Pourquoi ca part toujours en vrille?

Par ici les brèves de comptoir

Messagepar underhilldaisy sur 15 Mar 2005 17:22

[quote]C'était perdu d'avance avec les étiquettes qu'on se met tout le monde en a une sur EQ.[/quote]

c'est vrai! c'est quoi la mienne?
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Cresp0 sur 15 Mar 2005 18:16

Pareil ! :lol: jsuis etiqueté moi ?
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Messagepar Wonk sur 15 Mar 2005 18:28

[quote="Enhor"]LA question :
[b]Mais que doit-on retenir de tout ça ? [/b]

25 pages de conversations stériles, une parodie plutôt amusante et [b]6 posts de réels discussions entre LeM et moi.[/b]
Et n'oublions pas un formidable divertissement pour jours de pluie.[/quote]

Tu as boublié d'ajouter quelque post surréalistes ou un naze addict au topics du café EQ viens condamner la stérilité de ce sujet et dans le même temps confesser sans honte sa préférence pour la forme plutot que le fond.

Toi, tu as une websérie sur le feu pour faire de la retape à LeM de la sorte.

[quote]Peut-être pas mais ça avait le mérite d'être une vrai discussion et non pas des monologues entre-croisés....
Au moins nous avons pris en compte ce qui disais l'autre et nous y avons répondu de manière courtoise et là est l'essentiel, même si [b]le fond est inexistant[/b], la forme à le mérite d'être un peu plus [b]créative[/b] que la majorité de ce topic[/quote]

[img]http://www.ndr.de/tv/film/images/dinner_fuer_spinner_80.jpg[/img]
Hé François Pignon, on t'a reconnu, le répondeur de Mr Brochant t'attend toi et ta créativité.
Last edited by Wonk on 15 Mar 2005 20:33, edited 2 times in total.
[url=http://wonkshop.over-blog.com][img]http://idata.over-blog.com/2/11/11/71//wonkshopBAN400x67.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Wonk
Habitué du Minton's Playhouse
 
Messages: 754
Inscrit le: 23 Jui 2004 13:32

Messagepar Keina sur 15 Mar 2005 18:40

Voici une citation du génialissime Larcenet, qui s'en prend en ce moment plein la gueule sur certains forums de bande-dessinée:
[quote]Aujourd’hui, certains se permettent encore et toujours de me donner des leçons sous prétexte que je suis une « personne publique » (en même temps, avec les foras, tout le monde l’est, « personne publique ».)… Dois-je répondre ? Dois-je garder le silence ? Dois-je de nouveau préciser que je n’ai de leçons à prendre que des professeurs que je choisis, que j’ai passé l’âge de la fessée et de leur moralité adolescente remâchée ?
Alors je réponds. Encore une fois, parce que c’est plus fort que moi, que je suis faible. Parce que ce qu’il disent me touche et que, contrairement aux apparences, je ne les méprise pas, moi...
C’est sans fin et sans réel espoir. Mais il faut tout de même répondre, même dans le vide…La riposte est le signe qu’il me reste de l’obstination.[/quote]
Moi je choisis le silence, parce qu'au fond, je m'en fiche. LeM, comme Larcenet, a choisi de répondre...
M'enfin, tout est dit.
Avatar de l’utilisateur
Keina
Suce boules de Fogiel
 
Messages: 28
Inscrit le: 30 Jan 2005 19:19
Localisation: 76

Messagepar Wonk sur 15 Mar 2005 18:50

[quote="LeMartien"]Daisy : j'exporte des posts sur un autre forum car ça n'a aucunement sa place ici sur ce topic même ! Mais ça j'ai l'impression qu'il ne le sait pas. Il nourrit lui même ce topic. je transporte le sujet là où on peut en discuter avec les personens visées.[/quote]

Non tu les transporte là ou ta petite cour dont tu es le roi pourra s'en indigner en baisant ton cul puisque personne ne le fait ici ayant compris à qui on a à faire. C'est à dire un sombre imposteur.

[quote]ca fait un bail que je ne cherche plus à en avoir. C'était perdu d'avance avec les étiquettes qu'on se met :) tout le monde en a une sur EQ. Et depuis que je sais que Guigui encourage Amrith, je me trouve investi d'un vide sidéral concernant l'intérêt que je porte à ce forum . j'y fais mes courses[/quote]

Guigui n'encourage personne, il n'a laissé que ce topic pour nous lacher la bride parce qu'il sait qu'il ne peut pas empecher ce qui doit etre dit de l'etre. A chacune de nos interventions contre toi ou ton crew de nazes en dehors de ce sujet nous recevons des avertissements.
Mais que serait un post de LeM sans un passage martyre style ?

