9x18 : Irréfutable
 

- Dana Scully : Gillian Anderson
- John Doggett : Robert Patrick
- Monica Reyes : Annabeth Gish


REALISATION : Vince Gilligan
SCENARISTE : Vince Gilligan


Deux jeunes hommes, Blake et Stanley, sont assis sur leur voiture et boivent de la bière en regardant une maison. Blake dit à son ami que cette maison la « Brady House ». Une véritable réplique de la maison de la série TV Brady Bunch. C’est alors qu’il se lève et va vers la porte. Il commence à frapper pour entrer. Stanley le suit, mais le convainc qu’il ne doit pas faire ça. Blake va de fenêtre en fenêtre, mais il ne voit personne. Il ouvre donc la porte qui n’est pas verrouillée. Ils constatent que c’est bien la même maison. La décoration et l’architecture sont les mêmes. Ils n’en reviennent pas. Au même moment, un ballon de football descend les escaliers...





Synopsis : Doggett et Reyes enquêtent sur un étrange individu obsédé par une sitcom des années 70 : The Brady Bunch. Un homme perturbé qui semble s’être créé son propre monde de la série chez lui. Mais cette création n’est pas d’ordre physique, cela semble être le résultat d’un terrible pouvoir de psychokinésie.

Dans les coulisses : - The Brady Bunch est une série américaine culte des années 1970 racontant la vie d’une famille un peu loufoque.



© 1998-2008 SebOS/Guigui/Sir_Ill – LA VERITE EST ICI www.lvei.net, tous droits réservés : tout le contenu écrit (sauf indication) est le droit exclusif des auteurs du site. Il est strictement interdit de le reproduire sous quelque forme que ce soit sans leur autorisation explicite. Cependant ce site n'est pas un site officiel ou à but lucratif et les droits de la série The-X-FILES appartiennent à la FOX, The Ten Thirteen productions et à son créateur Chris Carter.