Bon, on a peu tout entendu sur la durée du film....
De 1h04 à 1h50 pour les plus optimistes.
Je pense pas être le seul à penser que plus on sera proche des 1h04, plus ça ressemblera à de l'arnaque. Autant d'attente pour un film qui durerait à peine plus longtemps qu'un simple épisode TV... bof, bof !
Alors est-ce qu'on a des sources officielles qui confirment la durée du film, histoire qu'on soit fixé une bonne fois pour toute ?
Merci d'avance
hooo.. un ptit lu volant ^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Alors heureusement, on s'approche effectivement plus des 01h40.
L'association suisse des distributeurs et exploitants a mis à jour sa base de donnée et indique 104 minutes, soit 1h44 (LeM, t'as intérêt à te taire ). Et pour les accros aux chiffres, je peux même vous donner la longueur de la bande en mètres : 2849.
Me voilà rassuré
hooo.. un ptit lu volant ^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
LeMartien a écrit :450 copies dans toute la france (900 pour Indy)
Et par rapport à un film disons "normal" et pas surévalué ou surexposé comme Indiana Jones, 450 c'est peu, dans la moyenne ou plus que la normale ?
Merci Quinn pour tous ces chiffres. Effectivement, ça paraît bien mais ça aurait pu être mieux. Enfin ne nous plaignons pas, ça aurait pu être pire aussi
"Astérix" sans concurrent réel avec ses 1088 copies
Mwarf... 1087 copies de trop
Pourquoi tu voulais qu'il ai une copie ce film? Non ils gardent uniquement l'original et ne le diffuse qu'en présentation pour la maison de prod ça suffit largement...
"Astérix" sans concurrent réel avec ses 1088 copies
Mwarf... 1087 copies de trop
Ouaip et même là il y en a encore une de trop...^^
Sinon pour en revenir au sujet, même si la durée du film et de 144 mn, sait-on combien de temps dure le générique de fin?
Eh puis, serait-il possible que que Mr. Carter possède une version "longue" du film qui pourrait sortir directement en DVD? (Je sais que ça s'apparente plus à un rêve qu'autre chose, mais sait-on jamais)
Et alors? 1h04 de pur X files trop bien foutu s'mieux que 2h24 d'une pov d'aube qui n'aurait que le nom et le casting en commun avec la série qu'on aime...