4x20 : La queue du
diable

- Fox Mulder : David Duchovny
- Dana Scully : Gillian Anderson
- Walter Sergeï Skinner : Mitch Pileggi








Synopsis : Nos deux agents vont enquêter sur de mystérieuses grossesses qui engendrent des bébés qui ont quelquechose de spécial... Une queue ! La dernière ”victime” prétend que c’est Luke Skywalker lui-même qui est le père de son bébé.

Dans les coulisses : - Au moment ou le faux Mulder va embrasser Scully, on voit bien dans la scène d’avant qu’elle a un pantalon, et dès que le vrai Mulder arrive et qu’elle et Van Blundht sont surpris, elle le repousse et au moment ou elle se relève, on voit ses genoux ! Alors qu’elle portait un pantalon! Juste après on la revoit en pantalon!



© 1998-2008 SebOS/Guigui/Sir_Ill – LA VERITE EST ICI www.lvei.net, tous droits réservés : tout le contenu écrit (sauf indication) est le droit exclusif des auteurs du site. Il est strictement interdit de le reproduire sous quelque forme que ce soit sans leur autorisation explicite. Cependant ce site n'est pas un site officiel ou à but lucratif et les droits de la série The-X-FILES appartiennent à la FOX, The Ten Thirteen productions et à son créateur Chris Carter.