La rentrée JIMMY

Par ici les brèves de comptoir

La rentrée JIMMY

Messagepar genny' sur 05 Mar 2004 0:33

[b][color=red]FRIENDS saison 10[/color][/b]
[img]http://media.mth.net/jimmy_fr/v3/images/semaine_speciale/friends.jpg[/img]
[color=red]Mardi 6 janvier [/color]2004 à 20h45

Le dernier épisode de la saison 9 en VOSTF (ép 24) suivi des 2 premiers épisodes en vostf de Friends saison 10 (ép 1 et 2).

" Celui qui n'arrivait pas à se confier "
De retour à l'hôtel, Monica, Chandler et Phoebe discutent à propos de la nouvelle coupe de cheveux de Monica. Les murs de la chambre étant très étroits, ils ne tardent pas à reconnaître, provenant de la chambre voisine, la voix de Ross et contre toute attente, celle de Charlie! Et bientôt, s'élèvent de la chambre d'en face les voix de Joey et Rachel! Il n'en faut pas plus aux amis pour s'improviser espions et découvrir ce qui se trame entre ces nouveaux couples...

" Celui qui allait très bien "
Ross surprend Rachel et Joey en train de s'embrasser. Prit d'une étrange crise de nerfs, il ne sait cacher sa stupeur et décidant que "tout va bien!", il les convie à venir dîner chez lui avec Charlie. Mais le repas tourne vite au cauchemar... Phoebe, quant à elle, reçoit la visite de son frère et de ses triplés, ce dernier lui fait part de ses angoisses. Monica et Chandler, de leur côté,rendent visite à un couple qui ont adopté un jeune garçon et comme à l'accoutumée Chandler ne tarde pas à gaffer...

[b][color=red]ENTREPRISE [/color][/b]
[img]http://media.mth.net/jimmy_fr/v3/images/semaine_speciale/enterprise.jpg[/img]

Les 2 premiers épisodes en VM de la saison 1.

Une série créée par Brannin Braga et Rick Bernam (USA-2001-45’).
Avec Scott Bakula

Nous sommes au début de la saga " Star trek ", au XXIIème siècle, cent ans avant l’expédition du Capitaine James T Kirk. " Entrerprise " est l’une des toutes premières missions d’exploration spatiale. Le Capitaine Jonathan Archer et son équipage s’élancent avec passion vers l’inconnu.

" En avant toute (1/2) "
Etats-Unis, 22ème siècle, dans l'Oklahoma un Klingon vient d'être retrouvé blessé. Les Vulcains, qui sont chargés de l'enquête, demandent la mise à mort du Klingon signe de fierté et d'honneur de cette espèce. Mais au même moment alors que l'enterprise, ce vaisseau tant attendu pour la civilisation terrienne est enfin prêt à l'envol, le futur capitaine Jonathan Archer est soucieux. Convoqué par ses supérieurs, il découvre à son tour le Klingon qui n'est pas mort. Jonathan Archer s'oppose violemment à son exécution et prend alors la décision au nez des vulcains, de ramener chez lui le blessé et ainsi faire voler pour la première fois l' "Enterprise". Starfleet accepte et voilà le vaisseau Enterprise qui, avec son moteur révolutionnaire à distorsion 4,5, s'envole pour la première fois à la conquête de l'univers avec à son bord les pionniers des explorateurs de l'espace.

" En avant toute (2/2) "
L'équipe de l'Enterprise est à la recherche du Klingon qui vientd'être enlevé.Mais bientôt Jonathan Archer et son équipe tombent dans un guet apens. Pris à part, Archer apprend d'une sulibane qu'elle n'est pas son ennemie et qu'elle tente de combattre ceux de son espèce qui veulent mettre dos à dos les Klingons, et Klaang avait les preuves de cette "cabale". Elle lui annonce aussi que la menace vient du futur, et qu'un groupe de personnes veut déclencher le début de la "guerre froide temporelle". En voulant rejoindre son vaisseau Archer est touché par les tirs Sulibans...

[b][color=blue]SUR ECOUTE [/color][/b]
[img]http://media.mth.net/jimmy_fr/v3/images/semaine_speciale/surecoute.jpg[/img]

[color=blue]Jeudi 8 janvier à 20h45 [/color]

Le premier épisode de la saison 1 en VM.

Une série créée par David Simon (USA - 2002 - 59’)
Avec Dominic West, Sonja Sohn, Idris Elba...

Pour un flic ou un dealer de Baltimore, la logique est la même, il faut obéir au boss. Entre le ciel et l’enfer, la frontière est mince…

" La cible "
Après avoir vu le jeune Angelo Barksdale, accusé de meurtre, jugé "non coupable", le magistrat contacte le détective James McNulty de la divison des homicides. Ce dernier lui révèle que l'affaire pourrait être liée à une série d'assassinats restés impunis à cause des mesures d'intimidation ou d'élimination des témoins pratiquées par le gang d'Avon Barksdale. Peu après, le lieutenant Cedric Daniels reçoit l'ordre d'ouvrir une enquête...

[b][color=red]FIRST WAVE saison 1[/color][/b][/center]
[img]http://media.mth.net/jimmy_fr/v3/images/semaine_speciale/firstwave.jpg[/img]

Le premier épisode de la saison 1 en VF.

[color=red]Jeudi 8 janvier [/color]à 21h50

Une série créée par Chris Brancato (CAN-1998/2001- 60’).
Avec Sebastian Spence, Rob LaBelle, Roger Cross.

Cade Foster découvre que des extraterrestres vivent incognito sur terre et comptent réduire l’humanité à l’esclavage.

“Subject 117”
Il y a plusieurs millénaires, le célèbre astrologue Nostradamus a prédit que la Terre allait être menacée par une puissance alienne ennemie, durant une phase de trois vagues successives d'attaques. Pendant la première vague, les Aliens vont prendre forme humaine afin de préparer leur invasion. La seconde vague, sera l'attaque des Aliens. La troisième vague, marquera la fin de la vie terrienne telle qu'on la connaît aujourd'hui. L'unique espoir réside en un homme qui détiendra le pouvoir et la clé pour sauver le monde. Les Aliens afin d'éviter la venue de ce sauveur, ont identifié 117 profils psychologiques. Et ils sont parvenus à pousser 116 sujets vers la mort ou la folie. Mais maintenant le seul humain capable à résister, le sujet 117, va devoir combattre et mettre en oeuvre la résistance, et il s'appelle Cade Foster.

Cade Foster , un ancien voleur, a changé de vie auprès de son épouse dévouée, Hannah. Il travaille aujourd'hui dans une entreprise qui conseille les hommes d'affaires et les aide à lutter contre l'espionnage. Soudain sa vie bascule lorsqu'il est renvoyé sans aucun motif. Après ce renvoi, ilest sujet a des hallucinations et lorsque sa femme est retrouvée morte, Cade va découvrir que la première vague vient de débuter...

[b][color=green]DEAD LIKE ME saison 1[/color][/b]

[color=green]Vendredi 9 janvier [/color]2004 à 20h45
[img]http://media.mth.net/jimmy_fr/v3/images/semaine_speciale/deadlikeme.jpg[/img]

L’épisode pilote en VOSTF

Une série créée par Bryan Fuller (USA-2003-75’)
Avec Ellen Muth, Mandy Patinkin, Callum Blue, Jasmine Guy et Cynthia Stevenson .

A 18 ans, George Lass est une jeune fille comme les autres jusqu’au jour où les toilettes de la station Mir tombent et l’écrasent. Morte, George reste sur terre comme faucheuse. Sa mission : attraper les âmes des personnes juste avant qu’elles ne meurent.

