8x02 : Chasse à
l’homme (2/2)

- Gibson Andrew Praise : Jeff Gulka
- Dana Scully : Gillian Anderson
- hunter Alien : Brian Thomson
- John Doggett : Robert Patrick
- Walter Sergeï Skinner : Mitch Pileggi
- Alvin Kersh : James Pickens Jr
- Fox Mulder : David Duchovny
- Gene Crane : Kirk Woller
- Théa Sprecher : Christine Firkins


Alors que l’agent Doggett continue son enquête de son côté. Skinner et Scully arrivent en Arizona où ils retrouvent le petit Gibson Praise qui révèle à Scully que Mulder est en vie, captif, mais pas loin d’ici...





Synopsis : Alors que l’agent John Doggett continue son enquête de son côté. Skinner et Scully arrivent en Arizona où ils retrouvent le petit Gibson Praise qui révèle à Scully que Mulder est en vie, captif, mais pas loin d’ici. Seulement un élément inattendu va les mettre en grand danger...

Dans les coulisses : - On retrouve avec plaisir Jeff Gulka l’interprète de Gibson Praise. Ce personnage n’était pas réapparu depuis le premier épisode de la saison 6, mais il pourraît bien réapparaitre encore selon Kim Manners le réalisateur de l’épisode.

- L’équipe de production a carrément explosé le budget du double dossier qui a dépassé les 9 millions de $ alors qu’un épisode d’habitude en coûte seulement 2. L’augmentation du budget vient essentiellement des lieux exceptionnels du tournage (voir les décors).

- L’épisode a fait 2.1 points d’audience, ce qui fait 1,02 millions de téléspectateurs et 22.1% de part de marché.



© 1998-2008 SebOS/Guigui/Sir_Ill – LA VERITE EST ICI www.lvei.net, tous droits réservés : tout le contenu écrit (sauf indication) est le droit exclusif des auteurs du site. Il est strictement interdit de le reproduire sous quelque forme que ce soit sans leur autorisation explicite. Cependant ce site n'est pas un site officiel ou à but lucratif et les droits de la série The-X-FILES appartiennent à la FOX, The Ten Thirteen productions et à son créateur Chris Carter.