 22:02
Localisation : 30

Message par elegy084 »

Ok c'est fé LeM et on m'a répondu: ils ont pensés à tout: on prend tous ensemble le RER et puis après système de navette jusqu'à la salle
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »