AAARRRRGGGHHH!!!!

Par ici les brèves de comptoir

AAARRRRGGGHHH!!!!

Messagepar underhilldaisy sur 21 Jul 2004 21:37

une des pires soirées de ma vie!
mon ordi perd un fichier system visiblement vitable pour lui, donc 3/4 au tél pour tout remettre d'aplomb!
je scanne mon ordi, et là, en redescendant, que vois-je???? sur la nappe???? et pas seulement sur la nappe et sur la table, mais juste sur la nappe qui dépasse, avec rien derrière, une énorme, une gigantesque araignée!!!!!!!!!!!!
j'ai peur!!!! au téléphone avec mon ex-colloc, il me conseille de lancer le chausson, hors de question!!!!! trop peur de la rater!!! et finalement une idée: l'aspirateur, mon sang et mon coeur ne font ni un ni deux: je vais le chercher, mais j'ai encore trop peur de m'approcher ... alors il me conseille d'attacher l'aspi au balai, comme ca, c'est le balai qui s'approche et pas moi ..... pas bête!
ce que je fais, 3h plus tard, je me lance enfin! mais évidemment la peur me fait rater le coup: au lieu de toucher et d'aspirer l'araignée, la nappe trinque et l'araignée se barre en courant!!! c'est là que j'ai compris ce qu'étiat que la panique .... mais j'arrive à reprendre le dessus et à m'asseoir à l'ordinateur ..... ouf je suis sauvée!
maintenant j'en vois partout, j'ai l'impression que les ombres m'entourent et j'ai super mal au dos tellement je me suis crispée!

PS: je ne remercie pas mon chat qui au lieu de me sauver la vie s'est barrée qd je lui ai expliqué ce que j'attendais d'elle ........

désolée d'avoir créer un topic pour ca, mais je pouvais pas tout garder .....
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar underhilldaisy sur 21 Jul 2004 21:54

je suis courageuse ... je viens enfin de m'asseoir sur la chaise en tailleur (avant j'étais accroupie)
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Little.alien sur 21 Jul 2004 22:09

MAIS LOOOOOOL poulette !!!

Je me marre parce que j'ai vécu ça aussi !!
Quand j'ai vu une putain d'araignée géante dans ma chambre : toutes mes références se sont écroulées !! Pour moi il ne pouvait pas y avoir d'araignée dans ma chambre !!

Après avoir pris mon courage à 5 mains pour l'écraser (Je sais toujours pas comment j'ai fait ! Mais pareil, je l'ai raté le premier coup !), je suis partie me coucher, non sans vérifier sous mon lit et sous ma couette, et évidemment, j'en imaginais poartout également, dès que lmes cheveux glissaient sur mes épaules, je paniquais à mort, en imaginant que c'était une araignée !! Bref, cette nuit là, j'ai dormir que 4h je crois !!


LOL pour ton chat, je le savais, les miennes au moins elles bouffent les araignées :pp ;)
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar underhilldaisy sur 21 Jul 2004 22:11

et jb qui me disait au tél qu'elles se cachaient dans les murs!!!! et que c'est comme ca qu'elles arrivaient dans nos maisons!!!
j'ai trop peur putain!

le pire c'est que ca ne me fais ca que dnas MON intérieur, si je voyais une araignée au boulot, je te l'écrase comme une merde, mais che zmoi, j'en suis INCAPABLE!!
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Little.alien sur 21 Jul 2004 22:16

Ça rejoint un peu ce que je disais, quand on a une araignée chez soi, ça fait s'écrouler notre monde, on s'imagine que chez nous, ya pas d'araignée, parce que c'est chez nous !!
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar underhilldaisy sur 21 Jul 2004 22:27

lol c'est ca!!! c'est tout à fait ca!!
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

l'amie gale

Messagepar Mad sur 21 Jul 2004 22:29

Daisy Daisy Daisy... je comprends maintenant pourquoi tu n'as pas aimé Spiderman !
C'est une vraie phobie dis-moi !
Quelqu'un d'autre ici a-t-il une phobie ? Une vraie de vraie !

