J'ai le DVD de Batman Begins chez moi et je l'ai toujours pas vu, donc j'attends pas spécialement non plus The Dark Night.
Sinon, le nouveau Disney, Wall-E bénéficie déjà d'excellentes critiques, ça m'a l'air tout mignon J'espère voir un truc aussi émouvant que CARS
Et enfin, Hellboy 2 qui m'a l'air visuellement incroyable. J'ai beaucoup aimé le 1er qui est pourtant passé un peu inaperçu. Depuis le Labyrinthe de Pan, la réputation de Guillermo Del Toro a pris un nouveau tournant. Il a bénéficié de beaucoup plus de moyens pour cette suite, ça promet !
J'attend le prochain batman moi je viens tout juste de m'acheter le coffret des 4 premiers film en édition collector (8 dvd en tout) sinon wall-E qui nous fait trop pensé a short circuit deux téléfilm avec un robot (ils on du s'en inspirer pour le desing), quoi d'autres .... j'ais quand même hate de voir le nouveau Hulk maintenant que Marvel Studio existe les premières immages donnent pas mal. Tropic thunder (ben stiller forcement en plus y a jack black *_*), Hellboy 2 (on verra ce que ça donne aussi j'avais bien aimé le 1), quatum of solace forcement les derniers james bon avec craig remonte le niveaux des derniers james bond avec pierce qui devenaient risibles. Pis y a le prochain harry potter aussi! Bon apres ce sera 2009 on a le temps de venir voir!
Sinon private joke inside xD y a Saw 5 qui sort vivement Saw 6 XD
LeMartien a écrit :All boys love mandy lane, j'espére qu'il va sortir en france sur plus d'uné cran parce qu'il a de trés bonens critiques ce petit film....
The dark knihgt
La momie 3
Quamtum of solace
Eagle eye
Le jour ou la terre s'arrêta
Est max payne d'on je viens de voir un teaser,vraiment bluffant,l'esprit du jeu est la,ça va peut être,être la meilleur adaptation de jeu vidéo et en plus de cela un très bon film d'action
Plutôt que l'amour,la célébrité,la foi,l'argent,plutôt que la justice,donnez moi la vérité.
J'ai vu plusieurs image,est c'est vrais que ce a pas l'air tibe tope,m'enfin j'attends un teaser pour vraiment juger,mais déjà ça a rien a voir avec le manga,donc un mauvais point déjà.
Plutôt que l'amour,la célébrité,la foi,l'argent,plutôt que la justice,donnez moi la vérité.
Moi hormis XF2 j'attend UN film, ils en sont toujours au casting depuis des années
L'adaptation de Heavier than Heaven, la bio de Kurt Cobain
Si ça peut me permettre de voir des morceaux de bon concerts sur écran géant, ça compensera peut-être un peu le fait de l'avoir jamais vu sur scène de son vivant
J'pense pas que beaucoup de gens ici attendent ce film