Lecture de dvd ...

Par ici les brèves de comptoir

Lecture de dvd ...

Messagepar Johansen sur 12 Jul 2004 13:04

Bon ca fait un moment que jme prend la tete avec ca, je n'arrive meme plus a lire un simple dvd sur le pc.
Le lecteur me dit que la sortie tv doit etre desactivé pour pouvoir lire le dvd. Et ca pour tout les dvd protegé. Je ne sais pas comment desactivé la sortie tv. Sinon j'ai essayé de desactiver la macrovision avec certain programme mais ca ne change rien.
J'ai vu que yavait quelque connaisseurc ici (Luder ;o ) ca serait kool.
Johansen
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 246
Inscrit le: 02 Mar 2004 12:59

Re: Lecture de dvd ...

Messagepar Luder sur 12 Jul 2004 13:45

[quote="Johansen"]J'ai vu que yavait quelque connaisseurc ici (Luder ;o ) ca serait kool.[/quote]

Héhé :)
Donne voir le modèle de ta carte graphique. J'essairais de trouver qqchose. Parce que je t'avoue que les manipulations à faire sous Windows ne me viennent plus en tête aussi facilement qu'avant depuis que j'ai quitté les fenêtres ;)

Et pis juste pour enfoncer le clou, sous Linux, pas besoin de désactiver la sortie télé ou macrovision... ca marche directe ;) J'ai pas essayé la sortie télé avec des DVD cryptés, mais si c'est comme les anti-copies des CD Audio, ca devrait marcher :)

a++
Luder
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]
Avatar de l’utilisateur
Luder
Doublure des fesses d'Al Pacino
 
Messages: 517
Inscrit le: 01 Mar 2004 18:57
Localisation: Suisse

Messagepar Johansen sur 12 Jul 2004 15:28

GF4 ti 4200. En plus la suma est censé ne pas etre equipé de la puce qui fonctionne avec la macrovision. A mon avis a ce nivo ca commence a etre vieux et il doit y avoir d'autre procedé que celui de macrovision pour protegé les dvd.

Sinon je sais que linux c'est plus stable plus mieu et surtout moin microsoft mais bon :O
Johansen
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 246
Inscrit le: 02 Mar 2004 12:59

Messagepar Sir_ill sur 12 Jul 2004 20:25

euh t'as deja posé la question :

[url]http://www.epidermiq.com/forum/viewtopic.php?t=495[/url]

la reponse est dedans ;)
Avatar de l’utilisateur
Sir_ill
Créateur de la Matrice
 
Messages: 61
Inscrit le: 09 Mar 2004 14:36

Messagepar Johansen sur 12 Jul 2004 21:10

Ah je savait que quelqu'un m'avait filer un prog efficace je ne savait plus que c'etait ici. Thx Sir ill. Seulement la j'ai toujours un prob, j'arrive a lire certain dvd que je ne pouvais lire avant mais d'autre toujours.
Avec power dvd ca affiche no disc in drive D: et avec windvd rien ne se passe.
Forcement le film que j'avai l'intention de voir ce soir en fait parti.
Johansen
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 246
Inscrit le: 02 Mar 2004 12:59


Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron