STAR WARS

Avatar pourri ? The Dark Knight chef d'oeuvre ? You decide !

Modérateur: Amrith Zêta

STAR WARS

Messagepar Mélanie Trottier sur 02 Mar 2004 16:22

Pour tout les fans de Star Wars venez faire vos commentaires et dites moi votre personnage préféré et pourquoi...

[img]http://www.allposters.com/IMAGES/IMPACT/362393.jpg[/img]
Mélanie Trottier
 

Messagepar Invité sur 02 Mar 2004 16:23

Posté - 16/05/2002 : 00:49:17
--------------------------------------------------------------------------------
Han Solo : parce que c'est un romantique, parce qu'il a de l'humour et du panache, et aussi parce qu'il est loyal et combattif...
Invité
 

Messagepar T@nis sur 02 Mar 2004 16:23

[b]Chewbacca: [/b]Parcequ'il est trés attachant et comique malgré lui...
Ce personnage était trés original en 1977 et Gorges Lucas a su utiliser à merveille ce personnage qui apparait si dur mais en même temps si humain envers ses amis et notemment Solo.
Le wookie a beaucoup aidé les héros dans leur quête et fait partie à part entiére du clan:c'est lui qui pilote le millenium Falcon durant la premiére attaque des TIE,c'est lui qui sert d'appat prisonnier dans l'étoile noire,qui trouve R2D2 aprés sa rencontre avec Boba Fett et le répare,qui le porte sur son dos pendant la poursuite de Cloud city,c'est aussi lui qui permet à nos héros sur Endor de désactiver le champ de protection en capturant un AT-AT.
Bref,il est bien utile.
Ce personnage a été inspiré par Lucas par la tête de son chien.
Quelques citations:
Mhouuuuuuuuuuuu
Leia:Et debarrassez moi le plancher de cette grosse carpette ambulante.
C3P0:R2D2,un conseil,laisse gagner le wookie.

La vie,c'est comme une immense loterie,même si tu gagnes au final tu perds la vie
T@nis
 

Messagepar strughold' sur 02 Mar 2004 16:24

[quote]Pour tout les fans de Star Wars venez faire vos commentaires et dites moi votre personnage préféré et pourquoi[/quote]

Sans hésiter YODA !!!
inutile de dire pourquoi

One man alone cannot fight the future !
strughold'
 

Messagepar Romain' sur 02 Mar 2004 16:24

Dark vador (darth vader en anglais)= J'ai toujours eu un gros faible pour les méchants. Il est fort, il a de la classe, et sa voix est reconnaissable entre 1000.

*** Le dormeur doit se réveiller ***
Romain'
 

Messagepar The Cistercian sur 02 Mar 2004 16:25

Darth Vader, bien sûr ! C'est LE personnage de Star Wars, celui autour duquel toute la saga évolue. Un "méchant" au look incroyable, qui est beaucoup plus ambigu qu'il n'y paraît. Un personnage tellement important qu'il a fallu 5 acteurs pour l'interpréter.

[quote]qui trouve R2D2 aprés sa rencontre avec Boba Fett et le répare,qui le porte sur son dos pendant la poursuite de Cloud city[/quote]

C'est C-3PO (6PO dans la VF) que Chewie répare et se trimballe sur le dos (le pauvre, s'il avait dû porter Artoo...).

Season 9 rocks !! X-Files for ever !
The Cistercian
 

Messagepar Daleia sur 02 Mar 2004 16:25

Alors là y'a pas photo c'est Han Solo pour la "première" trilogie et Padmée Amidala pour la nouvelle.

Han : paske MAIS REGARDEZ-LE UN PEU !!!! Pis j'adore son humour et son caractère.

Padmée : paske pour une des rares fois qu'une fille a un rôle comme ça !!!! (GA/Scully si tu m'entends :ppppp)

Daleia
Daleia
 

Messagepar T@nis sur 02 Mar 2004 16:25

Oui, t'as raison the Cistercian,pourtant je pensais C3po!!En plus il est gonflé puisque pendant toute la fin de Empire strikes back,il fait que gueuler aprés le pauvre Chewie!! Sinon,moi aussi j'aime Darth Vader mais franchement,pour voir ce qu'il en devient dans Return of the Jedi,ça fait pitié... Donc Chewie Rocks!

La vie,c'est comme une immense loterie,même si tu gagnes au final tu perds la vie...
T@nis
 

Messagepar The Cistercian sur 02 Mar 2004 16:26

Faut pas dire ça ! C'est vrai que l'Empereur est méprisant avec lui, car il sent qu'il peut faire basculer Luke du côté obscur et lui faire prendre la place de son père. Mais en fait, c'est d'une certaine façon, le début de la rédemption pour Anakin. La scène où il ote son masque est magnifique. ;)

Season 9 rocks !! X-Files for ever !
The Cistercian
 

Messagepar T@nis sur 02 Mar 2004 16:28

[quote]La scène où il ote son masque est magnifique. [/quote]

Justement,pour moi,c'est LA scène en trop car justement,il apparait humain,il n'a plus cette aura mystique,cette allure surnaturelle,presque fantômatique. J'aurai aimé ne jamais voir son visage...
Mais de toute façon maintenant Return of the jedi (ROTJ) me parait le film le moins bien de la saga,car trop de choses le rendent tout public,à des KM de la noirceur de Empire strikes back. Il y avait trop d'ewoks,trop de créatures cartoonesques dans le palais de Jabba. Etant enfant,c'était mon préféré et ESB celui que j'aimais le moins,maintenant,c'est le contraire...

La vie,c'est comme une immense loterie,même si tu gagnes au final tu perds la vie
T@nis
 

Messagepar The Cistercian sur 03 Mar 2004 20:32

[quote][quote]La scène où il ote son masque est magnifique. [/quote]
Justement,pour moi,c''''est LA scène en trop car justement,il apparait humain,il n''''a plus cette aura mystique,cette allure surnaturelle,presque fantômatique. J''''aurai aimé ne jamais voir son visage...[/quote]

Mais tant d''humanité avait commencé à transparaître dans [i]Empire Strikes Back[/i] qu''il était inévitable que l''on voit son visage. C''est Anakin qui commence à revenir.

[quote]Mais de toute façon maintenant Return of the jedi (ROTJ) me parait le film le moins bien de la saga,car trop de choses le rendent tout public,à des KM de la noirceur de Empire strikes back.Il y avait trop d''''ewoks,trop de créatures cartoonesques dans le palais de Jabba.[/quote]

Je suis assez d''accord, mais il y a des moments de pure émotion qui font oublier ces défauts (les discussions de Luke avec Yoda, avec Ben, avec Leia et toute sa confrontation avec son père en font un véritable joyau). Et puis, il restera mon préféré car c''est le premier que j''ai vu (au cinéma, quand il est sorti, quand même ;).

Season 9 rocks !! X-Files for ever !
The Cistercian
 

Messagepar Romain' sur 03 Mar 2004 20:33

Dans les bouquins "the art of starwars" (que je recommande à tous les fans), le nom complet est : Darth Vader, lord of the Sith

*** Le dormeur doit se réveiller ***
Romain'
 

Messagepar Némésis sur 03 Mar 2004 20:33

[quote]Justement,pour moi,c''''est LA scène en trop car justement,il apparait humain,il n''''a plus cette aura mystique,cette allure surnaturelle,presque fantômatique.[/quote]

En plus, avec la nouvelle trilogie, l''ancienne va perdre ses effets de surprise ("Luke je suis ton pere") dont le heros ne sera plus Luke Skylwalker, mais Anakin !!!

www.apocalypse-series.fr.st
Némésis
 

Messagepar Mélanie Trottier sur 03 Mar 2004 20:34

Personnellement mon préféré est Luke. Je suis tombé sous son charme dès que je l'ai vu.Le jeune jedi qui doit tout affronté et qui pers tout ceux qu'il aime. De toute façon je trouve que sais le plus mignon et le plus attachant.

En revanche celui que j'aime le moins est Ben Kenobi. Je trouve qu'il est trop gentil pour n'avoir pas fait de quoi dans le passé.

En lisant le Retour du Jedi on apprend que c'est à cause de Kenobi si Anakin Skywalker est devenue Dark Vader. Alors qu'il laisse dont la famille Skywalker en paix.
Mélanie Trottier
 

Messagepar The Cistercian sur 03 Mar 2004 20:36

[quote]En plus, avec la nouvelle trilogie, l''ancienne va perdre ses effets de surprise ("Luke je suis ton pere") dont le heros ne sera plus Luke Skylwalker, mais Anakin !!![/quote]

On s''en doutait déjà, rien qu''avec le titre de l''[i]Episode VI[/i] qui annonce la rédemption d''Anakin.

[quote]En lisant le Retour du Jedi on apprend que c''''est à cause de Kenobi si Anakin Skywalker est devenue Dark Vader.[/quote]

Chut, faut pas le dire, y en a qui le savent pas encore... :D ;)
Dans [i]Return of the Jedi[/i], son excuse pour avoir menti à Luke ("un certain point de vue") est plutôt fumeuse, quand même.

Trust no one, use the Force and fight the Future!
The Cistercian
 

Messagepar T@nis sur 03 Mar 2004 20:36

[quote]Alors qu'il laisse dont la famille Skywalker en paix. [/quote]
Excuse moi mais au contraire,c'est lui qui a tout fait pour que tout s'arrange. Il a formé Anakin,et si l'on se fonde sur l'épisode 2,c'est Anakin qui est en tort,Obi-Wan ne faisant rien de réprehensible. Au contraire pendant que lui fait tout le boulot,Anakin passe du bon temps avec la princesse. Il a été le mentor également de Luke et a tué Dark Maul.En fait,Obi-wan est l'un des personnages les plus purs de la saga.

