5x05 : Emily 1/2
 

- Fox Mulder : David Duchovny
- Dana Scully : Gillian Anderson
- Bill junior Scully :
- Danny Valadeo :








Synopsis : Un coup de téléphone étrange vient troubler la *paisible* vie de Dana Scully alors que tout commencait à aller mieux. Autre mystère, la voix de la personne ressemble étrangement à celle de sa soeur Melissa. L’enquête la conduit à découvrir une fillette qui serait la fille de Melissa elle même...

Dans les coulisses : - La petite fille incarnant Emily, dans cet épisode et le suivant, n’est pas celle prévue à l’origine. En effet, la petite fille blonde devant jouer le rôle a tourné à merveille le premier épisode ; dans le second, il était question qu’elle passe la majeure partie de son temps dans des machines d’hôpital. Arrivant devant les machines, la fillette s’est mise à pleurer et a tout bonnement refusé de continuer. Dans l’urgence, les réalisateurs ont engagé une autre fille (Emily Perkins, ayant déjà joué dans MillenniuM) et dû tourner à nouveau les scènes du premier épisode où Emily apparaissait. Lorsque tous les acteurs n’étaient pas disponibles, les producteurs durent faire appel aux images de synthèse pour remplacer l’ancienne Emily par la nouvelle ; ou engager des doublures. Si vous désirez voir à quoi ressemble la première Emily, je vous conseille de lire le commentaire de cet épisode dans le magazine « Les Dossiers Confidentiels n°1 » des X-Files Mags (Magazines Hors-Série du Fan-Club).



© 1998-2008 SebOS/Guigui/Sir_Ill – LA VERITE EST ICI www.lvei.net, tous droits réservés : tout le contenu écrit (sauf indication) est le droit exclusif des auteurs du site. Il est strictement interdit de le reproduire sous quelque forme que ce soit sans leur autorisation explicite. Cependant ce site n'est pas un site officiel ou à but lucratif et les droits de la série The-X-FILES appartiennent à la FOX, The Ten Thirteen productions et à son créateur Chris Carter.