Défouloir 2004-2005

Par ici les brèves de comptoir

Messagepar MaRiNa sur 17 Mar 2005 23:33

Non je sais bien que la fac c'est des bons moments, d'ailleurs c'est la période que je préfère dans ma scolarité.

Mais là j'en ai marre de ces profs givrés qui se tirent dans les pattes (et qui se sentent obligés de nous faire subir leur différends, on s'en cague de leurs histoires nous), et du responsable des masters qui nous dit que le relevé de notes est prêt dans 2 jours depuis 2 semaines... et en plus il est jamais dans son bureau, ce matin la secrétaire m'a dit "ah nan il est pas là, il va venir plus tard, mais ça sert à rien de repasser parce qu'il a beaucoup de travail":
- et d'une: s'il a du boulot il a qu'à venir à l'heure
- et de 2: m'étonne pas qu'il aie beaucoup de travail, il doit avoir pas mal à rattrapper avec le peu de temps qu'il passe dans son bureau :evil:

Puis la doyenne a fait n'importe quoi pour les masters. Je veux bien que ce soit la 1è année et que donc ce soit le bordel (bien que nous étudiants n'avions rien demandé, on était contre ces réformes pour la plupart), mais qu'elle mélange les anglicistes, les hispanistes, les LEA, les lettres modernes dans les masters, là je dis que c'ets n'importe quoi, je vous raconte pas le niveau des cours...
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Crue sur 18 Mar 2005 0:06

on fait que me mettre à la poubellle !!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar Crue sur 18 Mar 2005 0:18

je vais me coucher
je demande quelque chose qui n est pas lourd pour une fois , (elements sur le moderateur guigui :age , diplome , porfession, salaire etc. )
et on veut pas me repondre
la vie est vraiment injuste ....
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar Guigui sur 18 Mar 2005 15:12

WAAAAAAAAAA !!! je suis obligé de vous arracher des feedbacks sur :

[url=http://www.epidermiq.com/forum/viewtopic.php?t=1096][size=150]L'Inaccessible : Roman Graphique[/size][/url]...

C'est un scandale !!! J'attend surtout des critiques négatives siou plaît... :dead:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Retro sur 19 Mar 2005 21:21

J'aime pas ... t'auras la suite sur le bon topic ! Non mais !

Retro... Mouarfifiée par elle même !
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar *Cresp0* sur 30 Mar 2005 9:51

Jsuis à la bibli de ma fac... et jme fais ****...

Pas envie de bosser... j'ai une montagne de trucs à faire... c'est stressannnnnnnnnt.... :roll:


Pourquoi il pleut dehors ?... :cry:
*Cresp0*
 

Messagepar sygbab sur 30 Mar 2005 10:07

Le non-travail n'est pas forcément égal au chômage, surtout quand on n'a pas travaillé 6 mois dans les 22 derniers. Mais bon, moi je vais me taire à ce sujet, vu que je suis un glandeur fini (de ce côté-là ma mère a réussi son coup, mais pour le reste...).

Ouais sinon, tout ça c'était pour gueuler parce que j'en ai marre d'être con, parce que rejeter le système de la société c'est bien, mais ça fait pas avancer dans la vie, et à la fin ça brise le moral. On s'est bien fait couillonner quand même.
Il est seul contre le reste du monde, personne ne le comprend... Supportera-t-il cet isolement ?
sygbab
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 101
Inscrit le: 27 Déc 2004 10:39

Messagepar Retro sur 30 Mar 2005 20:53

[quote]Ouais sinon, tout ça c'était pour gueuler parce que j'en ai marre d'être con, parce que rejeter le système de la société c'est bien, mais ça fait pas avancer dans la vie, et à la fin ça brise le moral. On s'est bien fait couillonner quand même.[/quote]

Que veux-tu gueuler est un sport national chez nous. Que peux-t-on faire d'autre ?

Rejeter le système, gueuler après, ne pas avancer, se faire des noeux au cerveau.
OU
Rentrer dans le système, cracher dans la soupe, se rendre compte qu'on avance pas, se faire des toupies aux neurones.
????

Dans tous les cas on s'est fait couillonner... l'est pas belle la vie.



Autre chose; J'ai pas envie de bosser !!!!
Chez nous on dit "avoir la cagne ", je trouvais que l'expression méritais d'être partagée...

