[Anime] NEON GENESIS EVANGELION

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

comme ça

Messagepar Guigui sur 28 Fev 2006 22:24

[img]http://aoianime.animehq.hu/evangelion/kereskedelem/dvdeoe.jpg[/img]

Juste pour dire qu'il faut que je me paye les DVD qui sont ressortis ce mois-ci :)

:boing:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar KNIGHT sur 06 Mar 2006 12:38

Rien que pour faire grincer des dents Amrith, et le faire hurler à la mort :

[i]" comment faire de son manque de fric un culte. "[/i]

C'est marrant, ça me fait penser à une petite série SF, Stargate SG-1. Qui aurait cru que ce machin aurait duré 10 ans. Ce qui est tout de même hallucinant, c'est le nombre de clip-shows contenus dans cette série !! Et après, on se vanterai qu' elle ait duré 10 saisons.

Bon, on pourrait citer n'importe quelle série SF. Comme dans le théâtre classique, la plus grande partie de ce qui se passe, de la "mythologie" de la série, est dans le dialogue.
[i][b]" Venu de la Lumière et des Cieux, me voici en exil, séparé d' eux. "[/i][/b]
([b][color=red]Le Pendule de Foucault[/color][/b], Chap. VIII)
Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Chevalier d'Epidermiq
 
Messages: 430
Inscrit le: 30 Mai 2005 8:54
Localisation: Sur Terak Nor.

Messagepar Wonk sur 06 Mar 2006 20:57

Aucun rapport.

NGE est encore vivant 10 ans apres la fin de sa production.
Le jour ou SG-1 s'arrête, tout le monde l'oubliera, surtout en France.
Sans parler de la comparaison entre plan fixe et clip show ...
[url=http://wonkshop.over-blog.com][img]http://idata.over-blog.com/2/11/11/71//wonkshopBAN400x67.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Wonk
Habitué du Minton's Playhouse
 
Messages: 754
Inscrit le: 23 Jui 2004 13:32

putain !

Messagepar Guigui sur 06 Mar 2006 21:33

Merci Wonk... Non mais KNIGTH faut arrêter la fumette hein... La profondeur de SG1 comparée à EVA putain on aura tout vu !

PS : j'ai toujours pas reçu mes DVD aaaaaaaaaargl :dead:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Amrith Zêta sur 06 Mar 2006 23:48

[quote="KNIGHT"]Rien que pour faire grincer des dents Amrith, et le faire hurler à la mort.[/quote]

Achète-toi des arguments et des analogies viables pour me faire sourciller. Démonter la plus grande série depuis Le Prisonnier avec une phase vaporeuse et incompréhensible sur le post-McGyver, essaie encore.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

question !

Messagepar Guigui sur 12 Mar 2006 14:50

En attendant j'ai quelques soucis avec le premier DVD est ce que c'est le cas pour d'autres également?
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Re: question !

Messagepar Enhor sur 12 Mar 2006 23:02

[quote="Guigui"]En attendant j'ai quelques soucis avec le premier DVD est ce que c'est le cas pour d'autres également?[/quote]

Ah merde, je comptais acheter les coffrets mais si y'a des problêmes je devrais peut-être attendre :?

Déjà que les premiers DVD avaient des problêmes, pourdes réedditions se serait du foutage de gueule... Enfin bref, c'est un problême isolé ou bien ?
Are you threatening me ?
Avatar de l’utilisateur
Enhor
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 206
Inscrit le: 25 Mai 2004 18:19

Messagepar Wonk sur 13 Mar 2006 3:32

mon DVD vol 1 a sauté 2 fois durant le générique de l'ep 5 sinon RAS pour le moment mais j'ai pas fini de revisionner la série.
[url=http://wonkshop.over-blog.com][img]http://idata.over-blog.com/2/11/11/71//wonkshopBAN400x67.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Wonk
Habitué du Minton's Playhouse
 
Messages: 754
Inscrit le: 23 Jui 2004 13:32

bordel ! on paye merde !

Messagepar Guigui sur 13 Mar 2006 19:10

En ce qui me concerne le disque 1 m'a planté la fin de lépisode 4 et tout le 5... Et quand je change de lecteur des fois il ne veut même pas lancer ces épisodes !!! Putain je suis vert !!!
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

cross posting en folie !