[quote]
car je me demande encore comment in dindividu comme lui peut encore produire des choses qui finalement n'améne à rien. Tu sais j'ai quitté ce forum pendant un temps, j'alais trés bien. Et puis c'est revenu. J'ai mes périodes :)[/quote]

Ce n'est pas parce que tu ne trouves pas de sens aux choses qu'elles n'en ont pas.

[quote]je ne cherche pas à être drôle et je ne cherche pas à faire du amrith. Si on le considére comme ca c'est que c'est son personnage. Moi je joue à ça, lui il est comme ça, voilà la nuance :)[/quote]

Tu joues au fakir depuis 20 pages
Tu es faux depuis toujours et c'est bien ce qu'on te reproche. Imposteur.

[quote]Et mon honneur donc je m'en fiches. Depuis quelques temps je ne cherche pas à construire une belle image. Si EQ pétait un coup ca se saurait ![/quote]

Alors tu n'as nul besoin de le défendre si tel est le cas mais les contradictions les plus criantes sont la marque de fabrique des golmons de Coming Soon et bientot de WSN.

[quote]Amrith> désolé mais je vais encore copiécollé ta réponse car ca n'a pas sa place ici. En modérateur d'un autre forum, je peux me le permettre
grand mal vous en fasse à tous.[/quote]

Fait gaffe, il va prendre ça comme une invit' et finir par investir tes derniers bastions ou la faux-culerie et le copinage fleurent encore bon et tu ne pourras même pas dire qu'il s'y est invité pour semer la zone.
Last edited by Wonk on 15 Mar 2005 22:02, edited 2 times in total.
[url=http://wonkshop.over-blog.com][img]http://idata.over-blog.com/2/11/11/71//wonkshopBAN400x67.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Wonk
Habitué du Minton's Playhouse
 
Messages: 754
Inscrit le: 23 Jui 2004 13:32

Messagepar Wonk sur 15 Mar 2005 18:53

[quote="Keina"]Moi je choisis le silence, parce qu'au fond, je m'en fiche. LeM, comme Larcenet, a choisi de répondre...
M'enfin, tout est dit.[/quote]

Comparer LeM et Larcenet ...
Pourquoi pas Lagaf' et Debussy non plus ?
[url=http://wonkshop.over-blog.com][img]http://idata.over-blog.com/2/11/11/71//wonkshopBAN400x67.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Wonk
Habitué du Minton's Playhouse
 
Messages: 754
Inscrit le: 23 Jui 2004 13:32

Messagepar Crue sur 15 Mar 2005 19:01

[quote="Wonk"][img]http://www.ndr.de/tv/film/images/dinner_fuer_spinner_80.jpg[/img]
[/quote]

je ne permets pas que l on prenne ma photo pour n importe quoi !!!!!! :x :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar Wonk sur 15 Mar 2005 19:04

Deal ça avec Enhor mais dans l'état actuel cette photo est à sa place.
[url=http://wonkshop.over-blog.com][img]http://idata.over-blog.com/2/11/11/71//wonkshopBAN400x67.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Wonk
Habitué du Minton's Playhouse
 
Messages: 754
Inscrit le: 23 Jui 2004 13:32

Messagepar Keina sur 15 Mar 2005 19:57

[quote]Comparer LeM et Larcenet ...
Pourquoi pas Lagaf' et Debussy non plus ?[/quote]
Mais je ne les compare nullement sur le plan artistique.
Avatar de l’utilisateur
Keina
Suce boules de Fogiel
 
Messages: 28
Inscrit le: 30 Jan 2005 19:19
Localisation: 76

Messagepar sygbab sur 15 Mar 2005 20:30

[quote="Keina"][quote]Comparer LeM et Larcenet ...
Pourquoi pas Lagaf' et Debussy non plus ?[/quote]
Mais je ne les compare nullement sur le plan artistique.[/quote]

Donc ton post n'a aucun intérêt, parce que je ne vois pas en LeM une personne publique ni une personne au talent confirmé qui a prouvé ce qu'il valait, ne lui en déplaise. Je ne cherche pas à vous accabler mais franchement vous écrivez des choses trop énormes pour ne pas qu'elles soient remarquées. Et se retrancher derrière la justification "oui mais on le fait exprès pour donner un peu de grain à moudre pour le pauvre Amrith qui va s'ennuyer sans nous", je trouve ça non seulement facile mais aussi carrément prétentieux. Faut pas abuser sérieux, arrêtez de sans cesse vous contredire.

