Spooky. a écrit :LeMartien a écrit :Ce serait pas mal de mettre un titre a ce forum car à part LVEI page d'index, on a aucune référence à X-Files

comment ça changé de titre ? le forum se nome LVEI , le forum de la vérité,.. ça ne joue en rien pour les moteurs de recherche, le plus important pour les moteurs de recherche ce sont les meta keyword... j'en ai mis un bon paquet..

lol
la bonne époque ou les moteurs de recherche utilisaient seulement les keywords est révolue...
Ils ont changé l'algorithme de classification, qui affiche en premier les sites possédant le mot recherché en meta keyword, dans le nom du site et l'ayant dans son contenu en fonction de la profondeur de la page, rajoutant à cela un obscur critère de fréquentation...
Ainsi, un simple essais sur google permet de voir que LVEI est affiché en 6ème position pour le mot clé
X Files, avec en descriptif ceci: "
Cependant ce site n'est pas un site officiel ou à but lucratif et les droits de la série The-X-FILES appartiennent à la FOX, The Ten Thirteen productions et ...", dont on reconnaitra facilement la note sur les droits en bas de page (id Pied des sources), alors que j'ai laissé tomber au bout de la 10ème page pour les mots clés
X Files Forum, désespérant de voir apparaître LVEI
De plus, j'ai joué mon petit

sur les sources des pages du site, et je n'ai pas vu de balises meta keyword (même dans les sources générées

)
Alors que sont elles devenues ???

ou

??? La Vérité est ICI, nous le savons, et LVEI prouve son attachement X Files en étant caché tout comme le bureau des affaires non classées