Messagepar Guigui sur 09 Aou 2006 13:00

La bombe que j'ai lu aujourd'hui :

[quote="Amrith sur Metropolis"] [size=150][b]GAINAX et le "Projet Evangelion Color"[/b][/size]

[img]http://www.planete-anime.com/images/images_site/mangas/evangelion/evangelion_sommaire.jpg[/img]

Le texte ci-dessous est tiré du site Anime-Days :

[i]Si vous vous aventurez de temps à autre sur les chan japonais, voici une rumeur que vous n'avez pas pu rater. Devant l'énormité du projet (en considérant la communauté de fans marqué par l'oeuvre), on ne pouvait qu'attendre une quelconque information plus officielle.
Aujourd'hui l'ANS endosse son costume de détective et remonte la filière...

Voilà plusieures semaines, qu'une rumeur s'est insinuée au sein du 2chan : un nouveau projet Neon Genesis Evangelion. Rien à voir avec le film live en préparation du côté de Weta Workshop, il s'agit d'un projet estampillé Gainax et portant le doux nom de Color. Le fait est que l'on pouvait remarquer depuis quelques temps que le site de la Gainax avait ajouté la mention Color (カラー) au sein du copyright.

Etrange ? Surtout quand on sait que le studio est en train de recruter pour un nouveau projet dirigé par Hideaki ANNO, réalisateur de la mythique série Evangelion. C'est ici que l'astuce a été de vérifier le nom de domaine de l'adresse mail rattachée à l'annonce. On atteint ainsi le site Khara, créé le 11 juillet dernier selon le whois japonais.

Depuis plusieurs mois, la communauté de fans évoque une reprise de l'ensemble de la saga dans quatre films. Ces derniers ne seraient que des reprises de l'anime avec quelques passages inédits et surtout, une surprise pour le dernier film qui serait totalement nouveau. Démêler le vrai du faux sera difficile pour le moment, surtout l'année du 10e anniversaire de la série, mais nul doute que Gainax n'hésitera pas à exploiter à fond sa carte maîtresse. Reste le risque immense de toucher à une oeuvre culte pour des millions de fans. Pour s'en rendre compte, il suffit de regarder de plus près les raisons de la sortie de la fin alternative (les deux fameux films), la fin de la série ayant déclenchée la colère à l'époque.

Retenez donc un nom, Hideaki Anno, et un titre, Color, car il se pourrait que le projet face du bruit...[/i]


Projet Color, mythe ou information avérée ?
La révélation d'un tel projet pourrait être aussi extraordinaire que suicidaire, il s'agirait d'un évènement considérable en termes d'impact sur le monde de l'animation et de ses admirateurs, dont certains étaient déjà tombés dans des formes d'extrêmisme criminel suite à la série TV NGE.


Le site américain Anime News Service évoque quelques détails supplémentaires :

[i]One of the biggest rumors running this summer among Japanese fans online involves Studio GAINAX, presumably under the aegis of Director Hideaki Anno, re-editing and adding new animation footage to the original 1995 26 episode Evangelion TV series (ala Gundam Zeta) and releasing them as a series of new movies to Japanese theaters. So the story goes, as many as 4 movies could be produced and the 4th one may be entirely new material or may contain an entirely new ending to the Evangelion saga. A side rumor from a few months ago indicates a staff room for Evangelion was being created or renovated at GAINAX HQ. This questionable information started circulating prior to the below mentioned GAINAX search launched, looking for production and animation staff for a forthcoming Hideaki Anno directed animated film project codenamed "Color" (Khara). Those who meet the criteria are encouraged to email to joboffer(AT)khara.co.jp or call. [b]What can be confirmed now as fact is Evangelion and project "Color" are connected[/b] and the proof can be found on GAINAX's official EVA website. At the bottom of the page, the copyright statement has added "color" (in katakana) to the Project Eva copyright information. Other twists include the following: A whois search for the domain khara.co.jp reveals the domain is registered to Khara Corporation. The name Todoroki Ikki is listed as registration and tech contact. It's worth noting Anno Hideaki appeared in the movies Taste of Tea and Naisu No Mori with the Todoroki Ikki. Additionally, a search on GAINAX's company overview page shows the Director's name is no longer present. This is leading many to speculate "Color / Khara" could be a spinoff studio perhaps similar to Hideo Kojima's production label "Kojima Productions" or Hayao Miyazaki's private office "Ni Bariki". [/i]

[img]http://www.absoluteanime.com/eva/evangelion.jpg[/img][/quote]

Dites moi pas que ce n'est pas vraiiiiiiiiiii ?! Mais ça ne risque de pas de parasiter le projet d'adaptation live qui couve depuis des années et dont on a déjà parlé ici et sur le forum du FLT ?!
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Fact

Messagepar Amrith Zêta sur 12 Sep 2006 19:05

[size=150][b]EVANGELION : THE NEW MOVIE (EVANGELION SHIN GEKIJOU-BAN)[/b][/size] (Working Title)

Une traduction plus précise de Bochan Bird.
Qui me permet de traduire de manière plus précise la partie d'interview du producteur Ohtsuki révélée dans le prochain NewType, à propos du remaniement alternatif des bases de la série Neon Genesis Evangelion : le projet Rebuild Of Evangelion.

[img]http://www.evamonkey.com/uploaded_images/evaconfirmed-768611.jpg[/img]

[b]"Les films se déroulent sur la même échelle temporelle que la série de 1995. Toutefois, le contenu diffère totalement. Ce n'est ni un remake ni une re-création, c'est un projet entièrement nouveau.

Cette oeuvre pourra être appréciée par tout le monde, y compris par ceux qui n'ont jamais vu la série. Je veux que les anciens fans hardcore, et même les fans qui ne connaissent Evangelion que par ses dérivés, l'assimilent comme étant un film indépendant se suffisant à lui-même. Nous accueillons les profanes, donc le contenu sera très simplifié, mais notre intention n'est pas non plus de produire quelque chose qui puisse être compris en se tournant les pouces.
Si je dis "Evangelion" la plupart des gens repensent immédiatement à un univers perché dans des mystères insolubles. Mais cette fois nous avons limité ce type de discours au strict minimum.
Ces techniques de dispersions intentionnelles, ces expressions complexes qui créent l'incertitude ont douze ans d'âge. Le coeur du projet, c'est précisément d'aller à l'encontre des attentes de chacun concernant Evangelion.

De nombreux nouveaux éléments ont été ajoutés. De nouveaux lieux, de nouveaux développements, une nouvelle fin. Et de nouveaux personnages ? Peut-être."


[i]Planning Cinéma Japon :

Premier film (90') Ete 2007
Second film (90') Printemps 2008
Troisième film (45') et Quatrième film (45') Ete 2008


Staff :

Superviseur et scénariste en chef : Hideaki Anno
Réalisateur en chef : Kazuya Tsurumaki
Designer des personnages : Yoshiyuki Sadamoto
Designer mécanique : Ikuto Yamashita
Animation : Color/Gainax[/b][/i]
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

bonne nouvelle ou pas ?!

Messagepar Guigui sur 13 Sep 2006 21:05

En tout cas, ce nouveau projet EVA ne me botte pas trop je dois dire : je ne pense pas que la série d'origine sera surpassée surtout pas au profit d'une version revisitée et simplifiée... Mais bon, si ça sort au ciné chez nous j'irai quand même voir ça. Hé vi, ne jamais dire[i] "fontaine..." [/i] si ça se trouve ça déchierera sa race... J'attend de voir mais sceptique :p

Mais si la version live (de la team à Peter Jackson) se fait, j'espère que les mecs qui la feront ne se diront pas qu'il vaudra mieux s'inspirer de la version 2006...

Merci Amrith pour toutes ces infos en tout cas :yeah:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Amrith Zêta sur 13 Sep 2006 21:50

[quote="Guigui"]En tout cas, ce nouveau projet EVA ne me botte pas trop je dois dire : je ne pense pas que la série d'origine sera surpassée surtout pas au profit d'une version revisitée et simplifiée...[/quote]

Bien sûr que non.
Ici le projet est envisagé comme un divertissement donc ça ne surpassera aucun original, et ça n'est d'ailleurs pas le but. Le but c'est d'être un add-on alternatif pour la nouvelle génération d'anime-fans et ça se termine là. Que les films soient réussis ou mauvais, ça n'aura aucune influence sur l'original. C'est comme pour le futur remake du Prisonnier, même si c'est une daube ça n'enlèvera rien aux qualités du premier et authentique spécimen. Ca coûte rien aux véritables chef-d'oeuvres.

[quote]Mais bon, si ça sort au ciné chez nous j'irai quand même voir ça. [/quote]

Il est évident que la diffusion cinéma sera limitée au territoire japonais.
En France on est tout juste bons à sortir les films du Studio Ghibli avec vingt ans de retard. Merci aux intégristes amnésiques de Télérama.

