4x02 : Les hurleurs
 

- Fox Mulder : David Duchovny
- Dana Scully : Gillian Anderson
- Gerald Schnauz : Vince Pruitt








Synopsis : Les agents Mulder et Scully se rendent dans l’état du Michigan pour enquêter sur la disparition de Mary Lefante et le meurtre de son compagnon. Ils se mettent alors à traquer un kidnappeur, dont les plus sombres pensées sont dévoilées sur des négatifs photos...

Dans les coulisses : - Chris Carter travaille en ce moment sur le script d’un film pour la Miramax dont le thème est similaire. Sauf que ce sera tiré d’une histoire vraie : celle de Ted Serios, qui avait la même prétendue faculté que le personnage de Gary Schnauz. D’ailleurs, Vince Gilligan s’est également inspiré de Serios pour son scénario (d’après des articles parus dans ”Life”). Mulder y fait référence lors d’une scène de cet épisode.

- Petit problème : il est généralement reconnu que Gillian Anderson, lorsque’elle joue la scène de captivité dans le mobile home de Schnauz, émerge un peu trop vite de son sommeil. De plus, Scully est complétement attachée au fauteuil de son ravisseur, lorsque mulder vient la délivrer elle ne s’est libérée qu’une main. Mais quand Jerry est mort, cette derniere se lève et marche comme si de rien n’était vers Mulder... Rapide la ptite scully!
Nous apprenons également que cette dernière a pris allemand à la fac...



© 1998-2008 SebOS/Guigui/Sir_Ill – LA VERITE EST ICI www.lvei.net, tous droits réservés : tout le contenu écrit (sauf indication) est le droit exclusif des auteurs du site. Il est strictement interdit de le reproduire sous quelque forme que ce soit sans leur autorisation explicite. Cependant ce site n'est pas un site officiel ou à but lucratif et les droits de la série The-X-FILES appartiennent à la FOX, The Ten Thirteen productions et à son créateur Chris Carter.