Je n'aime pas trop me mêler de ce qui ne me regarde pas mais bon, là, ça va de contradiction en contradiction et de justification en justification. Je commence même à me demander si vous avez de l'amour propre pour venir vous enfoncer de la sorte à chaque fois. Ayez au moins la décence de vous arrêter quand il est temps, sans déconner.
Il est seul contre le reste du monde, personne ne le comprend... Supportera-t-il cet isolement ?
sygbab
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 101
Inscrit le: 27 Déc 2004 10:39

Messagepar Keina sur 15 Mar 2005 21:30

:roll:
Je n'ai ni le temps ni le courage de me justifier à tout va. J'assume totalement ce que j'écris.
Avatar de l’utilisateur
Keina
Suce boules de Fogiel
 
Messages: 28
Inscrit le: 30 Jan 2005 19:19
Localisation: 76

Messagepar MaRiNa sur 15 Mar 2005 21:34

[quote]j'exporte des posts sur un autre forum car ça n'a aucunement sa place ici sur ce topic même ! Mais ça j'ai l'impression qu'il ne le sait pas. Il nourrit lui même ce topic. je transporte le sujet là où on peut en discuter avec les personens visées[/quote]

LeMartien, tu es conscient de ce que tu dis au moins? Si les posts d'Amrith n'avaient pas leur place ici, ça fait longtemps que Guigui qurait fermé ce topic (je ne parle pas de supprimer les posts, parce qu'ils auraient tous été supprimés...) et qu'il serait parti à la poubelle!!
Comme l'a dit Wonk:
[quote]Guigui n'encourage personne, il n'a laissé que ce topic pour nous lacher la bride parce qu'il sait qu'il ne peut pas empecher ce qui doit etre dit de l'etre[/quote]
C'est pourquoi, je le redis, et je ne suis apparemment pas la seule, Guigui n'iintervient pas en tant qu'administrateur sur le topic.

Pour ce qui est du "transfert" des posts, tu fais ce que tu veux moi je m'en fiche (tout comme nous ici, qui n'avons rien à voir avec le WSN), mais je trouve ça ridicule et puéril.
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Flingue ton cast

Messagepar Amrith Zêta sur 15 Mar 2005 23:20

[quote="Keina"]Moi je choisis le silence, parce qu'au fond, je m'en fiche.[/quote]

Mais non parle-nous plutôt de tes choix d'acteurs pour ta websérie "Disque-Monde : les Chroniques d'Ankh-Morpork", à savoir [b]Jean-Paul Rouve, Gerard Jugnot, Gerard Darmon, Maïté et Sim[/b]. Pour ceux qui n'y croient pas :

http://voiciyafoule.free.fr/dmcam/personnages.htm

A mon tour de noter votre casting Madame le Juge : 0/3.
Et au vu du synopsis, je crois que c'est pas l'intrigue qui fera décoller votre score. Un staff à la hauteur du cast finalement.

[img]http://voiciyafoule.free.fr/dmcam/images/acteurs/maite.jpg[/img]
[i]WSN va perpétrer mon cassoulet.[/i]

[i]Jimmy Snockman, 29 ans, fan de SF, aurait pu continuer à vivre comme tout le monde, mais durant son 130ème visionnage de Star Wars, l’improbable arrive : Jimmy se retrouve propulsé en plein milieu d’une rue sale et malodorante, dans une ville encore plus sale et plus malodorante, sur un monde en forme de pizza soutenu par quatre éléphants, posés sur une immense tortue qui traverse nonchalamment l’espace interstellaire. Et les ennuis commencent.[/i]

[u]Ecrire une WebSérie est devenu plus qu’un plaisir ou un loisir. Comme on ne vous le répètera jamais assez, il y a tout un travail en amont et en aval. Le processus de création est immense et peut alors se rapprocher de la création d’une série télévisée ![/u] LeMartien Tm

Quand tu penses qu'ils notent le Cast des autres...

[b]WSN : INTERDIT AUX PLUS DE 12 ANS.[/b]
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Re: Flingue ton cast

Messagepar Crue sur 15 Mar 2005 23:26

[quote="Amrith Zêta"][i]Jimmy Snockman, 29 ans, fan de SF, aurait pu continuer à vivre comme tout le monde, mais durant son 130ème visionnage de Star Wars, l’improbable arrive : Jimmy se retrouve propulsé en plein milieu d’une rue sale et malodorante, dans une ville encore plus sale et plus malodorante, sur un monde en forme de pizza soutenu par quatre éléphants, posés sur une immense tortue qui traverse nonchalamment l’espace interstellaire. Et les ennuis commencent.[/i]
[/quote]

quand est ce que ça sort , car ça à l air génial !!!!!! :fou: :fou:
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar barjo sur 15 Mar 2005 23:28

Mortel! Rincevent joué par Vincent Cassel.
Enfin bref...yen a qui on honte de rien.
Je pourrais plus jamais lire le huitième sortilège comme avant maintenant.
barjo
Chacky Fürz
 
Messages: 47
Inscrit le: 10 Jul 2004 12:20

Messagepar torrance sur 16 Mar 2005 0:18

Benjamin Castaldi en acteur, ce serait le rêve. Associé à Jack Nicholson, James Stewart et Budd Spencer, ça peut faire des étincelles. Un casting comme ça, même "le jour le plus long" en aurait rêvé.
Sans déconner...
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar torrance sur 16 Mar 2005 0:21

Putain, c'est hilarant !!

[quote="PantRéTroclit'"]Il y a une chose qui m'énerve dans tous ces commentaires...C'est que rien n'est constructif, et que c'est stéril...
D'un coté, je ne voit pas pourquoi on parle de ce forum ici, parce que si des personnes qui ne savent pas ce que sont des webséries les critiques, qu'on les laisse dans leur ignorance (ca veut dire qu'il ne veulent pas s'y interresser et qu'ils ont des préjugées...)!!!! Ne soyons pas aussi cons que eux!!!!
De l'autre, je ne vois pas l'interêt de critiquer le WSN en disant qu'il se prend pour une référence, parce que ici, je n'ai jamais vu dire quelqu'un que seule les webséries du WSN sont interessantes... Le WSN se veut être une chaine de webséries selon un choix relatif au créateurs...et c'est tout...
Conclusion, je suis affligée de voir ce forum...Il n'a pas lieu d'être, parce que rien est constructif, et personne ne s'écoute...
De plus, il faudrait que les gens se renseignent un minimum sur les choses qu'ils critiquent...[/quote]

ils sont impayables quand même.
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar LeMartien sur 16 Mar 2005 9:58

[quote="Wonk"]

Non tu les transporte là ou ta petite cour dont tu es le roi pourra s'en indigner en baisant ton cul puisque personne ne le fait ici ayant compris à qui on a à faire. C'est à dire un sombre imposteur.[/quote]
c'est bizarre mais j'attendais le prochain qui allait sortir cette anerie pour avoir raison :D et tu as gagné !
la prochaine fois effectivement je mettrai ça dans un forum qui n'a rien à voir avec le sujet, ca sera tellement mieux :)

[quote]
Guigui n'encourage personne, il n'a laissé que ce topic pour nous lacher la bride parce qu'il sait qu'il ne peut pas empecher ce qui doit etre dit de l'etre. A chacune de nos interventions contre toi ou ton crew de nazes en dehors de ce sujet nous recevons des avertissements.
Mais que serait un post de LeM sans un passage martyre style ?[/quote]
ca recommence, toujorus me considérer comme martyr.. c'est vrai que me descendre, ca pousse pas à se considérer comme tel :D c'est bien les gars.
Guigui encourage, amrith le dit, je le prend pour argent comptant. Et mon crew (ce mot est mieux dans votre bouche) de nazes vous salue :)

[quote]
Tu joues au fakir depuis 20 pages
Tu es faux depuis toujours et c'est bien ce qu'on te reproche. Imposteur.[/quote]
le jour où tu diras quelque chose qui n'a rien d'un reproche, je voudrai bien savoir le fond de ta pensée :)

[quote]
Alors tu n'as nul besoin de le défendre si tel est le cas mais les contradictions les plus criantes sont la marque de fabrique des golmons de Coming Soon et bientot de WSN.[/quote]
très bien ! :)

[quote]
Fait gaffe, il va prendre ça comme une invit' et finir par investir tes derniers bastions ou la faux-culerie et le copinage fleurent encore bon et tu ne pourras même pas dire qu'il s'y est invité pour semer la zone.[/quote]
ok, pas de copinage, c'est pas bon ça de nos jours

[quote]LeMartien, tu es conscient de ce que tu dis au moins? Si les posts d'Amrith n'avaient pas leur place ici, ça fait longtemps que Guigui qurait fermé ce topic (je ne parle pas de supprimer les posts, parce qu'ils auraient tous été supprimés...) et qu'il serait parti à la poubelle!!
[/quote]c'est bien Marina tu as tout compris encore toi...
Guigui n'en a que faire. Il est à la botte de amrith et cie, il les encourage donc je ne vois pas en quoi il aimerait fermer ce topic ! Et oui les topics n'ont pas leur place ici, ici c'est poru savoir pourquoi ca part en vrile, pas pourquoi je suis un naze ^^

[quote]

C'est pourquoi, je le redis, et je ne suis apparemment pas la seule, Guigui n'iintervient pas en tant qu'administrateur sur le topic.
[/quote]il intervient en tant que guigui :)

[quote]
Pour ce qui est du "transfert" des posts, tu fais ce que tu veux moi je m'en fiche (tout comme nous ici, qui n'avons rien à voir avec le WSN), mais je trouve ça ridicule et puéril.[/quote]

tu t'en fiches mais tu trouves ca puéril et ridicule :) c'est fort
bah écoutez si vous pensez que je n'ai pas le droit de parler d'une "affaire" qui concerne un site, sur LE dit site en particulier? je ne sais pas quoi justifier une nouvelle fois.

Bien je vous laisse jusqu'à ce soir pour lacher les derniers missiles et je fermerai à jamais tous mes sites et j'irai me tirer une balle 8)
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar Keina sur 16 Mar 2005 10:12

[quote]Mais non parle-nous plutôt de tes choix d'acteurs pour ta websérie "Disque-Monde : les Chroniques d'Ankh-Morpork", à savoir Jean-Paul Rouve, Gerard Jugnot, Gerard Darmon, Maïté et Sim.[/quote]
Ah, mais tu as oublié plein de monde! Un personnage de BD (poje), un orang-outang, le chien qui "joue" dans [i]Docteur Doolittle[/i], un acteur mort...
...
Ah, je crois que j'ai oublié un détail: notre websérie est une grosse blague. Si si.

[quote]Benjamin Castaldi en acteur, ce serait le rêve. Associé à Jack Nicholson, James Stewart et Budd Spencer, ça peut faire des étincelles. Un casting comme ça, même "le jour le plus long" en aurait rêvé.
Sans déconner...[/quote]
:lol: N'est-ce pas?
Avatar de l’utilisateur
Keina
Suce boules de Fogiel
 
Messages: 28
Inscrit le: 30 Jan 2005 19:19
Localisation: 76

Messagepar Wonk sur 16 Mar 2005 12:19

[quote="LeMartien"]
c'est bizarre mais j'attendais le prochain qui allait sortir cette anerie pour avoir raison :D et tu as gagné ! [/quote]

Le droit de rejouer parce que malgré tout ce que tu racontes tu continues de te justifier ici alors que tu es sensé de foutre de tout ceci.
Mais, tu le dis toi même, le fait est que j'ai raison, que la perche fut grande ou non.

[quote]la prochaine fois effectivement je mettrai ça dans un forum qui n'a rien à voir avec le sujet, ca sera tellement mieux :)[/quote]

L'échange avait lieu ici, ce qui aurait été compréhensible c'est que tu appels tes morveux à la rescousse, pas que tu déplaces le sujet sur ton terrain parce que tu sais que tu y restera maître et que c'est bien pour toi le seul moyen d'obtenir une quelquonque approbation.

[quote][quote]
Guigui n'encourage personne, il n'a laissé que ce topic pour nous lacher la bride parce qu'il sait qu'il ne peut pas empecher ce qui doit etre dit de l'etre. A chacune de nos interventions contre toi ou ton crew de nazes en dehors de ce sujet nous recevons des avertissements.
Mais que serait un post de LeM sans un passage martyre style ?[/quote]
ca recommence, toujorus me considérer comme martyr.. c'est vrai que me descendre, ca pousse pas à se considérer comme tel :D c'est bien les gars. [/quote]

Exemple même tu pourquoi il ne peut y avoir discution avec toi, tu passe sans arret du coq à l'âne éspérant enfin te retrouver sur un terrain ou tu auras le dernier mot.

Mais de 1° : ça ne répond pas à ce que j'ai dit, dois je en conclure que j'ai encore une fois raison et que tu as encore une fois pris la fuite ?
de 2° : tout le monde à compris que ton martyr style est là pour nous faire passer pour les méchants de service sans bien se garder de savoir pourquoi, parce que non, il ne peut y avoir de raison à une si cruelle et horrible méchanceté et maltraitance cybernetique.
donc ce n'est pas cela qui nous vas nous faire culpabiliser quand au fait que tu te place en victime. Car : CF les débuts de ce thread, tu n'es pas une victime, ou bien seulement de toi même.

[quote]Guigui encourage, amrith le dit, je le prend pour argent comptant. Et mon crew (ce mot est mieux dans votre bouche) de nazes vous salue :)[/quote]

si tu prend ce que dis Amrith pour argent comptant prend aussi tout le reste : ITFOM est une merde etc ...

[quote]le jour où tu diras quelque chose qui n'a rien d'un reproche, je voudrai bien savoir le fond de ta pensée :)[/quote]

Tu le sais depuis longtemps, pour moi, tu es un mégalo.

[quote][quote]
Alors tu n'as nul besoin de le défendre si tel est le cas mais les contradictions les plus criantes sont la marque de fabrique des golmons de Coming Soon et bientot de WSN.[/quote]
très bien ! :)[/quote]

Mais alors qu'est ce que tu fais ici à part le guignol en ce cas ?

[quote]ok, pas de copinage, c'est pas bon ça de nos jours[/quote]
Oui, le copinage n'a rien de bon et ça n'a rien de nouveau.
Etre sympathique, agoraphile c'est une chose, mais faire abstraction des qualité et défaut de chacun quand on a besoin d'un savoir faire parce que ce sont des potes c'est autre chose.
Si je joue régulierement en groupe avec des potes ou de simples connaissances je sais avec qui je tenterais de monter un projet serieux le moment venu qu'ils soient mes potes, voir mes amis, ou pas.

Le copinage c'est le meilleur moyen de se limiter tout seul et vu l'étendue des potentiels qu'il y a à CS ou WSN à la base, on comprend mieux le résultat.

[quote]
Guigui n'en a que faire. Il est à la botte de amrith et cie, il les encourage [/quote]

Tu sais lire ?
Non, parce qu'il ne doit pas y avoir un seul topic hormis celui-ci ou lorsqu'on s'en prend à toi ou un autre de ton crew_de_nazes un modérateur, souvent Guigui lui même, intervient.
Ici même on nous a demander de nous "calmer" à plusieur reprise.

Franchement LeMinable, tu fais pitié, pas parce qu'on est horrible avec toi, mais parce que soit tu ne sais pas lire soit tu as la mémoire d'un poisson rouge -ce qui expliquerait des choses.


[quote]bah écoutez si vous pensez que je n'ai pas le droit de parler d'une "affaire" qui concerne un site, sur LE dit site en particulier? je ne sais pas quoi justifier une nouvelle fois.[/quote]

Non, tu avais juste le droit de te faire pétit apres la déculotté de plus de 20 pages que tu t'es prise mais t'en redemande encore en prenant une autre partie à témoin pour ne surtout pas défendre l'honneur de qui ou de quoi que ce soit dont tu dis te foutre.

[quote]Bien je vous laisse jusqu'à ce soir pour lacher les derniers missiles et je fermerai à jamais tous mes sites et j'irai me tirer une balle 8)[/quote]
:mrgreen: 8) :mrgreen: 8) :mrgreen: 8) :mrgreen: 8)
[url=http://wonkshop.over-blog.com][img]http://idata.over-blog.com/2/11/11/71//wonkshopBAN400x67.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Wonk
Habitué du Minton's Playhouse
 
Messages: 754
Inscrit le: 23 Jui 2004 13:32

Messagepar torrance sur 16 Mar 2005 14:06

[quote="nel du WSN"]Si c'est toi qu'il descend mais reste là bas...
Je trouve ça nul que tu ramenes des morceaux de discussion pour que tu ai quelqu'un derriere toi qui te suive... C'est vrai que je ne suis pas d'accord avec Amrith sur certains points mais je ne suis pas d'accord avec toi non plus. Ce topic n'a pas lieu d'etre ici... Si y'en a que ça interesse, et bien, ils n'ont qu'à aller sur l'autre forum et critiquer les choses là bas. Ici, je vois pas bien ce que ça apporte...
Alors le débat est clos. M'oblige pas à user de mon pouvoir de modérateur[/quote]


Je crois que tout est dit...
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar Crue sur 16 Mar 2005 16:23

[quote="nel du WSN"]
Alors le débat est clos. M'oblige pas à user de mon pouvoir de modérateur[/quote]

je sais pas qui a ecrit ça (car je lis pas toutes les pages :roll: :roll: )
mais là alors là je crois que l on a un vainqueur !!!!!!

