Même SNCF fait de la pub pour XF2

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Bayou
Agent spécial du FBI

Même SNCF fait de la pub pour XF2

Message par Bayou »

Pile au moment où j'allais prendre mes billets pour paris le 30, comme quoi c'est un signe.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Fille cachée de CSM. Je dis des injures et j'assume, come back True!
LeMartien
La Vérité est en lui

Re: Même SNCF fait de la pub pour XF2

Message par LeMartien »

t'as pu faire Impr écran en une seconde et demie, quel reflexe.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

super ! y'a aussi la même chose chez Morandini et Fanfiction :)
True

Message par True »

un peu de promo 10 jours avant, quand même, ce serait pas normal si on avait rien ^^
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

True a écrit :un peu de promo 10 jours avant, quand même, ce serait pas normal si on avait rien ^^
Nous, on a rien :?
Enfin, si on compte pas la pub qui passe, certes très régulièrement, mais sur une chaîne très très peu regardée... donc voilà quoi :(
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

Luder a écrit :
True a écrit :un peu de promo 10 jours avant, quand même, ce serait pas normal si on avait rien ^^
Nous, on a rien :?
Enfin, si on compte pas la pub qui passe, certes très régulièrement, mais sur une chaîne très très peu regardée... donc voilà quoi :(

Ben j'espère qu'ils comptent pas sur Spartatouille pour faire des entrées... Parce que si XF se plante à cause de leur mauvaise volonté, je pense pas qu'il remonte le score avec cette daube....
So, we believe the same thing
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

mudly a écrit :Ben j'espère qu'ils comptent pas sur Spartatouille pour faire des entrées... Parce que si XF se plante à cause de leur mauvaise volonté, je pense pas qu'il remonte le score avec cette daube....
LOL :) Je sais pas de quand datent la dernière mise à jour des chiffres, mais j'ai 30'356 entrées en Suisse (faut pas oublier les échelles pour comparer avec la France ! ;) ). Alors oui, j'espère qu'ils comptent pas là-dessus :lol:

C'est pas beaucoup mieux pour "The Happening", avec 38'816 entrées. Mais là aussi, je sais pas de quand datent ces chiffres. Mais vu le battage, je me serais attendu à mieux.

Rhaaa... si XF2 pouvait éclater ces chiffres en un rien de temps, qu'est-ce que ça me ferait triper !
(Pour mémoire, FTF avait fait 198'078 entrées en Suisse, soit approximativement le même succès qu'en France)
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »