3x06 : Meurtres sur
Internet

- Fox Mulder : David Duchovny
- Dana Scully : Gillian Anderson








Synopsis : Une série de crimes atroces : des cadavres drainés de toutes leurs substances graisseuses sont commis par un homme, un tueur à l’appetit féroce, se faisant appeler ”Le Nomade” qui commet ces horribles meurtres en trouvant ses victimes sur Internet, des femmes fortes...

Dans les coulisses : - En 1996 The X-Files est, de loin, la série qui compte le plus de sites sur le réseau. Fox Television a lancé un site que l’on pourrait qualifier d’officiel (http://www.TheX-Files/com/). Les dizaines de sites lancés par des fans reprennent souvent ce genre de renseignements. Pour savoir quels sont les plus intéressants, l’internaute devait d’abord consulter la page de The X-Links (http://www. geocities.com/Hollywood/3 142/Links.htm). Il pouvait être amusant de visiter The Exfiles (http://www.netwit.net. au/-juz/exfiles/body.htm), qui donnait la possibilité de télécharger des documents multimédias.

- Une partie de la substance sécrétée par l’assassin a été créée par David Gauthier, en bidouillant une substance appelée ”Ultra-Slime”, qu’on a vue dans des films comme SOS Fantômes. C’est toutefois un produit vétérinaire qui fournissait la plus grosse partie de la gelée : le J-Lube.



© 1998-2008 SebOS/Guigui/Sir_Ill – LA VERITE EST ICI www.lvei.net, tous droits réservés : tout le contenu écrit (sauf indication) est le droit exclusif des auteurs du site. Il est strictement interdit de le reproduire sous quelque forme que ce soit sans leur autorisation explicite. Cependant ce site n'est pas un site officiel ou à but lucratif et les droits de la série The-X-FILES appartiennent à la FOX, The Ten Thirteen productions et à son créateur Chris Carter.