[quote]Mais si la version live (de la team à Peter Jackson) se fait, j'espère que les mecs qui la feront ne se diront pas qu'il vaudra mieux s'inspirer de la version 2006...[/quote]

Le scenario du film live est déjà partiellement écrit.
L'inspiration n'a pu venir que de la série, du manga et des deux premiers films.

[quote]Merci Amrith pour toutes ces infos en tout cas :yeah:[/quote]

Je t'en prie.
Réduire les séries favorites d'EpidermiQ au rang d'anecdotes est toujours un plaisir :lol:


[b]Informations complémentaires :

- les Films 1 et 2 couvriront les Episodes 01-24. Ils réutiliseront des séquences clefs de la série, mais réanimées et filmées en 35mm, avec de nouveaux décors, de nouvelles musiques, l'ajout de plusieurs nouvelles scènes, les dialogues réécrits, et l'intervention de personnages absents de la série originale. Il est fort possible que l'ordre de certains évènements soit changé. Des séquences en CG sont également prévues. On sait d'ores et déjà que la coupure d'électricité nationale - Episode 6 - sera complètement refaite par ordinateurs interposés.
Le storyboardeur et animateur en chef du Film 1 est Shinji Higuchi - qui s'était notamment occupé de l'Episode 8 de la série.

- le Film 3 couvrira les Episodes 25-26 et utilisera des sketches et dougas en grande partie inédits - sans recours aux storyboards originaux. On sait que l'objectif de Hideaki Anno dans cette partie est de traiter du Third Impact de manière simplifiée, de rendre le message intelligible par la plupart des otakus qui l'avaient jadis refusé.

- le Film 4 enfin sera totalement inédit, tant visuellement que dans le scenario de base. Il se situera probablement APRES le Third Impact - ce qui en ferait une sorte de mini-séquelle, mais mini-séquelle d'un retelling lui-même alternatif.
Les Films 3 et 4, moitié plus courts que les précédents, seront certainement projetés ensemble mais scindés en deux parties distinctes comme l'étaient "The End Of Evangelion" et une commande d'assoce gay pour Simkamil.[/b]
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

bon...

Messagepar Guigui sur 15 Sep 2006 12:15

[quote="Amrith Zêta"]Il est évident que la diffusion cinéma sera limitée au territoire japonais.En France on est tout juste bons à sortir les films du Studio Ghibli avec vingt ans de retard. Merci aux intégristes amnésiques de Télérama.[/quote]
Au moins en DVD quand même non ? ça me semble impensable que cela ne soit pas le cas ultérieurement...

[quote]Le scenario du film live est déjà partiellement écrit.
L'inspiration n'a pu venir que de la série, du manga et des deux premiers films.[quote]
Ouf tu me rassures...

[quote]Je t'en prie.
Réduire les séries favorites d'EpidermiQ au rang d'anecdotes est toujours un plaisir :lol: [/quote][/quote][/quote]
;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Amrith Zêta sur 15 Sep 2006 13:22

[quote="Guigui"]Au moins en DVD quand même non ?[/quote]

Ca prendra du temps, mais en effet j'imagine mal qu'aucun éditeur ne veuille acheter les droits de pareille chose. Donc il y a de fortes chances que tôt ou tard cela paraisse en DVD en France, et pour les Etats-Unis c'est déjà écrit. Mais on ne peut pas non plus avoir de certitudes locales, car les droits seront [b]très[/b] coûteux, et rares en Francophonie seront les structures à la fois désireuses et capables de les banquer.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Amrith Zêta sur 23 Oct 2006 2:45

ANS :

[b]"Ce soir nous avons rencontré le producteur d'Evangelion, Toshimichi Othsuki dans le quartier d'Akihabara. Selon lui, le "contenu" de la "première partie" du projet Rebuild Of Evangelion est désormais arrêté. L'équipe d'animation est également presque au complet. Kaworu Nagisa et Rei Ayanami seront des personnages centraux de ce retelling. Le focus du premier film présentera les personnages en milieu scolaire, et leur vie précédant l'arrivée des Anges."[/b]
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

heu...

Messagepar Guigui sur 23 Oct 2006 11:23

C'est pas un peu facile de recentrer l'intérêt sur les 2 personnages les plus emblématique de la série ???
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Re: heu...

Messagepar Amrith Zêta sur 23 Oct 2006 14:12

[quote="Guigui"]C'est pas un peu facile de recentrer l'intérêt sur les deux personnages les plus emblématiques de la série ???[/quote]

Pour le moment il n'est pas dit qu'ils sont les personnages principaux.
Mais en fait cela m'importe peu - non en fait plus il y aura Rei et plus je :luv: Puisqu'il s'agit de raconter une variation de l'histoire un changement de focus n'est pas une mauvaise idée, d'autant que sans spoiler Kaworu et Rei ne sont pas des personnages comme les autres dans la fonction qu'ils occupent vis-à-vis du tout.
Maintenant il est évident que sur la forme c'est fait pour plaire aux gonzesses et à quelques pédés. Mais venant d'Anno ne m'étonneraient pas deux films quasiment parodiques, humoristiques, sur lesquels les fans du monde entier chieraient en pleurant de rage, suivis d'un dernier au contraire complètement dépressif.

[i]"Le coeur du projet, c'est précisément d'aller à l'encontre des attentes de chacun concernant Evangelion."[/i] Je suppose que la clef réside dans cette citation.

Enfin, l'important c'est qu'ils placent Lilith une fois dans ces films :jc:
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Amrith Zêta sur 24 Oct 2006 0:49

Yoshiyuki Sadamoto (Septembre 2006) :

A Propos de "Rebuild Of Evangelion" :

[b]- Il y aura trois films, et non quatre comme annoncé précédemment. Toutefois cela ne changera rien à la durée totale du projet.
- Le Studio Color qui est en charge de ces films est indépendant de GAINAX.
- "Rebuild Of Evangelion" n'est pas une commande commerciale mais une initiative de Hideaki Anno. Il est celui par qui l'idée est arrivée.
- Yoshiyuki Sadamoto et Kazuya Tsurumaki sont de l'équipe.
- Le second et le troisième film seront un retelling de "The End Of Evangelion" avec une partie relevant de la séquelle.
- Chaque film sera divisé en deux parties distinctes. Peut-être que ce système servira à créer des ellipses de temps.[/b]

A Propos du manga "Evangelion" :

[b]- Yoshiyuki Sadamoto ne pense pas son travail à long-terme mais avec seulement un chapitre d'avance sur les évènements. Mais son but est de terminer la version manga au Tome 12, ou bien au Tome 13.
- La fin du manga ressemblera davantage à celle de "The End Of Evangelion" mais il souhaite également intégrer des éléments de la fin TV.
[/b]
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

holala

Messagepar Guigui sur 24 Oct 2006 22:09

[quote="Amrith Zêta"][b]- "Rebuild Of Evangelion" n'est pas une commande commerciale mais une initiative de Hideaki Anno. Il est celui par qui l'idée est arrivée.
- Le second et le troisième film seront un retelling de "The End Of Evangelion" avec une partie relevant de la séquelle.
- Chaque film sera divisé en deux parties distinctes. Peut-être que ce système servira à créer des ellipses de temps.[/b][/quote]
Je trouve que ce sont de bonnes choses et ça me rend vraiment curieux voir impatient de découvrir ça très vite... Tu nous tiendras bien au courant hein?! ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Re: holala

Messagepar Amrith Zêta sur 24 Oct 2006 23:15

Ca n'intéresse personne mais bien sûr tant que je peux je continue.
Pour moi on s'avance vers un premier film assez léger et fan-service.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar KNIGHT sur 29 Oct 2006 8:48

Plus proche de nous, j' attends toujours la sortie de la version Remix de la série chez Dybex, qui tarde vraiment à sortir... J' espère que cela sortira au moins en janvier 2007.
[i][b]" Venu de la Lumière et des Cieux, me voici en exil, séparé d' eux. "[/i][/b]
([b][color=red]Le Pendule de Foucault[/color][/b], Chap. VIII)
Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Chevalier d'Epidermiq
 
Messages: 430
Inscrit le: 30 Mai 2005 8:54
Localisation: Sur Terak Nor.

Messagepar Amrith Zêta sur 09 Nov 2006 3:02

[quote="KNIGHT"]J'espère que cela sortira au moins en Janvier 2007.[/quote]

A priori l'Edition Remix est repoussée à plus [i]loin[/i] que Janvier.