Retro... Cendrier powaaaaa !
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar Mad sur 31 Mar 2005 21:17

Aujourd'hui, c'était inventaire à la librairie... C'est sympa, mais maintenant, j'ai le bip des machines à biper les bouquins qui me résonne dans la tête, c'est infernal !!! :frank:
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Guigui sur 01 Avr 2005 12:25

P'tain demain j'aurais une super mauvaise nouvelle à vous annoncer... :(
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Retro sur 03 Avr 2005 11:59

L'est pénible ce vent !!!!!!!
C'est le vent d'autan... les gens du coin disent que c'est le vent des fous. Ca m'etonne qu'à moitié, à l'entendre depuis 3 jours souffler sans cesse y'a de quoi dévisser !

Avant hier on a eu des rafales à 110 KM /H , les poubelles dans la rue sont désintégrées.... C'est pô solide une poubelle municipale.

Retro... en pleine tempête
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar marita corabuvias sur 03 Avr 2005 20:27

marre marre des médias!la surmédiatisation de la mort du pape est ridicule et indécente,au lieu de nous émouvoir ça nous agace,ils deviennent tous fous,tellement fous que leur reportage ressemble à un culte de la personnalité c'est malsain.Et puis aussi si Chirac s'y met avec ces histoires de drapeaux où est la séparation de l'église et de l'état?
ha que que que il est mignon ha que que que il est trognon!
Avatar de l’utilisateur
marita corabuvias
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 160
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:44
Localisation: France.Nogent sur Marne

Messagepar Mad sur 03 Avr 2005 20:58

Ben faut faire comme moi, faut pas regarder la télé ni écouter la radio :mrgreen:
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Enhor sur 03 Avr 2005 21:00

Je hais l'administration de mon lycée !!!

Pendant 3 jours (de mercredi à vendredi) , des lycéens, dont moi, on bloqué l'établissement en opposition à la réforme Fillon.
Le premier jour le bloquage a été totale (95% d'absentéisme) .

Le second jour on nous a interdit le bloquage au profit d'un 'filtrage'. Ce que nous avons fait. Mais nous devions laisser un passage. Ce que nous avons fait. Nous avons finalement dû dégager l'entrée.
L'après-midi a été utilisé à des débats et des créations de tracts.

3e jour : Interdit de bloquage et de filtrage, nous avons mis en place des 'haies d'honneur' avec distribution de tracts. Les portes paroles ont été personellement menacés de sanctions alors qu'ils ne se sont jamais positionné comme des responsables. Interdiction de nous réunir aussi (à part pendant les inter-cours et les récrés....) .
Nous sommes finalement allé faire un barbecue afin d'être tranquille.

Les réactions de l'administration sont gerbantes :
- nous avons fait des compromis mais nous n'y avons rien gagné
- une lettre et des SMS ont été envoyés le premier à 1250 élèves, résultat des courses ; 600€ jetés par les fenêtres
- les internes (moi...) ont été menacés d'être renvoyés de l'internat à cause des absences (responsabilité du lycée....)
- interdiction de propager les mouvement dans d'autres établissements
- interdiction de se réunir
- .......


Bref, si quelqu'un connait des lycées faisant la même chose, qu'ils donne des infos.

PS : mon texte est un peu baclé, dsl.
Are you threatening me ?
Avatar de l’utilisateur
Enhor
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 206
Inscrit le: 25 Mai 2004 18:19

Messagepar Crue sur 04 Avr 2005 10:25

[quote="Retro"]L'est pénible ce vent !!!!!!!
C'est le vent d'autan... les gens du coin disent que c'est le vent des fous. Ca m'etonne qu'à moitié, à l'entendre depuis 3 jours souffler sans cesse y'a de quoi dévisser !

Avant hier on a eu des rafales à 110 KM /H , les poubelles dans la rue sont désintégrées.... C'est pô solide une poubelle municipale.

Retro... en pleine tempête[/quote]

je suis dans la region toulousaine et ils parlent du vent des fous aussi
beaucoup de gens au boulot ont des migraines supposées à cause de ce vent
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar MaRiNa sur 04 Avr 2005 11:23

Enhor: tant que vous luttez, c'est l'esssentiel. Vous avez peut-être perdu la bataille contre l'administration, mais pas la guerre. Peut-être qu'en continuant à lutter, ils lèveront leurs sanctions, parce que des sanctions sur une dizaine de personnes c'est faisable, mais pas sur tout un lycée. Ils se doutent bien que s'ils sanctionnent quand même, il y aura un mouvement de solidarité de la part des autres (externes + demi-pensionnaires), sinon ce sont des blaireaux (aussi bien l'administration que les autres non-concernés certes mais non-solidaires surtout).

Sinon je ne peux pas t'en dire plus, à la fac on est assez blaireaux aussi. J'ai été la seule à participer à une manif, les autres s'en foutent complètement. D'ailleurs c'est à la manif qu'on m'a volé mon ancien portable (je me plains pas, ça aurait pu être pire qu'un vol de téléphone, c'était à une manif de Paris en plus, et je peux faire la comparaison: rien à voir avec Toulon où c'est pépère à côté), et tout ce qu'on a trouvé à me répondre à la fac, c'est "qu'est-ce que tu t'es fait chier à aller manifester pour défendre quelque chose sur quoi on est même pas concernés? alors que t'aurais pu rester chez toi et garder ton téléphone!!". Elle est belle la mentalité des gens!! la solidarité ils savent pas ce que c'est, ils agissent pour leur propre intérêt (c'est pas nouveau je sais, je le savais déjà avant, mais ça devient de plus en plus évident ,quoi). Et du coup si on ne regarde pas les infos sur ces mouvements, à la fac on est largués, vu que les profs s'en foutent aussi ils sont pas concernés (je sais même pas si certains sont au courant de ces mouvements, j'ai des profs complètement perchés aussi...), donc forcément personne n'en parle.

Bon courage aux lycéens, et il faut booster les autres aussi: fac, BTS... tous ceux qui, en se mettant à la place des lycéens et des futurs lycéens, trouveraient ça abérrant.
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar MaRiNa sur 10 Avr 2005 22:26

[size=150]FUUUUUUCK !!!!!!![/size]
[img]http://www.medialunchbox.com/emoticons/offensive/mof_fuck.gif[/img]

ça, c'est du défoulement!!!
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Cresp0 sur 10 Avr 2005 22:55

[quote="MaRiNa"][size=150]FUUUUUUCK !!!!!!![/size]
[img]http://www.medialunchbox.com/emoticons/offensive/mof_fuck.gif[/img]

ça, c'est du défoulement!!![/quote]

restez poli putain de merde !! :dbz:
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

RE météo dingue

Messagepar Retro sur 11 Avr 2005 20:02

Après le vent ... et bien encore le vent, mais cette fois ci c'était encore plus débile...
Y'a deux semaine ont creuvait de chaud, (parce-qu'on a pas encore le droit de mettre la tenue d'été... :wink: )

Et ce week-end c'était blizzard sur les monts tarnais ;
ON A EU DE LA NEIGE !!!!!!!!

Et dire qu'il faut que je me fasse muter dans le sud pour voir de la neige en avril !

Retro... qui avait pas vu le " pyrénées " dans " Midi-pyrénées "... :evil:
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar Cresp0 sur 12 Avr 2005 18:45

J'ai un "ami" en partiel d'anglais qui a cru bon de recopier mot pour mot tout mon exam. En sachant que c'est la même personne qui va corriger nos copies.

ya des vrais cons sur terre.....
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

passe-passe

Messagepar Mad sur 12 Avr 2005 18:47

[quote="Cresp0"]J'ai un "ami" en partiel d'anglais qui a cru bon de recopier mot pour mot tout mon exam. En sachant que c'est la même personne qui va corriger nos copies.[/quote]
Comment c'est possible un truc pareil ? Tu lui as passé ta copie, c'est pas possible ?!
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Cresp0 sur 12 Avr 2005 18:51

Ben pendant, je l'ai laissé lire ce que j'écrivais car il était en galère.
Je pensais pas qu'il ferai une connerie pareille par la suite....
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Messagepar underhilldaisy sur 12 Avr 2005 22:28

si ton niveau est de manière nette supérieur à celui de ton ami ou si d'habitude ton prof note plus tes efforts que les siens ou des trucs comme ca, il fera facilement le rapprochement , au pire il vous convoquera tous les deux pour vous en parlez et vous le fera refaire, amis bon il est pas tres futé ton pote ....
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Guigui sur 12 Avr 2005 22:48

LOL, c'est pas malin crespo :p
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Cresp0 sur 13 Avr 2005 7:17

Je n'avais vraiment pas besoin de ça en ce moment... :cry:
Moi je me débrouille en anglais, mon pote pas du tout.
C'est l'une des seule matière ou je pensais gagner des points.
Mais bon c'est la fac, pas l'école. Le prof n'en a rien a cirer, il ne connait pas notre niveau car c'est le premier devoir qu'il corrige. En cours il monopolise la parole.
Eh non, pas possible de refaire quoi que ce soit. Dans ma fac, tu manques un devoir, meme malade, c'est 0. Aucune flexibilité. (sauf dans le fait que les notes sont souvent trafiquées à la fin)
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

PrécédentSuivant

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

cron