" Pilote "
Georgia est lasse de tout ! elle a rendez vous dans une entreprise " Happy Time" afin de trouver un travail. Loin de débordée d'ambition et de joie, la jeune fille ne trouve pas mieux que d'ironiser sur le comportement de son recruteur, ce qui lui vaut de se retrouver à travailler dans les archives du sous-sol. Un jour, pendant la pause déjeuner, elle est violemment heurtée par la lunette des toilettes de la station Mir, morte sur le coup, elle fait la connaissance de Ruben. Ce non-mort lui apprend la terrible nouvelle, en plus d'être morte elle va devoir faucher les âmes désincarnées. Réincarnée dans un nouveau corps, elle doit trouver un logement et avec l'aide de Mason un autre non-mort, elle est initiée à son nouveau métier mais bientôt elle devra accomplir sa première mission, ce qui risque de ne pas être si facile...

Quant aux SOPRANOS la saison 4 sera rediffusée sur jimmy au cours du 1er trimestre 2004. Le saison 5 inédite devrai suivre.

[b][color=blue][i]"la cuvette est pleine de bouillon"[/i][/color][/b]

Edité par - genny le 06/01/2004 19:25:34
genny'
 

Messagepar Guigui le gentil sur 05 Mar 2004 0:35

Tout ça pour nous dégoûter de pas avoir JIMMY !!! N°6 j'espère que tu n'oublies pas de m'enregistrer THE SHIELD ?! Sinon ça va chier !!! Par contre oubliez FIRST WAWE c'est vraiment pourrie comme série : c'est déjà passé sur 13ème rue il y a 3 ans environ, j'en ai vu qqles uns c'est vraiment nul... ;)

Le Guigui du New Jersey :])
Guigui le gentil
 

Messagepar genny' sur 05 Mar 2004 0:37

[color=red]CARNIVAL[/color]
[img]http://media.mth.net/jimmy_fr/v3/images/semaine_speciale/carnivale.jpg[/img]

[b]Vendredi 9 janvier [/b]2004 a partir de 22h00
Making of "Carnivale"

Créée par Daniel Knauf (USA-2003-12’).
Avec Michael J. Anderson, Adrienne Barbeau, Patrick Bauchau.

1934, la Grande Dépression en Oklahoma. La bataille ancestrale entre le Bien et le Mal, incarnée par un jeune homme mystérieux de 18 ans, sur fond de fête foraine dans une ambiance très " Lynch ".

"Carnivàle" est une série qui mélange mystère et lyrisme en plein cœur de l''Amérique de la Grande Dépression au début des années 30. Au milieu de la crise économique, de la pauvreté et des tempêtes de poussière qui ravagent l''intérieur du pays, un jeune homme (Nick Stahl) découvre une fête foraine itinérante de passage dans son village. Il décide alors de les accompagner pour essayer de fuir la famine et la pénurie qui frappent son pays natal. La troupe, formée par des hommes et des femmes essayant de survivre grâce à la magie du cirque et de la vie de bohéme, est entraînée dans une aventure romantique, pleine de magie et d''ésotérisme. Dans le making of, nous découvrons les témoignages du créateur de la série Daniel Knauf, du réalisateur Rodrigo Garcia (le fils de l''écrivain colombien Gabriel Garcia Marquez) et des acteurs Nick Stahl (le jeune comédien des films " Terminator ") et Clea Duvall (jeune actrice devenue égérie du cinéma indépendant après "The Faculty"). Le documentaire démontre également les eff orts fournis par la production pour gérer plus de 5000 figurants et pour mettre en place des décors, déplacés à chaque volet du feuilleton pour accompagner les déplacements des saltimbanques.

[b][color=blue][i]"la cuvette est pleine de bouillon"[/i][/color][/b]
genny'
 

Messagepar genny' sur 05 Mar 2004 0:38

Bon ben j'espère que la suite de la saison 10 de FRIENDS sera mieux parce qu'on ne peut pas dire que les 2 premiers épisodes soient très drôles :(

genny, déçue :buh:

ousse-kouloumougnou
genny'
 

Messagepar underhilldaisy' sur 05 Mar 2004 0:38

Moi j'aime bien la saison 10 de friends, je suis à l'épisode 11 maintenant, et c'st touours marrant, j'aime beaucoup! Sinon ce qui est dément c'est dead like me, franchement le concept, l'histoire, les personnages, tout est très sympa dans cette série

ps: stru' j'avance dans SFU, plus que 4 épisode et j'ai fini la saison 1 même si je cherche toujours les sous-titres de la saison 2....

***bien des personnes en vie méritent la mort, et bien des morts méritent la vie.pouvez-vous la leur rendre?***GANDALF
**Vouloir nous brûle et Pouvoir nous détruit, mais Savoir nous laisse dans un perpétuel état de calme**-Honoré de Balzac
underhilldaisy'
 

Messagepar Alxfiles sur 05 Mar 2004 0:39

FRIENDS saison 10
bouh j'ai entendu la nouvelle VF :)
rachel bon ça peut passer, Joey on ressent pas trop la différence sauf quand la voix est poussée, mais Chandler........

DEAD LIKE ME
Pas encore vu le second épisode mais le pilote est très sympa.

***** Shipper Forever! Noromos têtes de veau :) *****
En toute amitié, évidemment :)
Alxfiles
 

Messagepar underhilldaisy' sur 05 Mar 2004 0:40

Et les autres épisodes sont très sympas aussi tu verras! Secret pour les friends saison 10: les matter en VO.... :(

***bien des personnes en vie méritent la mort, et bien des morts méritent la vie.pouvez-vous la leur rendre?***GANDALF
**Vouloir nous brûle et Pouvoir nous détruit, mais Savoir nous laisse dans un perpétuel état de calme**-Honoré de Balzac
underhilldaisy'
 

Messagepar genny' sur 05 Mar 2004 0:41

[quote]bouh j'ai entendu la nouvelle VF :)
rachel bon ça peut passer, Joey on ressent pas trop la différence sauf quand la voix est poussée, mais Chandler...[/quote]
Je l'ai entendu aussi... la nouvelle voix de Rachel est celle qui me choc le plus, ensuite Chandler. Joey c'est clair ça peut passer.

troosme-luglou
genny'
 

Re: La rentrée JIMMY

Messagepar aneth sur 06 Mar 2004 12:10

Un peu déçue par Star Trek : Enterprise, dont les épisodes sont très irréguliers allant du nul au pas mal, mon gros coup de coeur, c'est :
[img]http://www.deadlikemeonline.net/gallery/promos/004.jpg[/img]
Dead like me : original à tous points de vue, inventif dans la forme et le fond, attachant, drôle, intéressant, bien joué, bien écrit, bien filmé, qui nous tient sans relâche en haleine, d'épisode en épisode.....

Seule ombre au tableau : on en est déjà à l'épisode 8 sur les 14 que compte la saison 1 !!
Aneth, pour la promotion de :
[img]http://img166.echo.cx/img166/5366/logo5vk.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
aneth
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 224
Inscrit le: 03 Mar 2004 17:16
Localisation: à ma maison, assise à mon ordinateur

Messagepar Idril Telemmaitë sur 07 Mar 2004 14:12

je suis d'accord avec toi, dead like me est une série exellente sur tous points: je sais pas où tu en es, mais moi je l'ai vu en entier, et j'aime beacoup: les personnages, le concept, tout est vraiment exellent!
**Même le plus petit des êtres peut changer le cours du futur...**GALADRIEL
Idril Telemmaitë
Suce boules de Fogiel
 
Messages: 27
Inscrit le: 07 Mar 2004 13:30

Re: La rentrée JIMMY

Messagepar Romain sur 08 Mar 2004 16:12

[quote="aneth"]Un peu déçue par Star Trek : Enterprise, dont les épisodes sont très irréguliers allant du nul au pas mal, mon gros coup de coeur, c'est Dead like me : original à tous points de vue, inventif dans la forme et le fond, attachant, drôle, intéressant, bien joué, bien écrit, bien filmé, qui nous tient sans relâche en haleine, d'épisode en épisode.....

