Spot TV diffusé en Suisse (2 vidéos en téléchargement)

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Luder
Conspirateur

Spot TV diffusé en Suisse (2 vidéos en téléchargement)

Message par Luder »

J'ai réussi à capturer le spot TV diffusé sur TVM3 en Suisse et que j'avais signalé dans un autre topic. La FOX y est pas allé de main morte, puisque apparemment le spot est diffusé lors de chaque coupure pub aux heures rondes (en tous cas le soir et la nuit). Dommage que l'audience de TVM3 soit au raz des pâquerettes :?

Alors je l'ai posté sur le forum spoiler, par mesure de précaution. Si vous estimez qu'il n'y a rien de spoiler, merci d'avance à un modérateur de transférer ce topic sur l'autre forum.

Attention, il ne s'agit pas de la version française des spots TV US qui ont été mis à dispo il y a quelques jours. Ou alors c'est juste des extraits de ceux-ci (j'en sais rien, je ne les ai pas vu étant anti-spoiler). Là c'est très court, comme la plupart des spots TV cinéma diffusé en Suisse.
SPOT 1 FR - 20s
Désolé pour la qualité un peu "neigeuse". Je n'y peux rien, c'est la chaîne qui n'est disponible que comme ça sur mon téléréseau (ce n'est pas mon installation, ça le fait chez d'autres aussi).
Dernière modification par Luder le 01 août 2008, 19:10, modifié 3 fois.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
calicalou
Directeur adjoint du FBI

Re: Spot TV diffusé en Suisse

Message par calicalou »

Merci, merci....

:lol:
I LOVEEEEEEE Mulder with his beard...
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

Thanks Luder :)
Joe Black
Assistant de Danny

Message par Joe Black »

Ouaip décidément on aura bel et bien droit nous aussi en Suisse à l'infâme Régénération... :cry:

Par contre pour la qualité de l'image il y a pas de problème, chez moi la qualité de l'image de TVM3 est encore pire!

Bref, merci d'avoir posté ce spot.
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Aaaaaaaah !!!!
Le spot passe sur la TSR ! Je viens à l'instant de le voir en zappant sur TSR2 !

Alors là on passe d'un extrême à l'autre côté audience. Alors on aura peut-être pas eu de belles grosses affiches dans nos rues (quoique ça peut encore venir), mais on aura au moins le spot TV.

Celui que j'ai vu est exactement le même que celui proposé ci-dessus, mais je vais quand même tout faire pour réussir à l'enregistrer, cette fois-ci en qualité excellente. Mais c'est pas gagné d'avance vu que contrairement à TVM3 je ne sais absolument pas quand il sera diffusé.

Ca me rend tout fou et ça me rappelle trop la période de FTF !! :D :help:

Oh, par contre chose étonnante, j'apprends que les deux spots ont été acheté par... la Warner. Pourtant, c'est bien la Fox qui distribue, c'était aussi la Fox qui avait acheté les spots pour FTF à l'époque. Qu'est-ce que la Warner vient à faire là ?
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Bon, je résiste pas à mettre la version en allemand ;)
SPOT 1 DE - 20s
Celle là, je doute que je l'aurais en meilleur qualité, vu que je regarde pas trop la SF (la télévision suisse allemande). Par contre, si j'ai la version en français, voire même en allemand en meilleur qualité, j'y mettre à disposition en téléchargement ;)
Dernière modification par Luder le 20 juil. 2008, 20:44, modifié 2 fois.
Luder
Conspirateur

Re: Spot TV diffusé en Suisse (Disponible en téléchargement)

Message par Luder »

J'ai réussi à capturer le spot de 15 secondes en français et en bonne qualité ! :D

Voici d'abord la version Dailymotion, pour ceux qui ne veulent pas télécharger :
SPOT 2 FR - 15s
TELECHARGER LA VIDEO ICI

Format : MPEG-PS
Taille : 1024x576 (16/9)
Poids : 6.35Mo

Sur certains logiciels il peut être nécessaire d'activer désentrelacement pour obtenir une qualité d'image optimale.
calicalou
Directeur adjoint du FBI

Message par calicalou »

T'es trop fort....

;)
I LOVEEEEEEE Mulder with his beard...
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Je commençais à désespérer car je voyais plus du tout les spots. Alors déjà que la promo en Suisse romande est catastrophique, ça aurait enfoncé le clou là. Mais bonne nouvelle. Rien que ce soir, j'ai vu le spot 3 fois sur la TSR (1x la version 20s et 2x la version 15s). Une fois avant, entre et après les deux épisodes inédits de "Desperate Housewives" :)

J'espère que ça passera encore aussi régulièrement, au moins jusqu'à mercredi :)

Edit : Et comme YaYa-X me l'avait dit, les pubs repassent aussi sur TVM3 ! C'est la fête :D A défaut d'avoir des affiches, faut bien qu'on puisse tripper sur autre chose en Suisse :lol:
fofolle
Conspirateur

Message par fofolle »

rahhhh tout ça pendant que j'étais en vacances

heureusement que tu es là luder, merci pour les vidéos :D

(en plus j'ai tvm3 aussi)
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

De rien ;)

Sinon, depuis mercredi, un nouveau spot est diffusé. Il ne fait plus que 10 secondes et est assez différent des deux autres. Il y a des images du premier film, voire peut-être, comme Spooky l'évoquait, des images "inconnues". Là je l'ai pas dans une assez bonne résolution pour bien voir. Mais je vais essayer de le chopper dans la même qualité que le spot proposé en téléchargement.

Je croise les doigts pour que ça soit diffusé suffisamment longtemps :)

Oh... et bonne fête au passage :lol:
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Et bien décidément, j'ai de la chance ;) J'ai eu pratiquement tout de suite le 3ème spot. Au final, il ne manquera que le 1er spot de 20 secondes en bonne qualité :?
SPOT 3 FR - 10s
TELECHARGER LA VIDEO ICI

Format : MPEG-PS
Taille : 1024x576 (16/9)
Poids : 4.28Mo

Sur certains logiciels il peut être nécessaire d'activer désentrelacement pour obtenir une qualité d'image optimale.
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: Spot TV diffusé en Suisse (2 vidéos en téléchargement)

Message par Spooky. »

les spot TV sont dispo depuis un moment sur le site Officiel en US :)
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Spooky. a écrit :les spot TV sont dispo depuis un moment sur le site Officiel en US :)
T'as regardé au moins ?
Je doute que ces spots là soient dispo sur le site officiel et certainement pas en français ou en allemand.
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

Luder a écrit :
Spooky. a écrit :les spot TV sont dispo depuis un moment sur le site Officiel en US :)
T'as regardé au moins ?
Je doute que ces spots là soient dispo sur le site officiel et certainement pas en français ou en allemand.

Ben Si, mais comme j'ai dit c'est en version US, j'ai bien regarder.. t'inquiete pas.. :

[flv(640,288)]http://xfiles.com/site/trailers/spot_invaded.flv[/flv]
http://xfiles.com/site/index.php#/INVADED_TRAILER/
[flv(640,288)]http://xfiles.com/site/trailers/spot_experienced.flv[/flv]
http://xfiles.com/site/index.php#/EXPERIENCED_TRAILER/
[flv(640,288)]http://xfiles.com/site/trailers/spot_nextchapter.flv[/flv]
http://xfiles.com/site/index.php#/NEXTCHAPTER_TRAILER/

Pourtant j'ai bien dit en US... :)
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Répondre