Connaissez vous cette sensation où vous ne savez pas faire la différence entre le rêve et la réalité...
Et bien c'est ce que j'ai ressenti hier en passant devant le cinéma de ma ville.
Enfin, J - 33 une affiche d' XF Régénération...
J'ai pris une pitite photo pour mémoire, et je me suis dis que ça serait sympa que durant cette dernière grande ligne droite chacun photographie la promotion du film dans sa ville...
Voilà, donc je commence à chez moi à Deauville un mois avant la sortie ca donne ça !!!!
LeMartien a écrit :on a posté dans le topic AFFICHES XFiles
Oui, mais c'est peut-être pas plus mal de concentrer ce genre de photos sur ce topic, non ? Ici les discussions seront plus spécifique sur la promo dans chaque ville et l'autre topic continuera d'être utilisé pour parler des affiches en elle mêmes.
Enfin, je vois ça comme ça. Je trouve que c'est une bonne initiative de calicalou
hooo.. un ptit lu volant ^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
LeMartien a écrit :on a posté dans le topic AFFICHES XFiles
Oui, mais c'est peut-être pas plus mal de concentrer ce genre de photos sur ce topic, non ? Ici les discussions seront plus spécifique sur la promo dans chaque ville et l'autre topic continuera d'être utilisé pour parler des affiches en elle mêmes.
Enfin, je vois ça comme ça. Je trouve que c'est une bonne initiative de calicalou
Je viens de faire un tour sur le topic AFFICHES XFiles est effectivement il y à déjà des photos.
Maintenant c'est comme vous voulez, si il faut le fermer n'hésitez pas...
Je n'en serrais pas offensée...
LeMartien a écrit :Comme j'aime les Lu, ce sera le topic officiel promo dans chez nous notre pays
'ci m'sieur LeM Par contre, compte sur moi pour afficher des photos de mon pays si, par hasard, je tombe sur une affiche
hooo.. un ptit lu volant ^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
je m'étais garée pile poil devant quand j'avais été au Festival y'a 2 ans C'est cool ils mettent les affiches à l'avance, ils avaient fait pareil pour Le Parfum
Géniale l'affiche !J'suis allez voir Sex and the city ce soir, j'ai vu les affiches X-FILES au CGR ça fait bizarre, on a du mal a y croire mais c'est EXCELLENT !!
Ca y est J'ai enfin vu une affiche du film à Genève. C'était dans la zone du multiplexe dans le centre commercial Balexert. Bon, y avait qu'une seule affiche, alors que d'autres films en avaient deux ou trois et mieux placées forcément. Mais c'est déjà ça. Ca fait plaisir
Je suis vraiment désolé pour la photo, qui est loin d'être top (contre-jour et prise de loin... je pouvais pas me mettre plus près). Pour ceux qui ne verraient pas bien, l'affiche contient le titre "I Want To Believe" et l'indication "Summer 2008". Elle doit pas être super récente, du coup je me demande si ça fait pas un bail qu'elle est là
Ce soir je suis allé au cinéma Multiplexe de Metz et à l'entrée, donnant sur le parking il y avait une affiche immense de plus de 10 m sur 5... C'est plutôt impressionnant car les affiches dans ce ciné ne sont qu'à l'intérieur et seul certains gros titres ont le privilège d'être ainsi exposée... En ce moment il n'y a que BATMAN (dont l'affiche est plus petite de moitié) et XF2, ce qui a pour effet qu'on ne voit que l'affiche d'XF2 quand on se pointe au ciné et on ne voit que ça sur loin. Ça fait super plaisir, surtout qu'à l'intérieur du ciné il y avait plein d'autres petites affiches. Bref à Metz ils ont mis le paquet sur XF
Oooh, tu m'as piqué mon avatar Epidermiquien Voleur
Guigui a écrit :Tu t'en servais plus... Faut pas gâcher
Boh, ça fait pas si longtemps que ça que j'ai plus posté sur EQ Mais c'est très bien de l'avoir mis ici, même si j'ai pas l'impression que les fans d'HR se bousculent au portillon (n'hésitez pas à me donner tord en causant sur le topic de la série ).
Sinon, impatient de voir ta photo Guigui. Ca doit être impressionnant une telle affiche !
J'ai enfin vu l'affiche au ciné où je vais souvent. Je leur ai demandé s'ils n'avaient pas une affiche en trop. Etant une habituée de ce ciné, ils m'ont dit qu'ils m'en garderaient une dans les prochaines semaines