ActeursX

DD est "Born to rock"

’tudududududuuuuuuu'

Vous avez peut-être déjà lu sur le forum que David Duchovny, accompagné de sa femme Téa Léoni, adapteront prochainement pour le grand écran un film intitulé « Born to rock », comédie sur un groupe de rock qui tente de percer.
Voici le synopsis :

« Ce projet s'articule autour d'un groupe de rock, plutôt âgé, qui tente de percer dans le milieu de la musique. Lors de la diffusion de leur cassette de démo, c'est la mauvaise chanson qui passe, une chanson sur une alouette. On pourrait croire que le groupe est voué à l'échec, mais cette maladresse va capter l'attention d'un producteur de chansons pour enfants. Il va s'intéresser de près à ces artistes et finalement ce groupe, à la recherche du succès, pourrait bien devenir un groupe pour enfants. »

Vous pourrez trouver de plus amples informations dans l’article d’allociné, ici.

Sinon une p’tite nouvelle sur l’acteur Doug Hutchison, alias le terrifiant Tooms :
Il joue le personnage de Horace Goospeed dans la saison 5 de « Lost> ».
Voici une petite photo (si si, c’est bien lui) :


Pour d’autres photos c’est par ici

Californication - saison 2

Attention les yeux et les oreilles, voici les dernières news concernant Californication, et c'est rien que du bonheur :

Découvrez ici les photos promotionnelles de la deuxième saison de Californication, dont la diffusion débutera le 28 septembre prochain aux Etats-Unis.

Ensuite, la bande-annonce pour cette seconde saison : http://fr.youtube.com/watch?v=GgqQrtLMrLU&eurl=http://www.maxiseries.fr/serie/californication/

Et attention les yeux, ze rumeur qui va en faire bondir plus d'un, je vous préviens accrochez-vous à votre siège :
"Il semblerait, selon les derniers ouï-dires, que Gillian Anderson ferait une apparition dans la seconde saison de Californication, aux côtés de David Duchovny, son ex-partenaire d’X-Files." (source : www.maxiseries.fr)
Ca promet... :)

Et pour terminer, un petit dessin sympa déniché sur le net (à ne pas prendre au 1er degré, bien sûr...) :

Le Grand Fumeur sur grand écran

’tudududududuuuuuuu'

Allez, je quitte quelque instant le forum (qui est chaud-bouillant avec la sortie du film The X-Files : IWTB) pour vous servir un petit compte-rendu des mes investigations concernant l’actualité de l’Homme à la cigarette, ce cher William B. Davis.

Nous aurons prochainement l’occasion de l’apercevoir dans deux films :
Le 1er, intitulé « Possession », traitera de l’histoire troublante d’une jeune femme dont le mari et le beau-frère tombent dans le coma suite à un accident. A son réveil, le beau-frère, ce dernier prétend être le mari...
Ce film, réalisé par Joel Bergvall et Simon Sandquist, est en fait un remake du film coréen « Jungdok », réalisé en 2002 par Park Young-hoon.
Il a été produit par les producteurs des films « The Ring » et « The Grudge » (vous voyez donc à quoi peu ressembler l’ambiance de ce nouveau film... !)
William B. Davis y interprétera un hypnotiseur (rôle secondaire) aux côtés de Sarah Michelle Gellar, Lee Pace et Michael Landes, qui tiennent les trois rôles principaux.

Voici rien que pour vous, la bande-annonce de ce film (on peut y apercevoir un court instant notre fumeur préféré) :
http://adobuzz.com/news/bande-annonce-possession-sarah-michelle-gellar.html
(elle est un peu longue, mais c’est celle ou l’on voyait le mieux William B. Davis. Petite info : le titre original de « Possession » est « Addicted »).

L’affiche du film :



Ensuite, le second film où l’on pourra voir William B. Davis est intitulé « Numb » (« Engourdi »).
Ce film relatera les mésaventures comico-romantiques d'un scénariste quelque peu instable mentalement...
Ce scénariste ne sera autre que Matthew Perry (le fameux Chandler Bing de « Friends »), et vous pourrez également voir dans ce film Lynn Collins et Kevin Pollak.
Dans cette comédie réalisée par Harris Goldberg, Davis incarnera un certain Peter.

Voici la bande-annonce :
http://www.movieset.com/numb?pathToFile=/resources/films/numb/p10/videos/numb.flv&Player=FLV&fileTotalTime=0&playerAutoplay=true
(On ne voit hélas pas CGB Spender...)

Et l’affiche :

"Tueurs en série" spécial X-Files !

’tudududududuuuuuuu'

Voici une petite vidéo dénichée à l'instant sur allociné, datant tout juste d'hier.

La partie de cette vidéo intéressant ce blog est bien évidemment "Que sont devenus les autres agents ?", car elle décrit de manière sympa l'actualité de plusieurs acteurs ayant joué dans X-Files, comme Doug Hutchison (Eugene Victor Tooms), Jerry Hardin (Gorge Profonde), William B. Davis (CGB Spender). et bien d'autres...

Le reste de la vidéo est tout aussi sympa, mais je ne vous en dis pas plus, regardez...

Bon, la prononciation des noms de celle qui fait les commentaires n'est pas toujours extra mais on lui pardonne, cette vidéo est tellement bien...
Régalez-vous :)

Petites news par-ci par-là...

’tudududududuuuuuuu'



Laurie Holden joue dans l'épisode final de la série The Shield (déjà diffusée en France sur Canal Plus, Jimmy et France 3, et qui sera prochainement proposée sur NT1, chaîne de la TNT française), retrouvant ainsi Michael Chiklis (acteur principal de la série) avec qui elle avait tourné les 4 Fantastiques.
Cette série est actuellement diffusée en Belgique tous les jeudis à 20h30 sur la chaîne Plug TV.
Récompensée par de nombreux Emmy Awards (dont celui de la meilleure série dramatique), la série parle de Vic Mackey, un détectice en charge d'un petit groupe : la Strike Team. Lui et les membres de cette équipe luttent avec acharnement contre les gangs, le trafic de drogue, etc. Pour cela, ils n'hésitent pas à utiliser leurs poings. Vic, étant persuadé que son confrère Terry l'espionnait, a d'ailleurs tué ce dernier. David Acedeva, son supérieur, connaît les méthodes de Vic et essaye par tous les moyens de l'épingler.

Comme vous avez pu le lire sur le blog 1013 ConneXions, Bryan Cranston (qui avait joué le personnage de Patrick Garland Crump dans l’épisode Drive de X-Files et surtout connu pour son rôle de Hal dans Malcolm) remporte une nomination dans la catégorie "meilleur acteur dans une série dramatique" pour la série Breaking Bad, réalisée par Vince Gilligan. Mais pour de plus amples infos, c'est chez Sullivan.

Enfin, une heureuse nouvelle pour Annabeth Gish : elle est enceinte de son deuxième enfant.
Déjà maman d'un petit Cash Alexander de 18 mois, qu'elle a eu avec son mari Wade Allen, elle devrait accoucher dans le courant du mois de novembre (à peu près en même temps que Gillian Anderson). :)
Rien que pour le plaisir des yeux, des photos des deux futures mamans (enfin elles le sont déjà, mais... on se comprend) :


X-Files dans l'actualité

’tudududududuuuuuuu'

Ola amigos ! J’ai pris le temps d’aller fourrer mon nez dans le forum Acteurs X et de fouiner le web, et j’en ai ressorti quelques petits éléments d’actualité... vous voulez savoir où vous pouvez apercevoir les protagonistes des X-Files ? C’est par ici !

Lire la suite

Scully s'en va en guerre

’tudududududuuuuuuu'

Notre sceptique préférée s’apprête à se glisser dans la peau de la journaliste Martha Gellhorn... Gillian Anderson incarnera prochainement la célèbre journaliste américaine dans un film intitulé « Gellhorn ». Ce film retracera la vie de la journaliste, considérée comme la meilleure correspondante de guerre du 20è siècle, et qui a couvert le guerre civile espagnole ainsi que la guerre du Vietnam. Fille d’une militante féministe et d’un gynécologue, Gellhorn a également écrit plusieurs romans. Elle a eu une liaison avec l’écrivain H.G. Wells (le fameux auteur de « La machine à explorer le temps », «L’homme invisible » ou encore « La guerre des mondes ») avant d’épouser le célèbre Ernest Hemingway. Gravement malade, elle choisit de mettre fin à ses jours en s’empoisonnant.
Anderson, en plus de tenir le rôle principal, produira ce film (date de sortie encore inconnue).
Mais ce n’est pas tout : elle s’apprête également à jouer dans une pièce de théâtre, « A Doll’s house ».

Une petite remarque moins réjouissante, hélas... L’acteur Don S. Davis, qui incarnait le père de Scully dans notre série préférée, est décédé récemment (le 29 juin exactement)... Une petite pensée pour lui.

Californication à volonté

Pour ceux qui auraient apprécié l’humour dingue et décalé de la série « Californication », une bonne nouvelle :
la sortie du coffret regroupant les 12 épisodes de la saison 1 est prévue pour le 22 juillet. De quoi réjouir les fans du complètement déjanté Hank Moody !



Pour rappel, le tournage de la saison 2 a commencé en avril.
Comptez sur moi pour vous tenir au courant de l'actualité de la série ;)

Amanda Peet en 2012

’tudududududuuuuuuu'

Amanda Peet, que l’on pourra apercevoir dans une vingtaine de jour (que c’est long) en tant qu’une certaine Dakota Whitney dans « The X-Files : Régénération » (snif, le titre anglais est tellement mieux...), tiendra le rôle principal du nouveau film à très gros budget (200 millions de dollars !) de Roland Emmerich, à qui l’on doit notamment Independence Day, Godzilla et Le jour d’après. Elle jouera aux côtés de John Cusack, Danny Glover ou encore Thandie Newton. Ce film, intitulé « 2012 », traitera d’un cataclysme à l’échelle planétaire et du combat des survivants. Dit comme ça, j’accorde que ce n’est pas très alléchant. Mais je vais vous parler brièvement de cette fameuse date, « 2012 ». Ne vous a-t-elle pas titillé l’esprit ? Je suis sûre que si… en voici la raison :

Lire la suite

Prochainement ouverture de ce blog...

Toute l'actu des acteurs ayant joué dans The X-Files...