King Kong : vous en prendrez bien trois ?

Avatar pourri ? The Dark Knight chef d'oeuvre ? You decide !

Modérateur: Amrith Zêta

King Kong : vous en prendrez bien trois ?

Messagepar Sullivan sur 04 Avr 2005 20:21

Je ne conaissais pas ce site avant aujourd'hui :
http://www.kongisking.net/kong2005/proddiary/
mais c'est excellent, c'est un journal de production du prochain Peter Jackson, le film King Kong.
LE film ? :lol: :lol:

Depuis quelques semaines, toute l'équipe était assise sur un secret qui vient de sortir du bois sur la vidéo du jour 123 de production du film. King Kong sera une trilogie. Mais, surtout, les films 2 & 3 sont déjà en chantier et sortiront dans la foulée du premier !!

En fait, Universal a décidé de ne pas produire une seconde séquelle avec Riddick et a décidé de placer cet argent sur la séquelle de King Kong, dont le script était déjà prêt. Le dit script étant long, il a été décidé d'en faire deux films, qui sont entrés en (courte) pré-production il y a quelques semaines après qu'ils aient réussi à conserver les acteurs pour pouvoir enchaîner ces deux nouveaux films à la fin du premier.

King Kong sera donc la prochaine trilogie de Peter Jackson, qui va s'en faire une spécialité ! 8)


[b]KING KONG[/b] : décembre 2005
[b]KING KONG: Son of Kong[/b] : juin 2006
[b]KING KONG: Into the Wolf's Lair[/b] : Décembre 2006.


Evidemment que le studio prenne une telle décision en dit long sur ce qu'ils ont du penser des rushes du premier film. En même temps on se doutait bien que Jackson allait pas se mettre à torcher des trucs maintenant. Voilà le réalisateur avec un planning dément pour la prochaine année et demi, en tout cas. Ca ne m'étonne pas qu'il ait autant maigri qu'on le voit sur cette vidéo !
Son of Kong commence une dizaine d'années après le premier film, soit en pleine seconde guere mondiale...

Si l'entrée du journal avait été faite le 1er on aurait crié au poisson.



Sullivan
[url=http://www.a-suivre.org/levillage][img]http://i24.photobucket.com/albums/c9/Sullivanlp/banvillage.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Sullivan
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 227
Inscrit le: 17 Mar 2004 3:14
Localisation: Sodalidas Quaerito

hallucinant !

Messagepar Guigui sur 04 Avr 2005 20:27

Le mec il prend vraiment goût aux trilogies j'ai bien l'impression. S'il ne peut plus s'empêcher de faire des trilogies j'insiste pour que ce soit lui qui réalise le(s) film(s) sur EVANGELION !!! :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

1st April Fools Day

Messagepar zerosum sur 05 Avr 2005 9:30

[quote="Sullivan"]Si l'entrée du journal avait été faite le 1er on aurait crié au poisson.[/quote]
Et c'est ce qui est en train de se passer.
L'entrée n'a peut-être pas été faite le 1er, mais le docu a été filmé le 1er...
Et tout porte à croire que ce n'est rien d'autre qu'[b]un beau poisson d'avril[/b]. Dans le même genre que l'annonce d'une séquelle de "American Beauty" avec, toujours, Kevin Spacey (malgré le destin funeste de son personnage à la fin du film)... :!: :roll:

Je me disais bien que le côté "on abandonne une séquelle et on redonne l'argent prévu pour cette séquelle à un autre projet de séquelle", ça sonnait faux ! Pas le genre de cuisine interne à être rendue publique ! :wink:
(rien de plus efficace pour pousser les fans de Riddick à boycotter ce "King Kong" - c'est bien pour ça qu'on n'aura jamais vent de ces histoires internes de budgets alloués - quel film vole le buget de quel film... rien de mieux pour alimenter les aigreurs de chacuns ! :P )

Ceci dit j'ai bien marché quand même ! :lol:

http://www.comingsoon.net/news/topnews.php?id=9038
[quote][i]On Friday, Jackson announced, as part of his video diary on KongIsKing.net, that he had already started working on two sequels to King Kong and that "Son of Kong" would start production immediately. The footage included shots of a script for the proposed sequel, models and interviews with most of the primary cast as well as a Universal exec, talking about why they wanted to do the sequel, etc.

It seemed a bit too good to be true and the chosen day to announce the sequels just seemed far too coincidential and suspect, but who were we to doubt Jackson? Surely, a busy director like him wouldn't go so far just for an April Fools' Joke, right? Wrong!

[b]The Hollywood Reporter announced today that sadly, the whole thing was just an elaborate joke done to coincide with April Fools' Day.[/b] Of course, most of the people who fell for it--including entertainment news sites like this one--probably thought it was a great idea, and it did help get us even more excited for Jackson's adaptation of King Kong.[/i][/quote]
.*´ )
*.•´¸.•*¨) :: ¸.•*¨)
(¸.•´ :: (¸.•´ :::: (¸.•*´¯`*••• [b]BELIEVE TO UNDERSTAND[/b] •••••••
Avatar de l’utilisateur
zerosum
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 214
Inscrit le: 09 Mar 2004 16:33
Localisation: Ailleurs

Messagepar Sullivan sur 05 Avr 2005 12:33

LOL

Si maintenant ils postent les poissons le 4, on va pas s'en sortir ! :-)
Il va falloir déclarer le mois d'avril mois d'interdiction e toute information. En tout cas bravo à eux parce que le poisson était vraiment élaboré :)


Sull'
[url=http://www.a-suivre.org/levillage][img]http://i24.photobucket.com/albums/c9/Sullivanlp/banvillage.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Sullivan
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 227
Inscrit le: 17 Mar 2004 3:14
Localisation: Sodalidas Quaerito

Messagepar Kritschgau sur 05 Avr 2005 20:37

l'équipe d' Allocine s'est aussi bien amusé le 1er avril

Petit apercu :)
_____________________________________________________________
Tournages - vendredi 1 avril 2005
Fort de son succès aux Etats-Unis et en France, le thriller "Saw" sera prochainement décliné en une saga de six épisodes !

1,2 millions de dollars de budget, 55 millions de dollars de recettes pour le seul territoire américain et déjà plus de 300 000 entrées en France : il n'en fallait pas plus pour donner des envies de saga aux producteurs de Saw.

Les sociétés Lions Gate Films et Twisted Pictures planchent ainsi sur une véritable franchise autour du machiavélique criminel JigSaw : ce dernier ne se contentera donc pas de confronter ses victimes à de nouvelles épreuves dans un Saw 2 déjà très attendu, mais poursuivra ses méfaits dans pas moins de six films (!) dont les intrigues se dérouleront chaque fois dans un pays différent.

Le dernier opus, Saw 6, se tournera d'ailleurs en partie en France, dans la région de Strasbourg, mais également en Allemagne, à Francfort. On y suivra le calvaire d'un artiste cubain prénommé Chipo, enlevé durant un barbecue entre amis et cuisiné durant de longues heures par le redoutable psychopathe...
____________________________________________________________

Tournages - vendredi 1 avril 2005
Inoubliable Mini-Moi de la saga Austin Powers, le comédien Verne Troyer sera le mini géant vert de la suite de "Hulk" !

L'accueil mitigé et les résultats financiers décevants du Hulk de Ang Lee ne laissaient pas présager un réel avenir cinématographique pour le géant vert... Et si quelques rumeurs faisaient état d'un Hulk 2 avec David Duchovny en Bruce Banner, aucun projet concret n'avait été annoncé du côté des grands studios hollywoodiens. C'était sans compter le prolifique Roger Corman. Pape de la série B outre-Atlantique, le producteur vient de mettre en chantier un Mini-Hulk, emmené par Verne Troyer.

