Spoiler or not spoiler ?
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Spoiler or not spoiler ?
D'ici quelques jours, certains topics seront reclassés en spoiler ou non. En effet même si les spots tv ou les photos promos sont jolis et appréciés, les spéculations vont aller croissantes. Donc attention à ce que vous dites, faites et postez.
SI un topic est classé SPOILER ce la ne veut pas dire qu'il en est rempli mais qu'il y a sûrement des idées spoilerisantes qui trainent à droite et à gauche.
Si Spooky sait rajuter une balise SPOILER ce serait trés bien.
SI un topic est classé SPOILER ce la ne veut pas dire qu'il en est rempli mais qu'il y a sûrement des idées spoilerisantes qui trainent à droite et à gauche.
Si Spooky sait rajuter une balise SPOILER ce serait trés bien.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
Re: Spoiler or not spoiler ?
bonne idée pour ceux qui ne veulent rien savoir
je ne sais pas comment ils font LOL

- mudly
- Conspirateur
Je suis d'accord, la dernière fois j'ai spoiler sans faire exprès, ça serait bien qu'on puissent spéculer sans risquer de déranger les autres!
So, we believe the same thing
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Je sais que je vais peut etre regretter de ne pas vivre certaiens choses mais je pense m'éloigner du forum parce que j'ai peur que certains membres débutants mettent des spoilers sans prévenir !
Donc, rendez vous le 30 !
Donc, rendez vous le 30 !
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- Spooky.
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée
Merci de bien vouloir respecter ce forum et aussi les autres membres de ce forum en évitant de montrer directement les spoilers !
il y as une Balise BBcode prévu à cet Effet, merci de vous en servir !
c'est simple il suffit de faire [ spoiler ] Texte ou Image à cacher [/ spoiler] (sans les espaces bien entendut, ou alors lors de l'édition du message selectionner la partie spoiler de votre message et cliquer sur le bouton Spoiler !
Merci.
il y as une Balise BBcode prévu à cet Effet, merci de vous en servir !
c'est simple il suffit de faire [ spoiler ] Texte ou Image à cacher [/ spoiler] (sans les espaces bien entendut, ou alors lors de l'édition du message selectionner la partie spoiler de votre message et cliquer sur le bouton Spoiler !
Merci.
- Gruic
- Conspirateur
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
bonne idée d'avoir crée un forum SPOILERS 

- LeMartien
- La Vérité est en lui
D'après vous il faudrait enlever le forum spoiler à quelle date?
On pensait attendre le 15 aout pour fusionner les deux catégories. Tout le monde l'aura vu d'ici là ?
On pensait attendre le 15 aout pour fusionner les deux catégories. Tout le monde l'aura vu d'ici là ?
- Quinn
- Conspirateur
Moi j'dis, quand l'UGC de Bercy enlêvera ses grandes affiches on pourra fusionner les sujets.
Non sinon le 15 aout ça fait 2 semaines seulement après la sortie... Bon, tout les LVEitiens devraient l'avoir vu c'est vrai, mais bon...

Non sinon le 15 aout ça fait 2 semaines seulement après la sortie... Bon, tout les LVEitiens devraient l'avoir vu c'est vrai, mais bon...
Come back True !!!
-
- Directeur adjoint du FBI
LeMartien a écrit :D'après vous il faudrait enlever le forum spoiler à quelle date?
Je pense oui...
Je sais que dans ma ville, le mec du ciné m'a dit que le film resterait un grand maxi 3 semaines en projection, et seulement 2 si il ne marchait pas... (j'entends déjà vos commentaire... ouais il restera seulement 2 semaines

Donc je pense que le 15 Août est une bonne date.
D'autant plus je pense que les fans auront été le voir dans sa première semaine de projection...
I LOVEEEEEEE Mulder with his beard...
- Spooky.
- Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée
Bon, je fusionne les topic Spoiler pour XF2, on est le 15 aout, et XF2 n'est pratiquement plus à l'affiche.... 
vous êtes d'accord ?

vous êtes d'accord ?
- Spooky.
Spooky. a écrit :Bon, je fusionne les topic Spoiler pour XF2, on est le 15 aout, et XF2 n'est pratiquement plus à l'affiche....
vous êtes d'accord ?
bon... vu qu'il n'y a aucune réponses... je considère que tout le monde est d'accord...
- joeletaxi
- Agent spécial du FBI
- Alxfiles
- Agent spécial du FBI
Idem pour moi : fusionnons (fuuuuuuuuuusion !! ©DragonBall) 

- mudly
- Conspirateur
Alxfiles a écrit :Idem pour moi : fusionnons (fuuuuuuuuuusion !! ©DragonBall)

Change pas Alx......
So, we believe the same thing