Même SNCF fait de la pub pour XF2
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- Bayou
- Agent spécial du FBI
Même SNCF fait de la pub pour XF2
Pile au moment où j'allais prendre mes billets pour paris le 30, comme quoi c'est un signe.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Fille cachée de CSM. Je dis des injures et j'assume, come back True!
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Re: Même SNCF fait de la pub pour XF2
t'as pu faire Impr écran en une seconde et demie, quel reflexe.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
super ! y'a aussi la même chose chez Morandini et Fanfiction 

un peu de promo 10 jours avant, quand même, ce serait pas normal si on avait rien ^^
-
- Conspirateur
Nous, on a rienTrue a écrit :un peu de promo 10 jours avant, quand même, ce serait pas normal si on avait rien ^^

Enfin, si on compte pas la pub qui passe, certes très régulièrement, mais sur une chaîne très très peu regardée... donc voilà quoi

hooo.. un ptit lu volant 
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.

^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
- mudly
- Conspirateur
Luder a écrit :Nous, on a rienTrue a écrit :un peu de promo 10 jours avant, quand même, ce serait pas normal si on avait rien ^^
Enfin, si on compte pas la pub qui passe, certes très régulièrement, mais sur une chaîne très très peu regardée... donc voilà quoi
Ben j'espère qu'ils comptent pas sur Spartatouille pour faire des entrées... Parce que si XF se plante à cause de leur mauvaise volonté, je pense pas qu'il remonte le score avec cette daube....
So, we believe the same thing
-
- Conspirateur
LOLmudly a écrit :Ben j'espère qu'ils comptent pas sur Spartatouille pour faire des entrées... Parce que si XF se plante à cause de leur mauvaise volonté, je pense pas qu'il remonte le score avec cette daube....

C'est pas beaucoup mieux pour "The Happening", avec 38'816 entrées. Mais là aussi, je sais pas de quand datent ces chiffres. Mais vu le battage, je me serais attendu à mieux.
Rhaaa... si XF2 pouvait éclater ces chiffres en un rien de temps, qu'est-ce que ça me ferait triper !
(Pour mémoire, FTF avait fait 198'078 entrées en Suisse, soit approximativement le même succès qu'en France)
hooo.. un ptit lu volant