Remplaçant Eric Bana dans le rôle d'un scientifique se transformant en monstre vert lorsqu'il est soumis à une intense émotion, ce dernier a déclaré être ravi de s'essayer enfin à un rôle dramatique. Révélé au grand public grâce à son personnage désopilant de Mini-Moi dans la saga Austin Powers, l'acteur de petite taille campera également, et contrairement à la version de Ang Lee, le super-héros à la peau verte grâce à une technique de maquillage révolutionnaire à base d'algues, de saindoux et de bonbons à l'eucalyptus. Il pourrait être opposé dans le film à Warwick Davis, inoubliable Willow de Ron Howard.

_____________________________________________________________

Tournages - vendredi 1 avril 2005
La tragédie du Titanic, paquebot qui coula en pleine mer en 1912 et emporta plus de 1 500 personnes, pourrait prochainement être portée à l'écran par le réalisateur James Cameron.

--------------------------------------------------------------------------------

James Cameron va-t-il se jeter à l'eau ? Le réalisateur de Terminator et Aliens le retour pourrait prochainement mettre un chantier un long-métrage revenant sur la tragédie du Titanic. Le gigantesque paquebot, plus prestigieux transatlantique du début du 20e siècle, coula en pleine mer pour son voyage inaugural en 1912. Un naufrage qui emporta la vie de plus de 1 500 personnes.

James Cameron enthousiaste

James Cameron, qui a déjà abordé le monde de la mer en 1989 avec Abyss, semble particulièrement motivé à l'idée de revenir sur ce drame qui a marqué l'Histoire. "Le naufrage du Titanic est l'une des plus grandes catastrophes maritimes de tous les temps. Elle a marqué durablement les esprits et brisé la vie de centaines de familles", déclare le cinéaste. "Faire un film sur ce tragique naufrage m'apparaît essentiel pour rendre hommage aux nombreuses victimes."

DiCaprio dans le rôle principal ?

Encore sans titre, le long-métrage devrait voir son tournage débuter au mois de septembre prochain. James Cameron, qui aimerait voit Leonardo DiCaprio endosser le rôle principal, envisage un film de grande ampleur, mais hésite à se prononcer sur un éventuel succès public. "Le Titanic parlera-t-il aux gens ? Je n'en ai pas la moindre idée", avoue-t-il. "Mais qui sait ? Peut-être les spectateurs seront-ils touchés par le destin tragique de ce paquebot ?"

_____________________________________________________________

Tournages - vendredi 1 avril 2005
Stupeur chez les fans de "Star Wars" : George Lucas a décidé de repousser de plusieurs mois la sortie de "La Revanche des Sith" !

--------------------------------------------------------------------------------

La nouvelle a ébranlé la communauté Star Wars. Annoncée depuis plusieurs années au 18 mai 2005, la sortie du très attendu Star wars : épisode 3 - La Revanche des Sith vient d'être finalement repoussée de quelques mois par George Lucas. Retard dans le planning d'ILM ? Changements de dernière minute ? Doutes créatifs par rapport à la structure du film ? Rien de cela pour le cinéaste, qui déclare simplement au site internet www.verybigfish.com "avoir d'autres trucs à faire avant", dont "une nouvelle véranda" pour son ranch californien...

"Vous savez, c'est bien joli ces histoires de guéguerre intergalactique, d'épées lasers, de lutins qui parlent en verlan et de bisounours arboricoles, mais il y a des choses un peu plus importantes dans la vie", explique ainsi le réalisateur. "Faire du badminton, des mots croisés, du jardinage, jouer au "Dix de Chute"... Franchement, je viens de passer trente ans sur Star Wars et je crois que je ne suis pas si pressé de finir. Du coup, je m'occupe un peu de moi, je me détend, je regarde "Des chiffres et des lettres", je fais du step'... Je pense aussi agrandir la véranda de mon ranch, ce qui devrait me prendre deux bons mois, facile... Du coup, je finirai La Revanche des Sith pour Noël... Si j'ai le temps..."


@++,Kri..
Kritschgau
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 165
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:09

Messagepar marita corabuvias sur 06 Avr 2005 18:03

Peter Jackson est un bon choix vu que ce film ne demande pas vraiment une grande psychologie des personnages mais juste des effets spéciaux de bourrin.Donc oui King Kong je me laisserais bien tentée malgrès la présence de cet homme qu'on ose appeler cinéaste.
Last edited by marita corabuvias on 06 Avr 2005 20:30, edited 1 time in total.
ha que que que il est mignon ha que que que il est trognon!
Avatar de l’utilisateur
marita corabuvias
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 160
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:44
Localisation: France.Nogent sur Marne

Messagepar Crue sur 06 Avr 2005 18:20

[quote="marita corabuvias"]...je me laisserais bien tenté [/quote]

et par moi ????
:crue: :crue: :crue:
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar sygbab sur 06 Avr 2005 20:12

[quote="marita corabuvias"]Donc oui King Kong je me laisserais bien tenté malgrès la présence de cet homme qu'on ose appeler cinéaste.[/quote]

Et toi tu serais capable d'investir 7 ans de ta vie pour mener un seul projet à bien et de réaliser trois films en même temps ?
Il est seul contre le reste du monde, personne ne le comprend... Supportera-t-il cet isolement ?
sygbab
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 101
Inscrit le: 27 Déc 2004 10:39

Messagepar marita corabuvias sur 06 Avr 2005 20:35

le fait qu'il est mis 7 ans ou 8 pour faire le seigneur des anneaux ne m'interesse pas car au final je trouve la trilogie de ce film pas géniale:le 1 je me suis emmerdée,le 2 ça allait,le 3 pas mal mais sans plus en gros c'est pas brillant.
ha que que que il est mignon ha que que que il est trognon!
Avatar de l’utilisateur
marita corabuvias
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 160
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:44
Localisation: France.Nogent sur Marne

Messagepar sygbab sur 06 Avr 2005 21:58

Et donc, par ton seul bon goût on peut déterminer que Jackson est un gros tâcheron ? Ca me fait beaucoup sourire.
Il est seul contre le reste du monde, personne ne le comprend... Supportera-t-il cet isolement ?
sygbab
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 101
Inscrit le: 27 Déc 2004 10:39

Messagepar marita corabuvias sur 07 Avr 2005 16:46

oui c'est bien ce que je pensais je me suis mal exprimée oui mais aussi si j'explique pas pourquoi...Sygbab c'est pourtant flagrant que tout ce qu'essaye de faire Peter Jackson c'est d'en mettre plein la vue,il ne s'interesse pas à l'évolution et à la psychologie des personnages ce qu'il veut montrer c'est ses fabuleux effets spéciaux,franchement pour moi c'est pas ça un cinéaste.Ca te fais pas rire lorsqu'on dit que Brukeïmer est un cinéaste?
ha que que que il est mignon ha que que que il est trognon!
Avatar de l’utilisateur
marita corabuvias
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 160
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:44
Localisation: France.Nogent sur Marne

Messagepar Crue sur 07 Avr 2005 17:02

[quote="marita corabuvias"]il ne s'interesse pas à l'évolution et à la psychologie des personnages [/quote]

je te conseille Bad taste pour ça :lol: :lol:

[img]http://images-eu.amazon.com/images/P/B00005TZHQ.08.LZZZZZZZ.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar torrance sur 08 Avr 2005 9:05

J'veux pas m'la péter, mais bon :


[url]http://cinema.tiscali.fr/ficheart.aspx?keys=AR018456&file=http&type=art[/url]


:wink:
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel


Retourner vers CinémathèQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

cron