Seule ombre au tableau : on en est déjà à l'épisode 8 sur les 14 que compte la saison 1 !![/quote]

Coucou Aneth !

Je suis bien d'accord avec toi. La nouvelle série ST n'est pas folichonne, et j'en viens, par moment, à regretter le temps de Deep Space Nine. Enfin, il ne faut pas trop cracher dans la soupe, ça reste une bonne série face aux cochonneries diffusées sur les chaînes concurrentes...
Et je suis de nouveau bien d'accord avec toi : "Dead like me", c'est une vraie révélation ! Un OVNI télévisuel. Les personnages sont atypiques, les images et les situations sont totalement démentes...et les dialogues... parfaits. C'est du grand art.
Jusqu'à maintenant, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde (et j'ai vu le pilote 3 fois !).
Je m'inquiétais de la ligne directrice que semblait suivre Canal Jimmy, sans imagination, refourguant des vieilleries sans âges (comme Dallas !!!), mais là, ouf, je respire.
Voilà au moins une bonne raison pour rester abonné à cette chaîne.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 141
Inscrit le: 01 Mar 2004 17:06
Localisation: End-world

Messagepar genny sur 10 Mar 2004 10:07

[quote]Je m'inquiétais de la ligne directrice que semblait suivre Canal Jimmy, sans imagination, refourguant des vieilleries sans âges (comme Dallas !!!), mais là, ouf, je respire. [/quote]
Là je te trouve dur Romain. :x

C'est quand même JIMMY qui diffuse FRIENDS (la saison 10 d'ici un mois), SIX FEET UNDER, LES SOPRANOS (la saison 5 bientôt), THE SHIELD, et des séries plus récentes genre DEAD LIKE ME, SUR ECOUTE.

Il y a plus d'une bonne raison pour rester abonné à cette chaîne.
[i][b][color=green]piédouzer[/color][/b][/i]
Avatar de l’utilisateur
genny
Animateur de "La Ferme" sur TF1
 
Messages: 37
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:36

Messagepar aneth sur 11 Mar 2004 21:06

[quote="genny"][quote]Je m'inquiétais de la ligne directrice que semblait suivre Canal Jimmy, sans imagination, refourguant des vieilleries sans âges (comme Dallas !!!), mais là, ouf, je respire. [/quote]
Là je te trouve dur Romain. :x

C'est quand même JIMMY qui diffuse FRIENDS (la saison 10 d'ici un mois), SIX FEET UNDER, LES SOPRANOS (la saison 5 bientôt), THE SHIELD, et des séries plus récentes genre DEAD LIKE ME, SUR ECOUTE.

Il y a plus d'une bonne raison pour rester abonné à cette chaîne.[/quote]

Oui ? Moi j'ai eu la même désagréable sensation que Romain (coucou Romain !) : c'est vrai que pour moi, Jimmy, c'était avant tout Star Trek, Friends et les Sopranos, alors pendant longtemps, après la fin de la saison 4 des Sopranos avant l'été, et de la saison 9 de Friends avant l'été aussi, il n'y avait plus que Star Trek !
Une pause estivale jusqu'en février, je trouve ça longuet ! 6 mois de l'année sans presque rien, je voyais arriver la fin de Deep Space Nine avec effroi ! Heureusement que je commençais à m'attacher à Picard.
Alors, l'arrivée de Dead Like Me, c'est vraiment une bouffée d'air frais qui place haut la barre pour la prochaine "Carnivale" !!
6 feet under, the Shield et Sur Ecoute : non, ça ne m'attire pas.
Des bonnes raisons de rester abonné à CJ ? Ben, elles se comptent sur les doigts de la main... mais le fait est que je tiens aux doigts de mes mains comme à la prunelle de mes yeux.
Aneth, pour la promotion de :
[img]http://img166.echo.cx/img166/5366/logo5vk.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
aneth
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 224
Inscrit le: 03 Mar 2004 17:16
Localisation: à ma maison, assise à mon ordinateur

Messagepar Guigui sur 11 Mar 2004 21:33

Allez Aneth quand même SIX FEET UNDER et THE SHIELD c'est quand même pas de la crotte ! :roll:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Une bonne raison de se désabonner !

