Votre condition physique ?

Par ici les brèves de comptoir

Comment vous maintenez vous en forme ?

Sport collectif (foot,rugby)
4
11%
Sport individuel (Tennis, Golf, natation)
5
14%
Un peu de footing, muscu.
12
35%
Dans votre canapé avec un paquet de chips
4
11%
Un peu de tout (il faut varier non ??)
3
8%
Me faites pas ch... avec ce sondage pourri !
6
17%
 
Total votes : 34

Re: j'avais écrit abysses !

Messagepar Guigui sur 14 Jul 2004 1:09

[quote="Mad"]Bon, mon post précédent a dû être supprimer...[/quote]

C'est moi : fausse manip' désolé... :oops:
:brik:
[size=75]Me jetez pas de pierres : c'est la première fois que je me gourre comme ça sur ce forum... [/size]
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Polonours sur 14 Jul 2004 13:28

[quote="Little.alien"]Je me remet à la piscine !!
Une à deux fois par semaine ! J'ai récupéré mon souffle, je suis contente !


Sinon, les abdos je les fait plus, ça m'énerve d'ailleurs, mais c'est parce que je psychote depuis que j'ai vu une putain de grosse araignée dans ma chambre, depuis, je veux plus m'allonger par terre pour faire mes abdos ! Bon elle est morte depuis longtemps, mais si ça se trouve, ses copines la recherche !! (Oui, je vous ai déjà dit que j'étais arachnophobe ??? :D)[/quote]

Mdrrrr.. t'es allez voir spiderman toi.. lol
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Messagepar Little.alien sur 14 Jul 2004 14:02

Heu non même pas :p

[quote]
ET par dessus tout, je fais de la danse, modern'jazz
[/quote]

Putain, si il y a bien un truc qui me manque ces deux dernières années, c'est la danse modern' jazz <soupir>
Sans me vanter (Parce que c'est vraiment pas mon genre) tout le monde trouve que je danse super bien (Faut dire que mon premier prof fut Michael Jackson, non pas en vrai non, juste en le regardant danser à la télé. ;)), bref, je danse même plus en ce moment, et c'est honteux de ma part, c'est vraiment un truc que j'adore ! J'ose jamais danser à 100% de mes capacités en boîte, j'ai toujours eu peur qu'on dise "Ouais, elle se la pète grave !"
Bref, voilà, mon truc à moi, c'est la danse modern' jazz, et ça y est d'un coup j'ai envie de bouger ! :p
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar Død Kalm sur 14 Jul 2004 19:12

Woaaa ben vous avez du sport dans votre CV *LOLLL* !!! :lol:
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar Polonours sur 19 Jul 2004 15:43

allez 2h30 en moyenne de muscu (tout le corps) par jour (4 fois par semaine) et ça fait du bien !! ;)
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Messagepar Cresp0 sur 19 Jul 2004 16:15

j'ai trouvé un bon timing !!

Au bureau, à chaque heure, je fais une série de 20-30 pompes
Etant donné que je bosse de 9h à 18h

10X20 --> environ 200 pompes par jour

(bon ca remplace pas le footing mais c'est deja ça :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

pump

Messagepar Mad sur 19 Jul 2004 18:43

[quote="Cresp0"]j'ai trouvé un bon timing !!

Au bureau, à chaque heure, je fais une série de 20-30 pompes
Etant donné que je bosse de 9h à 18h[/quote]
J'imagine la tête du boss s'il entre pendant que tu... pompes ! :lol:
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Re: pump

Messagepar Polonours sur 19 Jul 2004 18:45

[quote="Mad"][quote="Cresp0"]j'ai trouvé un bon timing !!

