"Je n'avais aucune idée de ce que le Blue-Ray pouvait faire," dit Spotnitz. « Je pensais que c'était juste une question de meilleure définition d'image mais c'est bien plus que ça. Nous réfléchissons actuellement à toutes les façons d'exploiter le blue-ray. Et ces discussions sont toujours en cours. Nous travaillons sur les sorties blue-ray et dvd depuis déjà des mois. Ces packs vont offrir beaucoup de bonus. »

Spotnitz a précisé que la 20th Century Fox confirmera les détails. "Je suis sûr qu'ils voudront annoncer les détails spécifiques, il y aura des bêtisiers, des makings-off, comme il y a toujours, de multiples commentaires, à la fois audio et vidéo auxquels vous pourrez accéder d'une façon unique grâce au blue-ray, » dit Spotnitz. « Nous allons tirer partie des avantages en ligne d'une façon que nous n'avons pas encore déterminée. »

Les fans de "X-Files" peuvent également s'attendre à voir des scènes supplémentaires dans deux formes différentes. "Il y a une version plus longue du film, donc des scènes coupées," dit Spotnitz. « Je risque de me tromper si je vous dit quelles sont les scènes coupées qui vont être présentes. Il y aura beaucoup d'extras. » Quelques soient les scènes choisies dans la version alternative du film, celles-ci ne feront qu'une subtile différence. "Ce n'est pas spécialement plus long," dit-il. « C'est seulement quelques minutes de plus, mais c'est plus explicite, et un peu plus émotionnel, croyez le ou non. ».