Bon parce que j'ai pas une lsite définie je vais critiquer celles de mes colélgues
_ Reservoir Dogs _ La mort aux trousses<< pas vu mais j'aimerai enfin me faire une opinion sur tarantino et Hitchcock
_ Traffic _ A history of violence << m'intéresse pas
_ Old Boy _ Apocalypse Now<< non plus
_ Le silence des agneaux _ Le Parrain << le parrain mouais je sais pas ce qu'il a ce film :/
_ Seven _ Pulp Fiction <<seven bien, pulp fiction je me suis emmerdé
Cube (le premier uniquement) <<< oh le troisieme est marrant avec la fin ^^, le deux jai bien aimé
L'armée des 12 singes <<oui pas mal du tout
Ceux qui ont marqué mon enfance et que je me repassais en boucle : Le père Noël est une ordure, Les bronzés font du ski, Retour vers le futur 1 et 2, Gremlins 2, Beethoven, Un flic à la maternelle ("les garçons ont un pénis et les filles ont un vagin" ), les dessins animés Astérix, Karaté Kid 2, les Visiteurs, et pour aller encore plus loin dans le passé, BigFoot et Appelez-moi Johny 5
je vois qu'on est de la meme génération ^^
Kill Bill, Ocean's Eleven, 28 jours/semaines plus tard, Silent Hill, Cube, La Colline a des yeux (le remake d'Aja) la trilogie Spiderman, la trilogie Matrix, les Disney (notamment les émouvants Cars, l'Age de glace et le Roi Lion) et le Château Ambulant de Miyazaki. J'adore aussi les films d'action débiles comme Crazy Kung-fu et Charlie's Angels 1 et 2 que je n'ai pas honte d'aimer.
miyasaki jamais vu, crazy kung fu c'est trés (trop?) délirant, Charlie's Angels YEAH un fan

on est deux