Messagepar aneth sur 13 Mar 2004 9:40

Bon, on a fait assez de Pub à Canal Jimmy pour ne pas laisser passer ce CRIME d'hier soir :
Diffusion d'un épisode de Dead Like Me en Version Française !!!
J'en aurais pleuré ! Et je me demande si j'aurais supporté d'en voir 2 (heureusement le second épisode de la soirée était en Multilingue)
Les VF sont souvent dommageables, mais là, c'est le sommet !
La voix off de Georgia n'a aucun timbre particulier, ce qui fait qu'on ne l'identifie pas, résultat : on n'y comprend rien !
La pauvre Mrs Herbig (brown eyes) grimace, on se demande pourquoi, elle a une voix et une élocution de vieille rombière, alors que sa voix originelle fait d'elle un personnage parfait.
Et que dire du pauvre junky british dont j'ai oublié le nom !

A ce sujet, quelqu'un a-t-il des info concernant la version multilingue ?? Est-ce que ça coûte plus cher à la chaîne que la VF simple ?? Pourquoi les épisodes ne sont ils pas toujours diffusés en VM ? Pourquoi quand ils diffusent les 2, comme pour Star Trek, la version VM est-elle reléguée en fin de soirée, m'obligeant, personnellement, à les enregistrer ?

Bref, après avoir énuméré les bonnes raisons de rester abonné à Canal Jimmy, voilà une bonne raison de s'en désabonner !! Le bilan reste positif, mais faudrait pas que ça se reproduise trop souvent !!!
Aneth, pour la promotion de :
[img]http://img166.echo.cx/img166/5366/logo5vk.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
aneth
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 224
Inscrit le: 03 Mar 2004 17:16
Localisation: à ma maison, assise à mon ordinateur

Messagepar Guigui sur 13 Mar 2004 12:19

La VF de SIX FEET UNDER est également à chier avec une voix horrible et insipide pour Brenda qui ôte 50 % de charisme au personnage (c'est dire si c'est dommageable)...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar aneth sur 13 Mar 2004 12:59

[quote="Guigui"](c'est dire si c'est dommageable)...[/quote]
AH ! Oui ! C'est donc la dite Brenda qui fait tout le charme de cette série ? Je commence à comprendre pourquoi je ne suis pas arrivée à me passionner !! :P

Mais je réitère ma question parce que la réponse m'intéresserait vraiment :
Quelqu'un a-t-il des info concernant la version multilingue ?? Est-ce que ça coûte plus cher à la chaîne que la VF simple ?? Pourquoi les épisodes ne sont ils pas toujours diffusés en VM ? Pourquoi quand ils diffusent les 2, comme pour Star Trek, la version VM est-elle reléguée en fin de soirée, m'obligeant, personnellement, à les enregistrer ?
Aneth, pour la promotion de :
[img]http://img166.echo.cx/img166/5366/logo5vk.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
aneth
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 224
Inscrit le: 03 Mar 2004 17:16
Localisation: à ma maison, assise à mon ordinateur

Re: Une bonne raison de se désabonner !

Messagepar Romain sur 15 Mar 2004 8:24

[quote="aneth"]Bon, on a fait assez de Pub à Canal Jimmy pour ne pas laisser passer ce CRIME d'hier soir :
Diffusion d'un épisode de Dead Like Me en Version Française !!!
J'en aurais pleuré ! Et je me demande si j'aurais supporté d'en voir 2 (heureusement le second épisode de la soirée était en Multilingue)
Les VF sont souvent dommageables, mais là, c'est le sommet !
La voix off de Georgia n'a aucun timbre particulier, ce qui fait qu'on ne l'identifie pas, résultat : on n'y comprend rien !
La pauvre Mrs Herbig (brown eyes) grimace, on se demande pourquoi, elle a une voix et une élocution de vieille rombière, alors que sa voix originelle fait d'elle un personnage parfait.
Et que dire du pauvre junky british dont j'ai oublié le nom !

