6x01 : Le
Commencement

- Alvin Kersh : James Pickens Jr
- Fox Mulder : David Duchovny
- Gibson Andrew Praise : Jeff Gulka
- Dana Scully : Gillian Anderson
- Diana Fowley : Mimi Rogers
- Jeffrey Spender : Chris Owens
- Walter Sergeï Skinner : Mitch Pileggi
- CGB Spender : William Bruce Davis


Ecrit par : Chris CARTER
Réalisé par : Kim Manners


Suite aux événements du film, Mulder et Scully se voient renvoyés du bureau des affaires non-classées. Les agents Spender et Fowley y sont placés à leur place. Pendant ce temps un scientifique infecté par le virus alien donne naissance à une nouvelle EBE, le consortium doit tout faire pour retrouver cette créature. Pour mener à bien cette tâche le fumeur compte sur l’aide du petit Gibson Praise.





Synopsis : Mulder et Scully se voient renvoyés du bureau des affaires non-classées. Spender et Fowley y sont placés à leur place. Pendant ce temps un scientifique infecté par le virus alien donne naissance à une nouvelle EBE, le consortium doit tout faire pour la retrouver.

Dans les coulisses : - « The Beginning » est le premier épisode de la série a avoir été tourné à Los Angeles. En effet suite à son renouvellement de contrat David Duchovny a exigé que la production quitte les plateaux de Vancouver pour ceux de la Californie. C’est également l’épisode qui fait suite directe aux événements survenus dans le film X-Files « Combattre le futur ».

- Dans une interview du LA Times, Chris Carter explique que la premiere scene ou l’on voit en fait le soleil, signifie bien que XF est maintenant a Los Angeles vu qu’ils n’auraient pas pu le faire a Vancouver.

- A la fin du générique, le traditionnel ”The Truth Is Out There” est remplacé par : ”The Beginning”.



© 1998-2008 SebOS/Guigui/Sir_Ill - LA VERITE EST ICI www.lvei.net, tous droits réservés : tout le contenu écrit (sauf indication) est le droit exclusif des auteurs du site. Il est strictement interdit de le reproduire sous quelque forme que ce soit sans leur autorisation explicite. Cependant ce site n'est pas un site officiel ou à but lucratif et les droits de la série The-X-FILES appartiennent à la FOX, The Ten Thirteen productions et à son créateur Chris Carter.