Des détails supplémentaires sur le projet [b]Rebuild Of Evangelion[/b] :
> Masayuki - "Evangelion : Death" - sera co-réalisateur du premier film avec Kazuya Tsurumaki - "The End Of Evangelion : Air".
> L'affiche du premier film devrait être très gakuen monotari - adolescente/scolaire.
> Ikuto Yamashita [i]n'améliore[/i] pas seulement le design des Evas, mais a décidé de retoucher le design mythique des logos de la NERV et de la Seele - si.
> Yoshiyuki Sadamoto a annoncé que les personnages conserveraient leur allure d'antan, mais avec un trait très différent. A ce titre les dernières illustrations révélées - ci-dessous - seraient représentatives de ce nouveau style.

[img]http://img451.imageshack.us/img451/1627/nanoha087nm0.jpg[/img]
Misato Katsuragi, Shinji Ikari et Pen².

[img]http://img490.imageshack.us/img490/191/nanoha088jj1.jpg[/img]
Asuka Soryu Langley et Kaji Riyoji.

[img]http://img490.imageshack.us/img490/803/nanoha089di0.jpg[/img]
Rei Ayanami et Ritsuko Akagi.

[img]http://img490.imageshack.us/img490/901/nanoha090hy4.jpg[/img]
Gendô Ikari et Kaworu Nagisa.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Guigui sur 09 Nov 2006 8:39

Ouf ça va le design est très proche de l'original... Quasi identique même... Par contre retoucher le logo de la nerv ???
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Amrith Zêta sur 13 Nov 2006 14:47

Bon bon évoquons ce que dit le dernier NewType, magazine qui toutefois a toujours été partisan envers NGE, à propos de la saga [b]Rebuild Of Evangelion[/b] à débuter en 2007 :

- Hideaki Anno est motivé comme jamais et travaille de toutes ses forces. Il est satisfait de pouvoir enfin donner à NGE une renaissance qui ne soit pas limitée par des indigences technologiques, et va utiliser la 3D à chaque fois que cela sera profitable au projet. Le premier film sera tellement "barré" - ou "dingue" - qu'il faudra le visionner au moins trois fois pour le "saisir" - ou "rentrer dedans".
- La phase scénaristique du premier film a été arrêtée et la phase de dessin a commencé. L'équipe en charge est sensiblement la même que celle qui s'occupait de la série TV originale, mais avec d'autres moyens et d'autres objectifs. Hideaki Anno travaille actuellement sur le script du second film.
- De nouveaux personnages, absents de la série TV, seront introduits dans le second film. La probabilité que ces derniers soient déjà apparus dans certains dérivés vidéoludiques est élevée. Les fans pensent bien sûr au personnage de Mana Kirishima - "Evangelion : Girlfriend Of Steel" - extrêmement populaire au Japon.
- Le point d'orgue du premier film sera l'Operation Yashima, c'est-à-dire l'Episode 6 de la série TV - il s'agit du segment dans lequel l'Eva-01 doit effectuer un tir à longue portée sur l'Ange géométrique Ramiel. Hideaki Anno a tenu à refaire cet épisode sans les limites techniques de l'époque, celles qui l'avaient empêché de rendre compte de l'ampleur et de la tension du combat à distance. L'animateur Shinji Higuchi a la responsabilité de ces séquences vouées à devenir l'étendard du film. Il a en outre prévu que la fameuse scène de la "panne" générale de courant sur l'archipel nippon soit complètement remodelée en CG - les rumeurs autour du film live parlaient aussi d'un Episode 6 mis en avant.
- Les Plug-Suit ne changeront normalement pas de design. En revanche les logos de la NERV et de la Seele ont déjà été modifiés pour se rapporter au mythe du pêché originel. Celui de la NERV, initialement une feuille de figuier, devient une pomme croquée. Celui de la Seele, initialement les septs yeux de Yahvé, devient une pomme entrelacée d'un serpent. Les Evas ne devraient pas subir de modifications trop importantes.
- Plus le temps passera, plus les films prendront de l'indépendance vis-à-vis de la série TV. Pour finalement culminer lors d'une conclusion complètement inédite. Toutefois les personnages présents au départ et à l'arrivée ne seront peut-être pas les mêmes que lors de la série TV, la chronologie n'étant pas nécessairement identique.

[img]http://img169.imageshack.us/img169/1870/aashinji41fu7.jpg[/img]
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

PrécédentSuivant

Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

cron