A ce sujet, quelqu'un a-t-il des info concernant la version multilingue ?? Est-ce que ça coûte plus cher à la chaîne que la VF simple ?? Pourquoi les épisodes ne sont ils pas toujours diffusés en VM ? Pourquoi quand ils diffusent les 2, comme pour Star Trek, la version VM est-elle reléguée en fin de soirée, m'obligeant, personnellement, à les enregistrer ?

Bref, après avoir énuméré les bonnes raisons de rester abonné à Canal Jimmy, voilà une bonne raison de s'en désabonner !! Le bilan reste positif, mais faudrait pas que ça se reproduise trop souvent !!![/quote]

En effet...la VF est tout ce qu'il y a de plus mauvaise.
Et moi qui attend ces épisodes, à chaque fois, avec impatience ! J'en étais vert de rage. Les voix sont totalement ratées, mais en plus, pour la rediffusion du lendemain c'était la même horreur. Rebelote. Le même épisode était de nouveau en VF, c'est à croire que la chaîne ne le possède pas en VM. (un épisode sur 14, c'est beaucoup).
Comme tu dis, il ne faudrait pas que ça devienne une habitude !

Quant à savoir pourquoi tel ou tel épisode de telle série est diffusé, oui ou non, en VM, je t'avoue volontier que j'y perds mon latin. Je ne comprends pas bien la logique de la chaîne.

Au fait, le Junky british, c'est Mason.
Last edited by Romain on 16 Mar 2004 7:29, edited 1 time in total.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 141
Inscrit le: 01 Mar 2004 17:06
Localisation: End-world

Soirée Friends

Messagepar genny sur 15 Mar 2004 22:42

Le 13 avril, à ne pas louper en exclusivité sur Jimmy :
[color=blue]soirée FRIENDS[/color]

Jimmy a décidé de revenir sur les 9 premières années de la série culte en vous permettant de programmer « Votre Soirée Friends » du 13 avril.

Du 12 au 31 mars, sur jimmy.fr, votez pour vos 5 épisodes préférés parmi 20 sélectionnés des saisons 1 à 9 !

Par là:
[url]http://www.jimmy.fr/series/friends/friends_soiree_20040413/index_html[/url]
[i][b][color=green]piédouzer[/color][/b][/i]
Avatar de l’utilisateur
genny
Animateur de "La Ferme" sur TF1
 
Messages: 37
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:36

Re: Soirée Friends

Messagepar Romain sur 16 Mar 2004 7:48

[quote="genny"]Le 13 avril, à ne pas louper en exclusivité sur Jimmy :
[color=blue]soirée FRIENDS[/color]

Jimmy a décidé de revenir sur les 9 premières années de la série culte en vous permettant de programmer « Votre Soirée Friends » du 13 avril.

Du 12 au 31 mars, sur jimmy.fr, votez pour vos 5 épisodes préférés parmi 20 sélectionnés des saisons 1 à 9 !

[/url][/quote]

A ne pas louper ???
Cette série aura tellement été diffusée et multidiffusée ici ou là, dans l’ordre, et dans le désordre, que je finis pas connaître chaque épisode par cœur.
Il est possible de voir Friends sur France 2, AB1, Canal Jimmy et RTL9 (et peut-être d’autres chaînes que je ne connais pas), rien que ça. Or chaque chaîne suit son propre rythme. Ce qui fait qu’en zappant un peu, on peut très bien voir dans la même journée 4 saisons différentes…
Alors ce florilège « exclusif » de Jimmy, ce n’est pas vraiment ce qu’on pourrait appeler un événement. Surtout quand il faut choisir les épisodes le constituant dans une liste close préétablie.
J’ai beau adorer Friends, je sature complètement.
Tout ce que je veux moi, c’est qu’il commence à diffuser cette fichue saison 10 !
Avatar de l’utilisateur
Romain
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 141
Inscrit le: 01 Mar 2004 17:06
Localisation: End-world

Re: Soirée Friends

Messagepar Guigui sur 16 Mar 2004 11:29

[quote="Romain"]
Tout ce que je veux moi, c’est qu’il commence à diffuser cette fichue saison 10 ![/quote]

Oui surtout qu'il y en a des bons des épisodes, je pense notamment au 2ème "The one with Ross is fine" ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Re: Soirée Friends

Messagepar aneth sur 17 Mar 2004 18:54

[quote="Romain"][quote="genny"]Le 13 avril, à ne pas louper en exclusivité sur Jimmy :
[color=blue]soirée FRIENDS[/color]
[/quote]

A ne pas louper ???
Cette série aura tellement été diffusée et multidiffusée ici ou là, dans l’ordre, et dans le désordre, que je finis pas connaître chaque épisode par cœur.
Il est possible de voir Friends sur France 2, AB1, Canal Jimmy et RTL9 (et peut-être d’autres chaînes que je ne connais pas), rien que ça. Or chaque chaîne suit son propre rythme. Ce qui fait qu’en zappant un peu, on peut très bien voir dans la même journée 4 saisons différentes…
Alors ce florilège « exclusif » de Jimmy, ce n’est pas vraiment ce qu’on pourrait appeler un événement. Surtout quand il faut choisir les épisodes le constituant dans une liste close préétablie.
J’ai beau adorer Friends, je sature complètement.
Tout ce que je veux moi, c’est qu’il commence à diffuser cette fichue saison 10 ![/quote]

Je suis bien d'accord. D'autant plus que je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur les fameux 20 épisodes pré-sélectionnés : ce ne sont pas les meilleurs ! J'ai l'impression que le critère du choix a été "les épisodes les plus émouvants", les plus shippers, quoi... un catalogue de demandes en mariage plus ou moins bien accueillies. Franchement, est-ce qu'on regarde Friends pour savoir qui va épouser qui ?
Aneth, pour la promotion de :
[img]http://img166.echo.cx/img166/5366/logo5vk.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
aneth
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 224
Inscrit le: 03 Mar 2004 17:16
Localisation: à ma maison, assise à mon ordinateur

Carnivale

Messagepar Romain sur 05 Avr 2004 10:07

Dead Like Me étant fini (si vite... :buh: ), et me retrouvant en manque de série de cette qualité, je croisais les doigts hier pour que la nouvelle série qui remplace la rediff des Sopranos, Carnivale, soit potable. (je ne m'attendais pas à avoir droit à deux séries d'exception, l'une derrière l'autre, malgré les annonces fracassantes de la chaîne qui la présentait comme une pure merveille).
Eh bien, force m'est de dire, après avoir visionné deux épisodes, que mon souhait a été exhaussé bien plus que je ne l'attendais ! Finalement Jimmy ne mentait pas !
Carnivale n'est pas une série potable, non, elle est bien au-delà : originale, agréable à voir, intrigante, étrange... c’est un délicieux mélange.

Il s'agit d'un monde Fantastique à l'esthétique bien particulière, entre défilé de monstres et délires mystiques, qu'une ambiance faite de secrets insondables rend hypnotique. (Une série que Stephen King aurait pu écrire, manichéenne comme l'est le Fléau). Un univers bizarrement mis en place par un générique splendide, qui par moment oscille entre rêves, cauchemars, visions prophétiques, et miracles.

Ca fait du bien de voir Canal Jimmy reprendre du poil de la bête en diffusant des nouvelles séries d'un tel acabit ! :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 141
Inscrit le: 01 Mar 2004 17:06
Localisation: End-world


Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

cron