Monty Python: Sacré Graal

Avatar pourri ? The Dark Knight chef d'oeuvre ? You decide !

Modérateur: Amrith Zêta

Qui est votre personnage préféré?

Le Chevalier Noir
2
16%
Le Lapin Bionique
7
58%
Le Monstre Aaaaargh
0
No votes
La Sainte Grenade
0
No votes
Les chevaux des chevaliers
1
8%
Les Hirondelles Africaines
1
8%
Le Roi Arthur
1
8%
 
Total votes : 12

Monty Python: Sacré Graal

Messagepar MaRiNa sur 29 Avr 2004 22:31

Qui a vu le film?
Quels sont les passages qui vous ont le plus marqué?

Moi je crois que j'ai vraiment tout aimé, impossible de faire un choix, ou je détaillerai plus tard :wink:
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Little.alien sur 30 Avr 2004 0:13

LE film Culte des Monty Pythons selon moi !

Mais je pourrais pas dire quel est mon perso préféré, ils sont tous vraiment excellents chacuns dans leur rôle !!

Mais les phrases cultes foisonnent là-dedans !!

Et évidemment à mater en VO sans hésiter, c'est même pas la peine d'y penser en VF !
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar MaRiNa sur 30 Avr 2004 20:01

Il n'a pas été fait en VF, mais il y a la VOST par contre.

Bon alors je me sens plus d'attaque pour vous faire part de mes moments préférés, alors on y va :wink:
Bon c'est pas dans l'ordre, ils me viennent tous en même temps, alors déjà qu'il faut que j'en extirpe un parmi tous les autres, s'il faut encore que j'établisse un ordre (chrono ou préférentiel)... ça va pas aller là ;)

[color=red]Les chevaux qui n'existent pas:[/color]
Depuis, je ne vois plus les chevaux de la même manière... Surtout que juste après j'ai regardé "Excalibur", dès que je voyais un cheval je me marrais parce que je repensais aux Monty Python :lol:

[color=red]La Sainte Grenade:[/color]
Avec les embrouillades de compter jusqu'à 3 avant de la lancer: ils répêtent plusieurs fois que c'est jusqu'à 3 qu'il faut compter, de toutes les manières imaginables, et à la fin: "1... 2... 5... no... 3!!"

[color=red]The Castle of Aaaaaarghhhh:[/color]
Quand les chevaliers cherchent le château où se trouve le Saint Graal, ils cherchent sur les murs les inscriptions, et ils lisent "... the castle of Aaaarghh", et ils parlementent dessus, et après ils disent que le chevalier est mort en écrivant, qu'on lui a tout dicté (même le "aaaargh"), et après ils imaginent le monstre Aaaaargh qui les poursuit, et après le dessinateur qui est mort en dessinant (aaargh)!!
C'est bien marrant, surtout qu'après en cours j'ai fait un beau dessin du monstre ;)

[color=red]Les 3 questions:[/color]
Tout le monde a trop peur des questions pour passer le pont (toujours l'embrouillamini du 3 et du 5, ils sont pas d'accord au début sur le nombre de questions posées, et donc si on échoue à une de ces questions, on meurt dans la source de l'Eternité), ils envoient Lancelot en premier. Les questions:
- what's your name?
- what's your quest?
- what's your favorite color?
Et après, le suivant arrive, vaillant:
- what's your name?
- what's your quest?
- what's the capital of Assyria?
Et boooom il se retrouve éjecté
Le 3è a un peu peur quand même:
- what's your name?
- what's your quest?
- what's your favorite color?
Et là il répond "blue... no! Red!" et baaaaaam ejecté lui aussi!!
Quant au 4è:
- what's your name?
- what's your quest?
- what speed do a swallow fly? (au tout début il y avait eu un grand débat sur la différence entre les hirondelles Africaines et les hirondelles Européennes, et les porteuses de noix de coco)
Donc il répond "African or European?", et celui qui pose les questions répond "... I don't know", et baaaaaaaaaam c'est lui qui est éjecté!!

[color=red]Le Français qui insulte les Anglais dans le fameux castle of Aaaaaarghhhh:[/color]
Il faut voir avec quelle hargne il les insultes!! Je me souviens de "espèce d'âne électronique mordeur", et c'était quasiment que des insultes de ce genre. Il a de l'imagination le Français ;)
Puis au début (parce que cette rencontre a lieu au début et à la fin), il y a le lancer de vaches. Lol!!!

[color=red]Le Cavalier Noir:[/color]
Il ne s'avoue jamais vaincu, c'est Dark Vador!
Arthur lui coupe un bras: il combat avec l'autre bras avec autant de hargne.
Arthur lui coupe l'autre bras: il continue à se battre en lui donnant des coups de pieds.
Arthur lui coupe une jambe: il lui donne des coups de torse, avec autant de hargne.
Arthur lui coupe l'autre jambe: il hurle qu'il n'est jamais vaincu mdr!!!!

[color=red]Les espèces de moines:[/color]
Ils marchent en chantant "Iaïéaïéstiéééééééé.... iaïéïaestièèèèèèèè", et ils ont un espèce de truc dans les mains qu'ils se tapent sur la tête, et ils font ça 5 fois je crois. C'est un détail débile mais il faut vraiment le voir, c'est marrant :lol: :lol:

[color=red]Le prince chanteur:[/color]
Il demande à Lancelot de venir le délivrer parce que son père veut le marier contre son gré à une princesse qu'il n'aime pas, et qui est bien moche (le père lui dit qu'elle a tout: qu'elle est riche et belle, et après ils la filment: ouille ouille ouille!! lol). Et il envoie la flèche par sa fenêtre, et Lancelot va le délivrer, et quand il le voit, il est dégoûté parce qu'il croyait que c'était une princesse :lol:

Et encore, j'en ai zappé!!! Mais il y a tellements de passages...
Je n'ai bien sûr pas oublié le Lapin Bionique, Nhi vs Nhun: Arthurstreet Fighter, Galahad the Brave, le journaliste qui se fait tuer, la fin à laquelle on ne s'attend pas...

En fait, après tout ce post, je n'aurai qu'un mot: MDR :lol: :lol:
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Little.alien sur 14 Mai 2004 15:21

JE remonte ce topic qui est en rapoort avec ce que je vais dire :


A la maison de la culture d'Amiens, il y a une rétrospective Monty Python !

Depuis fin Avril, jusque début Juin il me semble :

Pour Sacré Graal, c'est trop tard, mais il y a encore "Le sens de la vie" (que je m'en irais voir mercredi prochain prochain, pour décompresser des exams :P) et "La vie de Brian" :)

Sur grand écran, à 5€ la séance (et 4€ le mercredi) : ça mérite le coup d'oeil pour ceux qui sont proches d'Amiens :)
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar genny sur 14 Mai 2004 16:22

Ah trop trop fort ce film... mon personnage préféré est sans aucun doute le Lapin Bionique :))))))
[i][b][color=green]piédouzer[/color][/b][/i]
Avatar de l’utilisateur
genny
Animateur de "La Ferme" sur TF1
 
Messages: 37
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:36


Retourner vers CinémathèQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron