ZONE 57 : les aventures de Bertrand Keufterian

Présentation du jeu

L'application mobile "ZONE 57" sera le support d'un jeu "grandeur nature" dans le centre-ville de Metz, avec en fond, la promotion de l'album de BD "Les aventures de BERTRAND KEUFTERIAN". Ce jeu ce déroulera pendant 10 jours en janvier 2015. L'application a également pour objectif de diffuser l'actualité de la BD et de leurs auteurs.

 

 

L'application

L'application a été développée avec la technologie MY APP par la socitété messine MyApphone. Elle est parfaitement adaptée pour ce type d'opération : alerte push, géolocalisation, actualités, contact, rien de manque. Elle est gratuite et téléchargable sur les appareils Android et Apple.

 

Attention : le lien ci-dessous ne fonctionnera que sur un appareil mobile. Si vous êtes sur un ordinateur, flashez le QR-code :

 

 

Comment jouer ?

 

Pendant 10 jours, un grand présentoir "Alien" sera disposé quotidiennement dans un commerce du centre-ville de Metz. Il suffit donc de télécharger l'application, de trouver l'alien, de faire un selfie avec et de poster la photo sur la page facebook ZONE 57.  Le gagnant sera celui qui aura partagé sa photo au plus grand nombre via le réseau social avant 20h de la même journée. Le gagnant du jour pourra aller récupérer son lot le lendemain chez le même commerçant.

Les partages devront se faire à partir de la page ZONE 57 pour être bien comptabilisées. Les autres partages (à partir d'un mur perso), ne seront pas prit en compte.