Mutants X

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

Mutants X

Messagepar chance sur 03 Mai 2004 13:32

Personne a posté sur le sujet et c'est bizarre. Je laisse donc la parole à Guigui qui je le sens piaffe d'impatience de dire qlqs mots sur cette série.
A toi Guigui.... 8)

Chance : "Le monde se divise en 2 catégories ; ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ; Toi tu creuses ... " la tombe de Mutants X
Avatar de l’utilisateur
chance
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 317
Inscrit le: 02 Mar 2004 8:49
Localisation: Migrateur

Messagepar MajorCharles sur 04 Mai 2004 13:10

J'ai regardé les deux épisodes de Samedi et j'ai pas accroché du tout.
Histoire mal écrite et personnage très bizarrement ressemblant à d'autres séries. Exemple le méchant avec ses cheveux blanc ressemble à Mr Cox dans le caméléon.

Je fais qu'en même regarder deux ou trois épisodes de plus avant de l'oublier complètement :pend: :lol: :lol:
[img]http://www.garde-supreme.fr/img/banniere/banngroup.jpg[/img]
www.jstv.info
Avatar de l’utilisateur
MajorCharles
postulant(e) à la Star Acacadémie
 
Messages: 18
Inscrit le: 12 Mar 2004 9:31
Localisation: Marseille

beurk

Messagepar Mad sur 04 Mai 2004 13:20

J'ai réussi, avec du mal, à regarder... non, voir, 5 minutes d'un épisode l'autre soir... C'est carrément insoutenable de minablerie tant au niveau effets spéciaux, que jeu d'acteur, ainsi que sur le plan... des plans, de la mise en scène, etc. J'en passe énormément. :x
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Re: beurk

Messagepar chance sur 04 Mai 2004 15:15

[quote="Mad"]J'ai réussi, avec du mal, à regarder... non, voir, 5 minutes d'un épisode l'autre soir... C'est carrément insoutenable de minablerie tant au niveau effets spéciaux, que jeu d'acteur, ainsi que sur le plan... des plans, de la mise en scène, etc. J'en passe énormément. :x[/quote]

Je crois que pour cela, ça atteint des sommets de sous merde ! j'arrive même pas à identifier cela comme série ! J'ai vu 1 épisode 1/4 et cela me suffira. J'avais déjà vu de la merde encore regardablemais là ....
Rien ... pas de scénario, pas de personnges; pas de décors ... (il reprenne le Centre du caméléon)
Puis les personnages sont creux à souhaits de plus ils me font penser à une autre série dont j'ai perdu le titre où il y avait un mec avec un cuir qui jetait des éclairs électriques; un grand black qui se retrécissait à volonté; une fille et tous se promenaient dans un espèce de camionnette de vente de glace. Elle date des années 80-90. ça vous dit qlqs choses.

Bon et en plus ils ont réussi en faire 2 saisons de Mutant x apparemment !
incroyable

Chance gros vomi

PS : Je suis déçu Guigui, tu t'es pas lâché !
Avatar de l’utilisateur
chance
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 317
Inscrit le: 02 Mar 2004 8:49
Localisation: Migrateur

Messagepar Guigui sur 04 Mai 2004 16:44

LOL tu me connais trop bien Chance, ça devient inquietant pour le coup ;)

Bien sûr que MUTANT X c'est la plus belle merde qu'M6 nous inflige, même un fan de CHARMED s'en rendrait compte (pour dire)... La vraie question est : cela méritait il réellement un topic ? :dead:

Fan de MUTANT X vous n'avez rien à faire sur ce forum : passez votre chemin !!! :twisted:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar chance sur 05 Mai 2004 8:21

[quote="Guigui"]LOL tu me connais trop bien Chance, ça devient inquietant pour le coup ;)

Bien sûr que MUTANT X c'est la plus belle merde qu'M6 nous inflige, même un fan de CHARMED s'en rendrait compte (pour dire)... La vraie question est : cela méritait il réellement un topic ? :dead:

Fan de MUTANT X vous n'avez rien à faire sur ce forum : passez votre chemin !!! :twisted:[/quote]

Sous Merde SVP !
En faîte j'ai fait uniquement ce topic pour que tu puisses te défouler ;). Maintenant tu peux le vérouiller et le jeter au recyclage.

Chance broyeur sanitaire
Avatar de l’utilisateur
chance
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 317
Inscrit le: 02 Mar 2004 8:49
Localisation: Migrateur

Messagepar LeMartien sur 05 Mai 2004 16:57

[quote="MajorCharles"]Exemple le méchant avec ses cheveux blanc ressemble à Mr Cox dans le caméléon.