Moi, euh... non... J'aime bien les 'tites z'araignées, c'est joli ce qu'elles font avec leur fil ! J'en ai une sur ma terasse ; l'autre fois, sans le faire exprès, j'ai détruit une partie de sa toile... Ben vous savez ce que j'ai fait ?! Je lui ai demandé pardon... :oops:
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar underhilldaisy sur 21 Jul 2004 22:30

je viens de mettre mes jambes sur le barreau de la chaise .... :cry:
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

SpiderMAD

Messagepar Mad sur 21 Jul 2004 22:32

Tu sais que ça sait grimper aux chaises les araignées...
Fais gaffe, on m'appelle SpiderMAD ! 8)
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar underhilldaisy sur 21 Jul 2004 22:32

Mad, il y a une différence entre voir une araignée dans la nature avec ses toiles et tout et tout, ce qui je te l'accord superbe, et avoir un mastaudonte dnas sa maison, alors que ce n'est pas sa plce et que je ne l'y est pas invitée!!!!!!

pour spiderman, non ce n'est pas ca, le film est une merde, je n'y peux rien .... :roll:
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Little.alien sur 21 Jul 2004 22:37

Et oui, Mad, ça s'appelle une phobie, et on est quelques-unes à se comprendre ici, notamment, Daisy donc, mais aussi Genny et donc moi !
C'est un trauma qui provoque cette phobie, alors, de mon vivant, on ne me fera jamais aimer les araignées, et encore moi les grosses qui sont dans ma chambre ou ma maison alors qu'on les a pas invité comme dit Poulette ;)

Je me souviens j'ai mis plus d'une heure avant d'oser étendre mes jambes sous ma couette, j'étais roulée en boule !!
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar underhilldaisy sur 21 Jul 2004 22:39

oui oui c'est tou à fait ca ....
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Re: SpiderMAD

Messagepar Cresp0 sur 21 Jul 2004 23:20

[quote="Mad"]Tu sais que ça sait grimper aux chaises les araignées...
Fais gaffe, on m'appelle SpiderMAD ! 8)[/quote]

Tu crois que ça peux grimper aux rideaux ??? :crue:



[size=59]ok ! je sors...[/size]
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

où ?

Messagepar Mad sur 22 Jul 2004 11:46

[quote="Little.alien"]Ça rejoint un peu ce que je disais, quand on a une araignée chez soi, ça fait s'écrouler notre monde, on s'imagine que chez nous, ya pas d'araignée, parce que c'est chez nous !![/quote]
oui oui, je sais très bien ce qu'est une phobie...
D'ailleurs, hier soir, juste avant qu'AOL ne ME PLANTE ENCORE !!! j'étais en train d'écrire un message demandant à Daisy si elle savait d'où ça lui venait...

Bref, alors comme ça, vous n'avez jamais pris un araignée par une patte pour la jeter par la fenêtre ???!!! Même avec de l'essuie-tout ???! :shock:
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar underhilldaisy sur 22 Jul 2004 12:15

ah jamis je pourrais pas!
je m'en approche pas à moins de 10 mètres, hier, avec l'aspirateur, c'étiat un EXPLOIT!
et il y qu'avec les araignées que ca me fait: le reste, insectes, guepes et compagnie, ca me fait quedal, mais les araignée je peux pas .....
et je sias pas d'ou ca vient :/
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Little.alien sur 22 Jul 2004 13:23

:shock: Je pourrais jamais faire ça de ma vie !!
Comme on disait avec Daisy il y a de cela quelque temps, avec une araignée, il faut un périmètre de sécurité tout en ayant la possibilité de garder l'oeil sur elle ! Et même morte, tu me feras jamais toucher une araignée !! Il y en a une morte, l'abdomen écrasée au pied de mon escalier, j'attends le retour de mon frère pour qu'il la vire !!


Sinon, ma phobie je crois savoir do'ù elle vient mais je sais pas pourquoi elle s'est amplifiée par exemple...

En fait, dans ma petite enfance, j'ai dormir dans un lit à barreaux, j'en ai très peu de souvenir, les souvenirs que j'ai dans mon lit à barreaux, c'est ceux où une araignée montait sur le mur, et je me souviens que j'appelais mes parents pour qu'ils l'écrasent, et ensuite je leur demandais de vérifier sous mon lit. J'ai souvenir de ça plus d'une fois.
Quand j'en ai parlé à ma mère, elle m'a affirmé que ça ne s'est produit qu'une ou deux fois... Alors voilà, j'ai amplifié le souvenir, je ne sais pas pourquoi...
Quoiqu'il en soit, "Arack Attack", j'ai pas été le voir pour cette raison, et je flippe un peu en voyant le passage avec des araignées dans "Harry Potter 2", et oui, c'est très con, mais l'imagination tourne très vite dans ces cas là !
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar underhilldaisy sur 22 Jul 2004 13:35

moi par contre une araignée morte même si je la touche pas de mes propres mains, je peux la mettre ailleurs, je m'en fous, je la jarte, avec un sopalin ...
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Invité sur 22 Jul 2004 14:01

Bbbrrrr ça fait froid dans le dos tout ça.

Ca me rappelle une de mes confrontations avec une araignée aujourd'hui plus de ce monde. En fait j'entendais un bruit dans la pièce où je me trouvai sans savoir ce que c'était au début. Je trouve la tête une fois... rien... deux fois, j'entends toujours ce bruit... mais rien. Là je lève la tête et sur l'abat jour un truc mais ENORME un monstre venu de je ne sais où... donc ben là je suis paniquée bien sûr il n'y avait personne dans la maison à part moi... comme je suis incapable de m'approcher et de tuer une araignée aussi grosse, je choisis finalement l'option : aspirateur, désormais mon arme préférée pour éradiquer ce genre de bestiole. Et là je le laisse tourner pendant 30 minutes pour assurer que le monstre bouffe bien la poussière et ne puisse pas s'en remettre.

Voilà. Je ne l'ai plus revu :P

genny, A MOT LES BERGAMOTES
Invité
 

Messagepar genny sur 22 Jul 2004 14:04

Donc là c'était moi en haut ^^ J'ai encore oublié de me loguer... pardon pardon... là je post après correction :p

Bbbrrrr ça fait froid dans le dos tout ça.

Ca me rappelle une de mes confrontations avec une araignée aujourd'hui plus de ce monde. En fait j'entendais un bruit dans la pièce où je me trouvai sans savoir ce que c'était au début. Je trouve la tête une fois... rien... deux fois, j'entends toujours ce bruit... mais rien. Là je lève la tête et sur l'abat jour un truc mais ENORME un monstre venu de je ne sais où... donc ben là je suis paniquée bien sûr il n'y avait personne dans la maison à part moi... comme je suis incapable de m'approcher et de tuer une araignée aussi grosse, je choisis finalement l'option : aspirateur, désormais mon arme préférée pour éradiquer ce genre de bestiole. Et là je le laisse tourner pendant 30 minutes pour assurer que le monstre bouffe bien la poussière et ne puisse pas s'en remettre.

