4x03 : La meute
 

- Fox Mulder : David Duchovny
- Dana Scully : Gillian Anderson








Synopsis : Les agents Mulder et Scully sont appelés dans une petite ville paisible ”Home”, car une bande de gamins ont découvert un bébé mort, le corps mutilé, atrophié et enterré dans un champ tout près d’une bâtisse ou apparement de drôles de gens y vivent ! Une enquête troublante et malsaine.

Dans les coulisses : - La Cadillac utilisée dans cet épisode se trouvait dans un état catastrophique lorsque l’équipe mit la main dessus : peinte en rose, elle avait même sauté sur des explosifs dans une autre série télévisée ! Elle fut réparée au jour le jour par l’équipe, notamment en fonction des prises de vues. Mais les freins notamment restaient peu fiables... Peu de temps après, l’équipe eut la surprise de recevoir une lettre de la compagnie Cadillac, les remerciant de l’utilisation d’un de leurs produits dans la série !

- Tucker Smallwood, qui interprète le shérif, est le premier d’une longue série d’acteurs en provenance de ”Space : above and beyond” qui vont apparaître en guest-star au cours de la saison. La série, annulée l’année précédente au terme de sa première saison, avait été créée par Morgan & Wong, qui feront donc revenir leurs acteurs dans leurs épisodes.



© 1998-2008 SebOS/Guigui/Sir_Ill – LA VERITE EST ICI www.lvei.net, tous droits réservés : tout le contenu écrit (sauf indication) est le droit exclusif des auteurs du site. Il est strictement interdit de le reproduire sous quelque forme que ce soit sans leur autorisation explicite. Cependant ce site n'est pas un site officiel ou à but lucratif et les droits de la série The-X-FILES appartiennent à la FOX, The Ten Thirteen productions et à son créateur Chris Carter.