[/quote]

non à Warhol
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar MaRiNa sur 05 Mai 2004 21:18

J'ai vu la présentation de Mutant X, et ça ne m'a pas du tout, mais alors pas du tout donné envie d'en voir plus. Ca a l'air faux, débile, repris et tout ce que vous voulez...
Déjà, il n'y a qu'à voir le titre pour s'en rendre compte... Rien que ça, c'est idiot, alors j'ose même pas imaginer l'épisode....
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar obsimply sur 05 Mai 2004 23:19

Bonjour tout le monde, j'ai commis l'erreur de visionner cette série ce samedi soir. Enfin quand je dis visionner, ma tolérance m'a arrêtée au premier épisode.

Bref, tout ça me laisse un gout amer de déjà vu et revu. Et ce n'est pas l'acteur qui joue Adam (prononcé Adame :shock:) ou encore l'entreprise du méchant qui n'est que "Le Centre" vu sous un autre angle. Pour un pilote, j'ai trouvé le scénario un peu faible. On nous refait un coup à la Dark Angel avec des humains changés en mutants après avoir subit des expériences sur leur ADN. (quoiqu'à la réflexion, Dark Angel est peut être antérieur... à vérifier) Bien sur tout ce petit monde s'échappe, et le méchant de l'histoire s'appliquera tout au long des saisons à retrouver et tuer les fugitifs. Tout un programme.

Enfin, je me demande encore pourquoi M6 a racheté ce truc, mais je comprends bien pourquoi TMC l'a vendu. (enfin je suppose)
obsimply
 

Messagepar Guigui sur 06 Mai 2004 0:13

[quote="obsimply"](quoiqu'à la réflexion, Dark Angel est peut être antérieur... à vérifier) [/quote]
NOP : DARK ANGEL (qui a pompé bien d'autres choses) date de 2000 et MUTANT X de 2002 (si je ne me trompe pas). Bienvenu à toi obsimply, j'aime bien ton avatar, il est de toi ?
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Retro sur 12 Mai 2004 18:06

Je suis venue, j'ai vu, et j'ai allé me couché. Bref enfin un remède à l'insomnie.

Sinon on peut s'en amuser, j'aime bien trouver les boulettes.
Quand les mutants sautent de partout super haut, ceux qui osent produire cette serie pouraient au moins effacer les cables des cascadeurs.....
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar Alexanna sur 12 Mai 2004 22:53

J'en ai vu environ 2 minutes 15. Donc je n'ai pas pu me rendre compte des velléités scénaristiques. Mais pas nécessaire d'aller aussi loin pour ça. Ne serait-ce qu'en regardant la qualité de l'image et des angles(et plans)utilisés. Rien qu'à l'image (sans le son je veux dire) , il n'y a aucune ambiance.

J'ai peut-être eu aussi la malchance (?) de tomber sur une scène de combat, le genre on te montre tous les mutants, et après c'est terminé, y'a plus rien à voir, sauf peut-être un mutant plus moche et mal fait que la semaine précédente. A côté Buffy est une série pleine de profondeur.

Mais bref, c'est ce qu'on risque de voir souvent dans les années à venir,étant donné la politique qu'adopte les chaines de télé. Pour voir des bonnes séries, faut creuser, avoir le câble, je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
Alexanna
postulant(e) à la Star Acacadémie
 
Messages: 19
Inscrit le: 26 Avr 2004 10:45

Messagepar MaRiNa sur 13 Mai 2004 6:54

[quote="Alexanna"]Mais bref, c'est ce qu'on risque de voir souvent dans les années à venir,étant donné la politique qu'adopte les chaines de télé. Pour voir des bonnes séries, faut creuser, avoir le câble, je sais pas...[/quote]

Faut simplement inventer et tester la machine à remonter le temps :lol:
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar chance sur 13 Mai 2004 16:22

[quote="MaRiNa"][quote="Alexanna"]Mais bref, c'est ce qu'on risque de voir souvent dans les années à venir,étant donné la politique qu'adopte les chaines de télé. Pour voir des bonnes séries, faut creuser, avoir le câble, je sais pas...[/quote]

Faut simplement inventer et tester la machine à remonter le temps :lol:[/quote]

A quand Six feet under sur TF1 ?

Chance illusoir
Avatar de l’utilisateur
chance
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 317
Inscrit le: 02 Mar 2004 8:49
Localisation: Migrateur

Messagepar Romain. sur 15 Mai 2004 14:14

Pas besoin d'aller plus loin que la lecture du titre :
Mutants X... non mais, franchement... en plus, ça sent le plagiat à plein nez.
Pourquoi pas X-Men pendant qu'ils y sont !
Romain.
 

Messagepar LeMartien sur 15 Mai 2004 15:52

une bonne fois pour toute : Mutant X est tiré d'un comics du même nom !
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar Romain. sur 15 Mai 2004 17:55

[quote="LeMartien"]une bonne fois pour toute : Mutant X est tiré d'un comics du même nom ![/quote]

Et alors ?
Son titre reste minable. Et le plagiat demeure.
Romain.
 

Messagepar Retro sur 16 Mai 2004 19:33

INSOMNIAQUES DE TOUS POILS REGARDEZ MUTANS-X !!!

C'est la deuxieme fois que je tente de regarder et je plonge devant ma TV.

Même quand je bosse j'arrive jamais à m'endormir avant minuit, alord dodo un samedi soir à 23h00 ca tient du miracle.
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

classé X

Messagepar Mad sur 16 Mai 2004 23:10

[quote="Romain."]Et alors ?
Son titre reste minable. Et le plagiat demeure.[/quote]
C'est clair, quand c'est de la daube, c'est de la daube (et je reste polie) Le comics, j'ose même pas voir à quoi il ressemble ! 8)
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Enhor sur 25 Mai 2004 17:19

-Une société secrète qui créé des êtres supérieurs et qui les pourchasse quand ils s'enfuient?Le Caméléon!!!Ah bah non Mutant X!!! :lol:
-Des gentils mutants qui se battent contre de méchants mutants et contre des gens normaux qui les aiement pas?X Men!!!Ah bah non Mutant X!!! :lol:
En plus le look du méchant :x Manquerait plus que le QG des méchants soit décorés avec des boites de soupes rouges et blanches ou avec des portrait de célébrités en fluo(si vous voyez de quoi je parle).
Mais le pire c'est les ralentis!!!Les mutants se battent?Un ralenti!Les mutants marchent?Un ralenti!Les mutants parlent?Un ralenti(euh..non,peut-être pas).Mais à cause de ces ralentis 'pour le style',le tout ne passe pas.En gros,ça manque de fluidité.
P.S:guigui,ta petite pub sur le forum de FLT à marché puisque je suis là.je m'inscrirais peut-être si j'ai le temps.
Enhor
 

Messagepar MaRiNa sur 26 Mai 2004 9:44

Les mutants pensent? Un ralenti!
M6 pense? un ralenti à rallonge!
:lol:
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Guigui sur 26 Mai 2004 10:05

:mdr:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

néant

Messagepar Mad sur 26 Mai 2004 11:23

[quote="MaRiNa"]Les mutants pensent? Un ralenti!
M6 pense? un ralenti à rallonge![/quote]
Pire, y'a tellement rien à y voir qu'ils fichent une coupure pub : le graaand vide sensoriel !
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Re: beurk

Messagepar chance sur 29 Jul 2004 15:03

[quote]

Puis les personnages sont creux à souhaits de plus ils me font penser à une autre série dont j'ai perdu le titre où il y avait un mec avec un cuir qui jetait des éclairs électriques; un grand black qui se retrécissait à volonté; une fille et tous se promenaient dans un espèce de camionnette de vente de glace. Elle date des années 80-90. ça vous dit qlqs chose[/quote]


J'ai retrouvé ! MERCI Génération série !

Le Feuilleton des Séries (n° 35)
SUPERMINDS
Associez un jeune savant enthousiaste, un géant qui peut prendre la taille d'une souris, un rockeur qui lance des décharges électriques et une jeune femme (Courteney Cox, future Monica de Friends) capable de déplacer des objets à distance, tournez votre série au beau milieu des années 80 où on ne reculait devant rien, et vous obtenez Superminds (Misfits of Science), production délirante à laquelle sont attachés les téléspectateurs des deux chaînes mythiques, aujourd'hui disparues, qui l'ont diffusée : TV6 et La 5.


Chance en trouvaille
Avatar de l’utilisateur
chance
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 317
Inscrit le: 02 Mar 2004 8:49
Localisation: Migrateur

Messagepar Guigui sur 29 Jul 2004 15:13

On en parle déjà sur ce [url=http://www.epidermiq.com/forum/viewtopic.php?t=441][u]topic[/u][/url]
:pepep:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Suivant

Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

cron