La vie,c'est comme une immense loterie,même si tu gagnes au final tu perds la vie
T@nis
 

Messagepar Mélanie Trottier sur 03 Mar 2004 20:37

Ca dépent des points de vue. Moi il m'énerve car je suis sûr qu'il était jaloux D'Anakin vu que la princesse était dans ses âges. Pour ce qui est de Luke peut être mais il le forcait à tuer son père tandis que Yoda ne parlait que de l'affronté. Moi j'ai une plus grande préférance pour Yoda.
Mélanie Trottier
 

Messagepar Daleia sur 03 Mar 2004 20:37

[quote]En plus, avec la nouvelle trilogie, l''ancienne va perdre ses effets de surprise ("Luke je suis ton pere") dont le heros ne sera plus Luke Skylwalker, mais Anakin !!![/quote]

Ca a toujours été le but de George Lucas ... Anakin est "l'élu".

Daleia
Daleia
 

Messagepar The Cistercian sur 03 Mar 2004 20:38

[quote]Il a été le mentor également de Luke et a tué Dark Maul.En fait,Obi-wan est l''un des personnages les plus purs de la saga.[/quote]
C'est plus tard que ça se gâte.
Il ment à Luke sur son père, prenant l'immense risque de laisser à Vader une possibilité de l'attirer du côté obscur. Il ne lui apprend la vérité sur sa soeur que parce que Luke exige des explications. Après son sacrifice, il laisse Luke sans infos sur la suite des événements (pourquoi attendre que Luke soit le nez dans la neige pour lui donner l'adresse de Yoda ?).
Et, bien que ce ne sont que des spéculations, je pense qu'il va mal gérer la chute d'Anakin. Mais ça, nous le verrons dans l'Episode III. De toutes façons, les Jedis sont tous un peu lourds. Ils ont le côté obscur sous le nez et ne voient rien, Anakin est manifestement assez instable et ils le confient à un jeune chevalier Jedi.

Trust no one, use the Force and fight the Future!
The Cistercian
 

Messagepar Mélanie Trottier sur 03 Mar 2004 20:38

Enfin quelqu'un qui me comprends. Moi je trouve qu'il aurait plus aider Luke que sa. Pour Yoda il aurait pu lui en parler toute suite et il aurait pu l'avertir quand le Wampa est arrivé sur lui. Pour moi c'est un làche qui envoie les autres faires les choses à sa place.
Mélanie Trottier
 

Messagepar Invité sur 03 Mar 2004 20:39

Qu'on le veuille ou non, j'ai surtout l'impression que Lucas improvise sa nouvelle trilogie au gré de l'audimat.
Invité
 

Messagepar The Cistercian sur 03 Mar 2004 20:39

Que veux-tu dire ? Par "plus tard", je me replace dans la chronologie des films, et non pas dans celle de leur sortie. Lucas avait bien prévenu quand Return of the Jedi est sorti, que la nouvelle trilogie serait plus sombre et plus dramatique.

Trust no one, use the Force and fight the Future!
The Cistercian
 

Messagepar Mélanie Trottier sur 03 Mar 2004 20:39

Avec des surprises?

Ca c'est moins évident mais je suis sûr que cette trilogie sera aussi bonne que l'autre...
Mélanie Trottier
 

Messagepar her mgbye sur 03 Mar 2004 20:40

[quote]les Jedis sont tous un peu lourds. Ils ont le côté obscur sous le nez et ne voient rien, Anakin est manifestement assez instable et ils le confient à un jeune chevalier Jedi.[/quote]
c'est clair, on diraient qu'ils réagissent sous le coup de l'émotion causée par la mort de queequeg (l'autre jedi, là, dont j'ai oublié le nom). genre: on lui doit bien ça, on confie le petiot à ob1, jedi pas encore vraiment formé et que son propre maître décrit comme un peu instable... déjà que queequeg était visiblement un jedi un peu franc-tireur, et qu'ils refusaient de lui confier anakin (trop vieux, trop "incertain"...) pour des grands maîtres de la force, ils sont un peu legers-legers...
her mgbye
 

Messagepar The Cistercian sur 03 Mar 2004 20:40

LOL "queeqeg", c'est Qui-Gon Jinn, joué par Liam Neeson.
Oui, ils sont plutôt légers. Pas étonnant qu'ils vont se faire exterminer...

Trust no one, use the Force and fight the Future!
The Cistercian
 

Suivant

Retourner vers CinémathèQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités

cron