Au bureau, à chaque heure, je fais une série de 20-30 pompes
Etant donné que je bosse de 9h à 18h[/quote]
J'imagine la tête du boss s'il entre pendant que tu... pompes ! :lol:[/quote]

Crue ? t'es où ? lol :roll:
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Messagepar Cresp0 sur 20 Sep 2004 21:18

Marrez vous mais ca y est ça porte ses fruits.
Je commence à me sculpter un corps d'athlete ! 8) :niarf:
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Messagepar Polonours sur 21 Sep 2004 12:20

[quote="Cresp0"]Marrez vous mais ca y est ça porte ses fruits.
Je commence à me sculpter un corps d'athlete ! 8) :niarf:[/quote]

ouais mais les pompes ce n'est pas général non plus..
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Messagepar MaRiNa sur 22 Sep 2004 12:12

J'ai voulu reprendre la gym en club, mais il y a un âge maximum (traitez-moi de mémé aussi...), et à la fac il y a tous les sports possibles et imaginables sauf la gym :'(

Du coup je me contente d'en faire dans le jardin l'été :mrgreen:
Et j'ai rien perdu ;)
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Re: pump

Messagepar Crue sur 22 Sep 2004 17:06

[quote="Polonours"][quote="Mad"][quote="Cresp0"]j'ai trouvé un bon timing !!

Au bureau, à chaque heure, je fais une série de 20-30 pompes
Etant donné que je bosse de 9h à 18h[/quote]
J'imagine la tête du boss s'il entre pendant que tu... pompes ! :lol:[/quote]

Crue ? t'es où ? lol :roll:[/quote]

je suis là !!!!!! :crue:
je crois que Mad me cherche en plus elle a pas trop le moral pour faire du sport , alors prepares toi car avec moi ç ava etre du sport !!!! :crue:
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar Polonours sur 18 Oct 2004 18:39

bon ben voila, vu que je continu la muscu en ce moment d'une manière régulière 3 fois par semaine à raison de 3 heures par séances, j'ai des résultats très plaisant....

un exemple : j'ai gagné 2 cm de tour de biceps... donc un "diamètre" de... 42 cm de muscle.... mais aussi ailleurs ;)

en tout cas ça fait du bien de reprendre et de tenir un rythme régulier.
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Messagepar Invité sur 18 Oct 2004 19:32

[quote="Polonours"]bon ben voila, vu que je continu la muscu en ce moment d'une manière régulière 3 fois par semaine à raison de 3 heures par séances, j'ai des résultats très plaisant....

un exemple : j'ai gagné 2 cm de tour de biceps... donc un "diamètre" de... 42 cm de muscle.... mais aussi ailleurs ;)

en tout cas ça fait du bien de reprendre et de tenir un rythme régulier.[/quote]


c'est de la gonflette. ça reviendra comme avant dès que tu arreteras, tu verra
Invité
 

Messagepar Polonours sur 18 Oct 2004 20:25

[quote="Anonymous"][quote="Polonours"]bon ben voila, vu que je continu la muscu en ce moment d'une manière régulière 3 fois par semaine à raison de 3 heures par séances, j'ai des résultats très plaisant....

un exemple : j'ai gagné 2 cm de tour de biceps... donc un "diamètre" de... 42 cm de muscle.... mais aussi ailleurs ;)

en tout cas ça fait du bien de reprendre et de tenir un rythme régulier.[/quote]


c'est de la gonflette. ça reviendra comme avant dès que tu arreteras, tu verra[/quote]

Volume = "gonflette" ?
Le terme "gonflette" provient sans doute des années 50, avec la popularité du culturisme aux Etat Unis. Le grand public découvrait ces athlètes qui s'entraînaient en plein air, qui contractaient leurs muscles avec des haltères, et possédaient déjà une plastique impressionnante.

En voyant ces biceps"globuleux", les gens ont alors décrit ces muscles comme soudainement "gonflés", rappelant un ballon plein d'air.
Cette description n'est pas entièrement fausse, puisque la conséquence d'un entraînement de musculation et de ses multiples contractions, est "l'engorgement" sanguin et l'augmentation naturelle du volume du muscle. Cette conséquence est temporaire, et après un laps de temps (plus ou moins long suivant le type d'entraînement et l'expérience du pratiquant), le muscle "dégonfle".
Volume = force ?
C'est l'interprétation du terme "gonflette"qui est erronée. Encore de nos jours, certaines personnes imaginent que les muscles des body builders sont gonflés grâce à des répétitions avec des charges légères.
En réalité les body builders sont très forts et capables de soulever des charges très lourdes. De nombreux culturistes professionnels ont même été champions de force athlétique avant de commencer le bodybuilding.
Cette idée que le volume musculaire ne signifie pas la force est totalement fausse. Pour augmenter notablement sa masse musculaire, il faut être très fort et soulever les charges les plus lourdes possible.
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Messagepar MaRiNa sur 18 Oct 2004 22:18

Moi je suis incapable de soulever quoi que ce soit, j'ai vraiment aucune force.

Sinon, demain je fais 3h de tennis, ça me fera du bien :wink:
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Polonours sur 18 Oct 2004 22:24

[quote="MaRiNa"]Moi je suis incapable de soulever quoi que ce soit, j'ai vraiment aucune force.

Sinon, demain je fais 3h de tennis, ça me fera du bien :wink:[/quote]

ce que je souhaite ajouter aussi, c'est que la muscu que je pratique, c'est tout le corps entier, et pas seulement les biceps... d'autant plus que je soulève des poids lourds et non léger en rapidité.. ce qui me permet d'avoir + de force.. la preuve je soulève facilement 50kilos.. ou comme mes exercices d'haltères de 14kg chacune en 7 séries de 15. ou pour les pectoraux 7 séries de 10 à 90Kg... cuisses, mollets etc.. etc.. et biensur les ABDOS ;)
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Messagepar klem sur 19 Oct 2004 0:12

Franchement je comprend pas le plaisir qu'il y a à soulever des poids ou faire du vélo dans une piece. A part bien sur pour se branler ensuite devant le résultat.
Le sport ca se pratique pour le plaisir, et surtout ca peut se pratiquer gratuitement, et pratiquement n'importe ou, le meilleur restant évidement le plein air.
C'est quelque chose qui doit se pratiquer pour le plaisir, et pas pour affiner son corps ou je ne sais quoi. Si quelqu'un va faire du sport avec comme objectif de voir pousser des abdos, je le plains fortement.
Le sport ca n'existe pas avec comme seul but de tailler un corps d'athlète à ceux qui en pratiquent. C'est quelque chose qui se vit avec plaisir et dont on attend rien en retour si ce n'est d'avoir passé un bon moment.

De plus, dévelloper son physique, sans dévelloper aussi son endurance, c'est absurde.

Bref, j'aimerais bien savoir qui ici ne fait pas de sport superficiel. Celui consistant à seulement changer la vision qu'on les gens de vous. Celui qu'on vend au téléachat et dans les clubs de fitness.
Avatar de l’utilisateur
klem
Fan de Florent Pagny
 
Messages: 56
Inscrit le: 02 Sep 2004 17:46
Localisation: Nice - Aaaaarg !

Messagepar Zarathoustra sur 19 Oct 2004 0:22

La musculation, c'est pas du sport. Pour faire du sport, il faut être au moins 2. Le sport implique forcément la compétition. Même une partie d'échecs est une activité plus sportive que la musculation.

La musculation, c'est de la masturbation.
[i]"Le suffrage universel ne fait que légitimer l'exercice du pouvoir par ceux qui l'ont déjà."[/i] Alexis de Tocqueville
Avatar de l’utilisateur
Zarathoustra
Nègre de BHL
 
Messages: 292
Inscrit le: 04 Avr 2004 13:05
Localisation: Maison dorée de Samarkand

Messagepar Amrith Zêta sur 19 Oct 2004 1:32

Dommage que la musculation ne développe pas aussi le cerveau de ceux qui la pratique.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Polonours sur 19 Oct 2004 10:48

[quote="klem"]Franchement je comprend pas le plaisir qu'il y a à soulever des poids ou faire du vélo dans une piece. A part bien sur pour se branler ensuite devant le résultat.
Le sport ca se pratique pour le plaisir, et surtout ca peut se pratiquer gratuitement, et pratiquement n'importe ou, le meilleur restant évidement le plein air.
C'est quelque chose qui doit se pratiquer pour le plaisir, et pas pour affiner son corps ou je ne sais quoi. Si quelqu'un va faire du sport avec comme objectif de voir pousser des abdos, je le plains fortement.
Le sport ca n'existe pas avec comme seul but de tailler un corps d'athlète à ceux qui en pratiquent. C'est quelque chose qui se vit avec plaisir et dont on attend rien en retour si ce n'est d'avoir passé un bon moment.

De plus, dévelloper son physique, sans dévelloper aussi son endurance, c'est absurde.