[i]M'oblige pas à user de mon pouvoir de modérateur[/i]

quel pouvoir ?????? :zzz:

là je vais reprendre une expression de je ne sais pas qui :
[b]GROS NAZE[/b]
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Tabou

Messagepar Amrith Zêta sur 16 Mar 2005 18:19

[quote="Keina"]Ah, je crois que j'ai oublié un détail : notre websérie est une grosse blague.[/quote]

Encore raté, en langage Coming Soon on appelle ça un [i]délire[/i].
Le [i]délire[/i] c'est un peu votre gilet pare-balles permanent à Coming Soon et WSN. Faites au moins en sorte de l'utiliser correctement si vous espérez duper un ou deux toxicos.

[img]http://voiciyafoule.free.fr/dmcam/images/acteurs/darmon.jpg[/img]
[i]Notre art n'est que délire mec.[/i]


PS LeMartien : Guigui ne nous encourage pas. Il lit, comme tout le monde, et nous donne parfois son avis. En l'occurrence il penche vers le nôtre, mais ça n'est pas un complot délibéré de sa part. Simplement une préférence envers un propos plutôt qu'un autre, comme chaque humanoïde a le droit d'en posséder.

Allez, Nel t'attend pour ta punition :sm:
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar LeMartien sur 16 Mar 2005 18:41

bien il est l'heure de fermer, oui déjà, la chaleur m'a accablé aujourd'hui

[quote="Wonk"]
Le droit de rejouer parce que malgré tout ce que tu racontes tu continues de te justifier ici alors que tu es sensé de foutre de tout ceci.
Mais, tu le dis toi même, le fait est que j'ai raison, que la perche fut grande ou non.
[/quote]
bah oui les perches, dès que vous les voyez vous les prenez, c'est tellement facile :)


[quote]
L'échange avait lieu ici, ce qui aurait été compréhensible c'est que tu appels tes morveux à la rescousse, pas que tu déplaces le sujet sur ton terrain parce que tu sais que tu y restera maître et que c'est bien pour toi le seul moyen d'obtenir une quelquonque approbation.
[/quote]
oui j'avoue, j'ai des morveux à ma rescousse, comment dés lors continuer à vivre. C'est vrai je mets un forum qui concerne ma soi disante clique et j'ai eu tort de leur en faire part, j'aurai du tout garder pour moi car il est vrai que je suis un gourou tellement charismatique !

[quote]
Exemple même tu pourquoi il ne peut y avoir discution avec toi, tu passe sans arret du coq à l'âne éspérant enfin te retrouver sur un terrain ou tu auras le dernier mot.[/quote]
bah en même temps vous faites la meme chose en piochant le moindre de mes mots pour en déployer l'éventail parodique, on passe bien du coq à l'ane.
Et une discussion avec toi, j'attend que ça moi mais dans un climat autre

[quote]
Mais de 1° : ça ne répond pas à ce que j'ai dit, dois je en conclure que j'ai encore une fois raison et que tu as encore une fois pris la fuite ?
[/quote]
oui

[quote]
de 2° : tout le monde à compris que ton martyr style est là pour nous faire passer pour les méchants de service sans bien se garder de savoir pourquoi, parce que non, il ne peut y avoir de raison à une si cruelle et horrible méchanceté et maltraitance cybernetique.
[/quote]
oh oui c'est vrai j'oubliais de descendre dans chaque post les loisirs de chacun c'est un droit que le visé n'a pas le droit d'y répondre.
Tu sais, je comprend votre politique, sous le prétexte que je met le coeur à des ouvrages plus ou moins bancals ou travaillés, que je met un peu de sérieux dedans et qu'au final il y a des faiblesses, je n'ai aucunement le droit de continuer à y mettre du sérieux.
oups merde je me justifie, shit !

[quote]
si tu prend ce que dis Amrith pour argent comptant prend aussi tout le reste : ITFOM est une merde etc ...[/quote]
mode répétition : mais ITFOM est une merde, mais le problème est que vous l'avez pris avec un premier degré effroyable :D


[quote]
Tu le sais depuis longtemps, pour moi, tu es un mégalo.
[/quote]c'est noté

[quote]

Mais alors qu'est ce que tu fais ici à part le guignol en ce cas ?
[/quote]voir plus haut, je m'amuse avec des gens qui ne s'amusent pas :)
j'attend que guigui supprime mon compte mais il ne le fait pas alors j'abuse de ma présence
la seule chose qu'il a réussi à faire (et encore, réussi est un grnad mot) c'est de supprimer le topic où j'exprimais un point de vue totalement objectif sans langue de bois sur les webséries et dont j'attendais une réponse

[quote]
Oui, le copinage n'a rien de bon et ça n'a rien de nouveau.Etre sympathique, agoraphile c'est une chose, mais faire abstraction des qualité et défaut de chacun quand on a besoin d'un savoir faire parce que ce sont des potes c'est autre chose.[/quote]
mouais bah donne moi des preuves de ça car je me retiens rarement qd qq chose me plait pas chez un "pote"
sinon tout serait rose dans "mon monde" de golmons

[quote]
Si je joue régulierement en groupe avec des potes ou de simples connaissances je sais avec qui je tenterais de monter un projet serieux le moment venu qu'ils soient mes potes, voir mes amis, ou pas.[/quote]
Tout à fait d'accord.[quote]

Le copinage c'est le meilleur moyen de se limiter tout seul et vu l'étendue des potentiels qu'il y a à CS ou WSN à la base, on comprend mieux le résultat.[/quote]
c'est vrai que ce sont deux entreprises qui sont à deux doigts d'entrer en bourse. il faut une équipe compétitive, les meilleurs des meilleurs... mon dieu... où est l'amusement de nos jours
ah oui dans le bedo pour vous

[quote]
Tu sais lire ?
Non, parce qu'il ne doit pas y avoir un seul topic hormis celui-ci ou lorsqu'on s'en prend à toi ou un autre de ton crew_de_nazes un modérateur, souvent Guigui lui même, intervient.
Ici même on nous a demander de nous "calmer" à plusieur reprise.[/quote]
c'est vrai que ça a marché ses itnerventions :D
Je me souviens où Gui² a dit : mais Amrith est comme ça...
Et bah alors il devrait savoir que : LeM est comme ça aussi :D

mon crew de nazes te salue
[quote]
Franchement LeMinable, tu fais pitié, pas parce qu'on est horrible avec toi, mais parce que soit tu ne sais pas lire soit tu as la mémoire d'un poisson rouge -ce qui expliquerait des choses.
[/quote]
Merci. Au moins c'est réglé avec ça.
Le fait de savoir lire dans un topic comme celui ci avec tellement de croisements de sentiments etc bref de foutoir pas possible est assez difficile, le fait de ne voir aucun modo intervenir ou alors le faire ett finalement sans incidence, ca ne me pousse pas à BIEN lire touts les lignes, je lis entre les lignes.

Merci. Au moins c'est r... ah non je l'ai déjà dis... quelle mémoire :D



[quote]
Non, tu avais juste le droit de te faire pétit apres la déculotté de plus de 20 pages que tu t'es prise mais t'en redemande encore en prenant une autre partie à témoin pour ne surtout pas défendre l'honneur de qui ou de quoi que ce soit dont tu dis te foutre.
[/quote]
ah mais quelle déculotté concernant quoi ? Ah oui mon trop grand enthousiasme à m'occuper :) je pense pouvoir faire une synthèse de 25 pages, mais merci de m'aider.
Vous aviez raison, tous. Désolé.

[quote]:mrgreen: 8) :mrgreen: 8) :mrgreen: 8) :mrgreen: 8)[/quote]

:pend:

(il n'y avait plus de balles)


LeMercietàbientôt
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar Retro sur 16 Mar 2005 22:14

Hum!

Psst... LeM ? !

Juste pour toi : :maitr:

Voilà, à plus !

(Je tiens à preciser que ceci n'est en aucun cas en rapport avec un queconque post de ce sujet. D'ailleurs je n'ai même pas lu ce sujet.
Je faisais simplement un pitit coucou au martien en passant, y'a longtemps que je ne m'étais pas prosternée devant lui.
C'est tout.
C'est, hors sujet, sans arguments, sans appel et c'est comme ça ! )

Retro... de passage par là.
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

PrécédentSuivant

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

cron