2x12 : Aubrey
 

- Fox Mulder : David Duchovny
- Dana Scully : Gillian Anderson
- Danny Valadeo :
- Harry Cokely : Morgan Woodward
- BJ Morrow : Deborah Strang
- Brian Tillman : Terry (Terrance) O Quinn
- Linda Thibodeaux : Joy Coghill








Synopsis : En pleine nuit, B.J Morrow se retrouve inexplicablement dans un champ, en train de déterrer un cadavre d’un agent du FBI disparu en 1942. Celui-ci enquêtait alors sur un tueur en série qui gravait le mot ”SISTER” sur la poitrine de ses victimes. Seulement d’autres victimes de ce type font leur apparition de nos jours...

Dans les coulisses : - L’ADN (acide désoxyribonucléique) est l’une des molécules sur lesquelles se fonde la vie sur Terre. Il contient les informations nécessaires à la fabrication des protéines, éléments constitutifs des cellules les plus importants, et il peut se répliquer, fournissant un nombre infini de copies des informations qu’il contient. L’ADN est par conséquent responsable de l’expression et de la transmission des caractères héréditaires chez les êtres vivants et dans la plupart des virus. Des techniques avancées de biologie moléculaire sont utilisées alors dans les domaines les plus variés, tels que la criminologie, l’agriculture, l’archéologie... C’est par ce genre de tests (mentionnée par Scully) que la paternité du personnage de BJ Morrow fut établis bien que ce genre de tests prends normalement plusieurs jours voir semaines…



© 1998-2008 SebOS/Guigui/Sir_Ill – LA VERITE EST ICI www.lvei.net, tous droits réservés : tout le contenu écrit (sauf indication) est le droit exclusif des auteurs du site. Il est strictement interdit de le reproduire sous quelque forme que ce soit sans leur autorisation explicite. Cependant ce site n'est pas un site officiel ou à but lucratif et les droits de la série The-X-FILES appartiennent à la FOX, The Ten Thirteen productions et à son créateur Chris Carter.