Bref, j'aimerais bien savoir qui ici ne fait pas de sport superficiel. Celui consistant à seulement changer la vision qu'on les gens de vous. Celui qu'on vend au téléachat et dans les clubs de fitness.[/quote]

C'est bien ce que je pensais, tu n'y connais rien. Car je dévelloppe aussi mon endurance dans cette salle. Donc quand on y connait rien on ferme sa petite gueule :).

[quote="Zarathoustra"]La musculation, c'est pas du sport. Pour faire du sport, il faut être au moins 2. Le sport implique forcément la compétition. Même une partie d'échecs est une activité plus sportive que la musculation.

La musculation, c'est de la masturbation.[/quote]

Mais biensur et tu crois que je suis tout seul à faire de la muscu peut être ? Et je suis désolé de te l'apprendre mais la musculation est un sport. Mais bon t'en a jamais fait alors tu dénigre et tu penses qu'à mettre en avant tes activités favorites journalières que tu n'arretes pas de citer.


[quote="Amrith Zêta"]Dommage que la musculation ne développe pas aussi le cerveau de ceux qui la pratique.[/quote]

C'est pas le but, d'autres part te crois pas non plus intelligent, avoir la grosse tête tout le temps, ça se voit aussi dans la glace malheureusement... et un peu partout d'ailleurs..
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Messagepar Zarathoustra sur 19 Oct 2004 11:33

[quote="Polonours"]Mais biensur et tu crois que je suis tout seul à faire de la muscu peut être ? Et je suis désolé de te l'apprendre mais la musculation est un sport. Mais bon t'en a jamais fait alors tu dénigre et tu penses qu'à mettre en avant tes activités favorites journalières que tu n'arretes pas de citer.[/quote]

T'en sais rien mon pauvre garçon, c'est ça le plus comique dans l'histoire. Et je peux te dire que des mecs qui se reluquent devant leur glace en salle de muscu, qui se prennent en photos ou qui font même venir leur petite famille pour leur faire pathétiquement admirer leur muscles, tout ça existe bel et bien, je le sais parce que je l'ai vu.
Et vous pourrez etre aussi nombreux que vous voulez dans une salle de muscu, vous ne serez jamais que tout seul à vous exercer sur votre machine.
La musculation n'est pas un sport, contrairement au curling ou au ping pong. La musculation n'est pas une fin, c'est un moyen. ça dépasse ton entendement, je veux bien le croire et je n'en suis pas surpris. Heureusement, tous les gens dans les salles de muscu ne sont pas comme toi, certains font de la muscu pour développer leurs performances dans leur [i]sport[/i]; toutefois il m'a bien fallu constater une sur-representation des mecs dans ton genre. C'est pour avoir fréquenté tous ces bouffons que je les méprise au plus au point.
[i]"Le suffrage universel ne fait que légitimer l'exercice du pouvoir par ceux qui l'ont déjà."[/i] Alexis de Tocqueville
Avatar de l’utilisateur
Zarathoustra
Nègre de BHL
 
Messages: 292
Inscrit le: 04 Avr 2004 13:05
Localisation: Maison dorée de Samarkand

Messagepar klem sur 19 Oct 2004 11:49

[quote="Polonours"]C'est bien ce que je pensais, tu n'y connais rien. Car je dévelloppe aussi mon endurance dans cette salle. Donc quand on y connait rien on ferme sa petite gueule :).[/quote]

Mais encore ???
Avatar de l’utilisateur
klem
Fan de Florent Pagny
 
Messages: 56
Inscrit le: 02 Sep 2004 17:46
Localisation: Nice - Aaaaarg !

Messagepar Crue sur 19 Oct 2004 18:18

Bon pour ma part je ne fais plus que du Jorkyball, tennis et squash

mais je compte me mettre à la natation car j accumule les dejeuners au restos avec les clients et une bouee s est installe autour de moi depuis un petit moment ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar klem sur 19 Oct 2004 18:27

La natation y a rien de mieux !!
L'eau c'est formidable :D
Avatar de l’utilisateur
klem
Fan de Florent Pagny
 
Messages: 56
Inscrit le: 02 Sep 2004 17:46
Localisation: Nice - Aaaaarg !

PrécédentSuivant

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron