7x21 : Je souhaite
 

- Fox Mulder : David Duchovny
- Dana Scully : Gillian Anderson
- Walter Sergeï Skinner : Mitch Pileggi


Ecrit par : Vince Gilligan
Réalisé par : Vince Gilligan


Un genie un peu désenchanté, a le pouvoir de réaliser 3 voeux, mais cela dégenère vite. Mulder y voit là l’opportunité d’apporter enfin, la paix dans le monde et... il va l’avoir :).





Synopsis : Un génie un peu désenchanté, a le pouvoir magique de réaliser 3 voeux, mais cela dégenère vite selon les personnes. Mulder, qui se voit accorder ces 3 faveurs, y voit là l’opportunité d’apporter enfin, la paix dans le monde et... il va l’avoir le bougre :)

Dans les coulisses : - Grâce au DVD on peut voir les épisodes en format Widescreen, donc l’image est plus large que lors de la diffusion TV. Nous voyons des éléments que souvent les réalisateurs laissaient car l’épisode était destiné au format TV. Deux belles erreurs, la première lors de l’autopsie du gars invisible, on peut voir rapidement deux fois qu’il porte un drap pour cacher sa ”virilité” alors que dans le commentaire audio Vince Gilligan est tout fier d’être réaliste en tournant une scène où le cadavre est nu et qu’il a filmé pour bien cacher ce qu’il faut pas montrer! Plus tard, lorsque Mulder vient de faire son voeu et regarde par la fenêtre de son appartement, on peut voir à gauche un réflecteur qui ne fait pas partie du décor !

- Anson Stokes est incarné par Kevin Weisman qui n’est autre que Marshall Flinkman dans la série ”Alias”.



© 1998-2008 SebOS/Guigui/Sir_Ill – LA VERITE EST ICI www.lvei.net, tous droits réservés : tout le contenu écrit (sauf indication) est le droit exclusif des auteurs du site. Il est strictement interdit de le reproduire sous quelque forme que ce soit sans leur autorisation explicite. Cependant ce site n'est pas un site officiel ou à but lucratif et les droits de la série The-X-FILES appartiennent à la FOX, The Ten Thirteen productions et à son créateur Chris Carter.