3x21 : La visite
 

- Fox Mulder : David Duchovny
- Dana Scully : Gillian Anderson
- Walter Sergeï Skinner : Mitch Pileggi
- Danny Valadeo :
- Pendrell :
- CGB Spender : William Bruce Davis








Synopsis : Skinner est accusé de meurtre et Mulder et Scully s’unissent pour le disculper. Dans leur enquête, ils mettent a jour une énorme conspiration qui leur en apprend beaucoup au sujet de Skinner. Il se bat contre un horrible et terrible cauchemard, une vieille femme apparait dans le but d’abattre ses rivales...



Dans les coulisses : - Un avatar est la reincarnation d’une divinité. Plus populaire maintenant dans le monde du net et de l’informatique. Le mot « avatar » vient du sanskrit « avatara » désignant chacune des incarnations successives du dieu Visnu. Plus tard, « avatar » a pris le sens figuré de « changement, métamorphose, transformation ».

- C’est David Duchovny qui a suggéré au départ de faire un épisode centré sur Skinner.

- La femme avec qui Skinner passe la nuit en début d’épisode, et qu’il retrouve morte le lendemain, est interprétée par Amanda Tapping. A l’époque inconnue, cette actrice est aujourd’hui connue de nombreux téléspectateurs pour son rôle de Samantha Carter dans ”Stargate SG-1”.



© 1998-2008 SebOS/Guigui/Sir_Ill – LA VERITE EST ICI www.lvei.net, tous droits réservés : tout le contenu écrit (sauf indication) est le droit exclusif des auteurs du site. Il est strictement interdit de le reproduire sous quelque forme que ce soit sans leur autorisation explicite. Cependant ce site n'est pas un site officiel ou à but lucratif et les droits de la série The-X-FILES appartiennent à la FOX, The Ten Thirteen productions et à son créateur Chris Carter.