Je suis Assistante Commerciale et Marketing.
Je m'occupe pour la partie commerciale de relations clients, prise de commande, gestion de dossier, appel d'offre...
Et pour la partie Mkg, bah toute la com directe et indirecte de la boite...
actuellement au chômage de mon coté, mais bosse dans l'informatique (technicien informatique, technicien sécurité en informatique...) mais reprend bientôt le boulot peut être en tant que responsable de parc informatique...
The Truth is There...:
XXXXXXXXXXXXXXX Trust no one....
Moi je bosse dans la fonction publique territoriale (qui a dit faignant ??... ). Je m'occupe du service finances-comptabilité dans un foyer logement pour personnes âgées, surtout ce qui concerne l'élaboration et le suivi du budget annuel.
Bart a écrit :Moi beh je suis le boulanger du forum,euh les pain au chocolats sont prêt qui a une petite fin
Moi j'ai une 'tite faim
J'ai fait des études de littérature, j'ai été attachée de presse dans l'édition pendant 1 an et mainenant je voudrais bosser dans la communication alors je vais me lancer dans une formation pour devenir chargée de comm...
Et j'ai 23 ans pour me situer.
Clairette a écrit :
j'ai été attachée de presse dans l'édition pendant 1 an
J'ai été stagiaire dans une maison d'édition (au service de presse). Tu étais dans quelle maison ? (par curiosité, même si je sais qu'on a pas pu se croiser).
J'ai une Licence en LEA (Langues Étrangères Appliquées Anglais/Espagnol). J'entre en Master et je pars le faire en Erasmus aux Pays-Bas au mois d'août.
J't'ai répondu en message privé Burger, pour ne pas nommer quoique ce soit sur le forum (qui pourrait me nuire car je connais bien bien l'édition parisienne maintenant !!)
Intérimaire professionnelle pour le moment
Je suis opératrice de saisie actuellement, j'enregistre des adresses et montants de dons sur ordinateur pour plusieurs associations (tout est centralisé chez nous) : 30 millions d'amis, Ordre de Malte, Les Paralysés de France, etc.
Mais, mon vrai métier, quand j'arrive à le trouver, c'est professionnelle du montage de l'image et du son. ^^