5x01 : Les Bandits
Solitaires

- Fox Mulder : David Duchovny
- John Byers : Bruce Harwood
- Melvin Frohike : Tom Braidwood
- Richard Langly : Dean Haglund
- Suzanne Modeski : Signy Coleman
- John Munch : Richard Belzer
- Monsieur. X : Steven Williams








Synopsis : 1989, les Bandits solitaires font la connaissance d’une femme qui serait impliquée dans une experience secrète du gouvernement appliquée à la population. C’est à ce moment qu’ils rencontrent pour la première fois, Fox Mulder, agent du FBI...

Dans les coulisses : - le titre vo ”Unusual Suspects” fait bien sur référence au film ”Usual Suspects”. D’ailleurs il y en a tout un tas pendant l’épisode.

- Cet épisode consacré aux Lone Gunmen est également un petit cross-over avec la série policière ”Homicide”, puisque l’un de ses personnages, l’inspecteur de la brigade criminelle de Baltimore John Munch, y tient un rôle. On retrouvera plus tard le même John Munch dans la série policière ”New York : Unité Spéciale”.



© 1998-2008 SebOS/Guigui/Sir_Ill – LA VERITE EST ICI www.lvei.net, tous droits réservés : tout le contenu écrit (sauf indication) est le droit exclusif des auteurs du site. Il est strictement interdit de le reproduire sous quelque forme que ce soit sans leur autorisation explicite. Cependant ce site n'est pas un site officiel ou à but lucratif et les droits de la série The-X-FILES appartiennent à la FOX, The Ten Thirteen productions et à son créateur Chris Carter.