A lire impérativement lorsque l'on débarque de sa soucoupe pour se poser sur son forum, histoire d'être en bons termes avec les agents du FBI déjà présents. Oubliez pas de vous présenter également.
Salut a tous !
J'ai 15 ans , je m'apelle Alexandre et je suis a Cognac en Charentes.J'ai découvert x-files grace a ma mère qui regarder quand j'etais petit ; je ne vous caches pas que je flipper comme un dingue lol je fais la collection "editions atlas" j'en suis au dvd 9 et 10 (que je dois recevoir mardi).J'aime beaucoup cette série , vivement X-Files 2^^ J'espere que mon age ne fais pas trop tache ici
Nhoj a écrit :t'inquiettes, ça me gène pas personnellement xD Mais en même temps j'ai même pas trois ans de plus que toi ...
Bienvenue, enjoy
Pour les DVD, les coffrets te reviendront moins chers xD Ils en sont qu'au 9 ?
Je sais pour les coffrets mais je prefere la collection atlas (c'est mon choix lol) ^^ Je suis abonnés donc je recois plus lentement que si j'acheté en grande surface ! en magazin ils sont rendu au 13 ! D'ailleur a ceux que sa interesse avec le numéro 13 il ya l'affiche teaser de x-files 2 ! merci a tous