Story of Amrith

Par ici les brèves de comptoir

Messagepar Amrith Zêta sur 14 Nov 2004 6:14

Dans mes rêves j'ai un harem géant en Patagonie et toutes les filles ont des bouteilles de Heineken dans leur soutien-gorge, et elles crient "Amriiith enlève-nous les bouteilles !" et là de la Heineken industrielle jaillit la mousse d'une bière à la pression, dégoulinant sur des centaines de poitrines démesurées et offertes, annonciatrice d'une folle orgie lesbienne sous une pluie de Kronenburg venue du dieu Ouroboros.
Puis le rêve tourne au cauchemar, soudain apparaît LeMartien en toge verte dans la piscine de mon harem, projeté dans les airs par une éruption de mousse alcoolisée. Evidemment toutes les filles s'enfuient, terrorisées, et le monstre dégaine alors du Champomy en m'interpellant violemment "Montre que t'es un homme, bois ça !". Sur ce je bois le Champomy et alors, comme absorbé par la substance empoisonnée, je suis projeté dans une espèce de campus américain yéyé grotesque. Agacé, je cours jusqu'au gymnase pour voir s'ils ont des pom-pom girls avec des Heineken mais à peine ais-je fait un pas à l'intérieur qu'une bande de minets blonds OK Podium me dévisagent avec des yeux de cockers et un badge du Parti Républicain sur leur veston. Paniqué, j'essaie de fuir mais LeMartien se téléporte devant moi et me bloque le passage : "Bienvenue dans Story Of Us".

ARGH !
Ce n'était qu'un cauchemar...
Dans mon lit je tentais de me calmer bière à la main, "Il ne s'est rien passé, il ne s'est rien passé, il ne s'est rien passé..." Puis soudain, l'éclair de haine, j'allumais mon ordinateur et me rendais immédiatement sur le site de Story Of Us avant de déglutir ma boisson sur le clavier que je devais à présent racheter. A partir de ce jour, je décidais formellement de devenir l'ennemi de LeMartien et des forums qu'il fréquentait, de traquer sa prose de cocker poisseux partout où elle se manifesterait drappée dans une toge verte. Par ailleurs, j'étudiais secrètement son génôme dans une optique comparative avec celui du pangolin, obtenant des résultats probants.

[i]Mourra par le Champomy celui qui tantôt s'ennivra de lui,
Quand au forum qui l'accueillit dans la douleur il subit,
Telle est la destinée de celui qui par l'Ouroboros fut choisi,
Fin mettre In The Field Of Maïs et toute cette supercherie.[/i]

Prophétie canonique (02;17) de l'Eglise d'Amrithologie [Traduit du summérien par Romeo Luther 1973]
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron