8x09 : A coup sur
 

- Dana Scully : Gillian Anderson
- John Doggett : Robert Patrick
- Randall Cooper : Patrick Kilpatrick
- Dwight Cooper : Micheal Bowen
- Tammi Peyton : Kellie Waymire








Synopsis : Deux frères (faux jumeaux), l’un d’eux voit à travers les choses, l’autre un peu taigneux et presque aveugle est la tête pensante du duo. Ils vont utiliser leur pouvoir pour se faire de l’argent aux dépends des dealers du coin. Mais l’affaire va se corser. L’agent Scully y voit clair.

Dans les coulisses : - Comme le dit Scully, les rayons X sont des radiations magnétiques de même nature de la lumière, mais de longueurs d’onde beaucoup plus petite. Les Rayons X de faible longueur d’onde étant les plus pénétrant, on peut facilement imaginer que le pouvoir de Randall serait en théorie envisageable.

- Cet épisode a rapporté 1,8 points d’audience ce qui fait environ 900 000 téléspectateurs soit 15,8 % de part de marché pour M6.



© 1998-2008 SebOS/Guigui/Sir_Ill – LA VERITE EST ICI www.lvei.net, tous droits réservés : tout le contenu écrit (sauf indication) est le droit exclusif des auteurs du site. Il est strictement interdit de le reproduire sous quelque forme que ce soit sans leur autorisation explicite. Cependant ce site n'est pas un site officiel ou à but lucratif et les droits de la série The-X-FILES appartiennent à la FOX, The Ten Thirteen productions et à son créateur Chris Carter.