Voilà. Je ne l'ai plus revu :P

genny, A MORT LES BERGAMOTES
[i][b][color=green]piédouzer[/color][/b][/i]
Avatar de l’utilisateur
genny
Animateur de "La Ferme" sur TF1
 
Messages: 37
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:36

Messagepar underhilldaisy sur 22 Jul 2004 14:17

tu sais qu'elle a très bien pu s'en sortir?
et au fait, à tous ceux ui croient qu'un coup d'eau suffit pour les tuer qd elles sont dans la baignoire, c'est FAUX!!! elles survivient dans les tuyaux, et c'est dde à qu'elles resortent!!
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Cresp0 sur 22 Jul 2004 15:34

S'il n'y avait pas d'araignées, le monde serait envahi d'insectes volants en tout genre.

croyez moi ces bebetes sont utiles et font du bon boulot.
En vacances, j'en trouve souvent dans les coins des murs avec une belle toile.
Quelque jours plus tard, je ne compte pas le nombre de moustiques et autres bestioles que l'ont retrouve sur la toile.

Mais bon, je peux vous comprendre si vous me parlez d'un enoooooooooorme spécimen qui se balade hors de sa toile et qui se ballade dans l'appart' :?
c'est vrai que c'est assez repugnant...
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Messagepar Little.alien sur 22 Jul 2004 15:45

[quote="Cresp0"]S'il n'y avait pas d'araignées, le monde serait envahi d'insectes volants en tout genre.
[/quote]

Oui, c'est vrai ça. Cela dit, crois -moi, quand on voit une putain de big araignée chez soi, avec personne pour avoir l'amabilité de l'écraser pour toi, je peux te dire qu'à ce moment, on s'en branle !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar Enhor sur 23 Jul 2004 11:30

Moi aussi j'ai découvert ily a peu de temps que les araignées me faisaient un peu flipper.
Pas au point de flipper quand j'en vois une ans un film mais dans ma chambre :shock:
[quote="underhilldaisy"]et au fait, à tous ceux ui croient qu'un coup d'eau suffit pour les tuer qd elles sont dans la baignoire, c'est FAUX!!! elles survivient dans les tuyaux, et c'est dde à qu'elles resortent!![/quote]
Sérieux ?!? Merde !!! Même en laissant couler une certian temps ? Paske tu me fous le doute là !!!!
[quote="Little.alien"]LOL pour ton chat, je le savais, les miennes au moins elles bouffent les araignées [/quote]
Le mien préfère les scarabés.Avec un gros craquement à la clé quand il les avale vivants. :twisted:
Sinon une fois au collège il y avaitune araignée qui faisait environ 15cm de diamètre.Un copain a eu le courage de l'écraser et il en avait plein la chaussure :shock:
Hier y'avait une grillon qui m'empécher de dormir et j'ai mis un sopalin sur lui et j'ai taper dessus avec un bouquin.Le truc c'est que quanbd j'ai soulever le sopalin il vivait encore alors j'ai du m'y remettre.
Are you threatening me ?
Avatar de l’utilisateur
Enhor
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 206
Inscrit le: 25 Mai 2004 18:19

petits scarabées !

Messagepar Mad sur 23 Jul 2004 11:34

[quote="Enhor"]Le mien préfère les scarabés.Avec un gros craquement à la clé quand il les avale vivants. :twisted: [/quote]
ASSASSIN !!! ton chat est un assassin de scarabée !!! Faut pas faire de mal aux scarabées ! On n'en voit presque plus !
Je vais lancer la SPS : Société Protectrice des Scarabées !
Non mais ! :evil:
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Kitsune sur 23 Jul 2004 15:03

y a pas longtemps j'ai vu une grosse araignée style mygalle (promis j'exagère pas lol ) qui se promenais sur mon rebord de fenêtre. elle avait ss petits sur son dos, ça grouillait littéralement, c'était l'horreur :shock:
apparament elle s'est fait la malle mais y a deux trois petits qui sont resté collés à mes plantes carnivores :lol:

mais même si j'aime pas ces bêtes là je peux jamais me résoudre à les écraser u__u ... alors hop un bocal et je te fous ça dehors lol !
Avatar de l’utilisateur
Kitsune
postulant(e) à la Star Acacadémie
 
Messages: 18
Inscrit le: 20 Jul 2004 18:01

Suivant

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

cron