News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Infos, spoilers, rumeurs, discussions sur la saison 11 !

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Message par Gruic »

Interview/sneakpeek de la saison 11 :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mqkIKINZE7w[/youtube]

Ou si ça ne marche pas : https://www.youtube.com/watch?v=mqkIKINZE7w

En tout cas il est assez évident que CC a plus la forme durant cette promo que celle de la saison 10 ou il était diminué et complètement crevé. Avoir un crew plus important, plus de temps et des réalisateurs a dû beaucoup aider.

En outre, dans ces 5 premiers épisodes il y a Plus One écrit par CC. Si ça pouvait marquer enfin le retour d'un bon loner signé CC, ce serait inespéré.
j.colquitt
Assistant de Danny
Messages : 81
Inscription : 03 juil. 2008, 11:49

Re: News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Message par j.colquitt »

Première critique des premiers épisodes (sans véritables spoilers sauf pour ceux qui ne veulent rien savoir) :

http://www.indiewire.com/2017/12/x-file ... 201908214/

Plutôt encourageant (en espérant que les 5 autres soient aussi au niveau)...
j.colquitt
Assistant de Danny
Messages : 81
Inscription : 03 juil. 2008, 11:49

Re: News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Message par j.colquitt »

Et voici la review de XFilesNews sur ces premiers épisodes.
Pas de vrais spoilers, juste une impression générale concernant chaque épisode.

http://www.xfiles.news/index.php/news/l ... -season-11

Là aussi c'est très encourageant. Du bon, du très (très) bon mais aussi du moins bon. Il y a visiblement de la prise de risque et chaque épisode va faire parler de lui. Je préfère ça à de l'indifférence générale. Les discussions risquent d'être animées.
Très content aussi de lire que la saison semble plus structurée que la précédente. C'était pour moi un des points faibles de la saison 10, on avait plus l'impression d'un pot-pourri que d'un tout cohérent (pas aidé en plus par la réorganisation des épisodes).

Plus que 17 jours...
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Message par LeMartien »

Bon beh le Darin Morgan va diviser comme le précédent.... Tant qu'on nous fait pas un Mulder ringard t dépassé ça va aller et de ce que je vois des trailers, Mulder n'a jamais été autant Mulder que depuis la saison 6
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Message par Guigui »

LeMartien a écrit :Tant qu'on nous fait pas un Mulder ringard t dépassé ça va aller et de ce que je vois des trailers, Mulder n'a jamais été autant Mulder que depuis la saison 6
On est d'accord. Pour ma part, j'ai l'impression que la série avec cette nouvelle saison revient à ce qu'était XF courant saison 7, c'est à dire avec pas mal de défauts mais où ça passe quand même dans l'ensemble et que le kiffe est présent à 75%... C'est ma plus haute attente à présent.
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Message par syldana »

J'hésite encore entre frémir d'horreur et frémir d'excitation, verdict dans quelques toutes petites semaines.

On démarre sur de très bonnes impressions, exception faite du premier épisode où Carter déçoit encore ?!

Les premiers Trailers me donnaient vraiment l'impression qu'on passait un peu plus aux choses sérieuses, intrigues qui prennent plus de risque, nouveaux visages pour le Consortium, plus de William (à la vue de tous, cette fois), plus d'horreur multipliée par X... Honnêtement y a matière à être à nouveau un peu surpris comme à l'époque je pense, j'ai l'espoir... j'avoue.
"Maybe there's hope"
Number 6
Agent du FBI
Messages : 155
Inscription : 04 avr. 2008, 13:00
Localisation : Lyon

Re: News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Message par Number 6 »

Je dois vous avouer que votre enthousiasme est assez communicatif et je me surprends à être moi-même de plus en plus excité par l’arrivée de cette nouvelle saison 8-p
David Vincent saw them
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Message par Guigui »

À priori d'après des bruits de couloirs entendus, le doublage devrait débuter d'ici environ fin janvier... M6 diffusera sans doute la saison courant février... ou mars (j'espère le plus tôt possible).
j.colquitt
Assistant de Danny
Messages : 81
Inscription : 03 juil. 2008, 11:49

Re: News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Message par j.colquitt »

Les reviews s'enchaînent et on retrouve toujours les mêmes analyses globalement très positives.

http://www.eonline.com/news/901096/the- ... on-is-good
https://www.tvfanatic.com/2017/12/the-x ... um=twitter
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Message par LeMartien »

dès la première image on voit un décor de tournage pour l'alunissage non ?
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Number 6
Agent du FBI
Messages : 155
Inscription : 04 avr. 2008, 13:00
Localisation : Lyon

Re: News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Message par Number 6 »

Les ufologues analysent aussi cette nouvelle saison ;-)

https://youtu.be/lwrGEigJeJ0
David Vincent saw them
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Message par Gruic »

Que l'on croit ou non aux ovnis/complots, on ne peut nier que l'intervenant est intéressant, malgré quelques lacunes (non MillenniuM ne date pas d'avant X-Files)

Merci pour la vidéo Number 6. J'ai apprécié.
Number 6
Agent du FBI
Messages : 155
Inscription : 04 avr. 2008, 13:00
Localisation : Lyon

Re: News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Message par Number 6 »

Gruic a écrit :Que l'on croit ou non aux ovnis/complots, on ne peut nier que l'intervenant est intéressant, malgré quelques lacunes (non MillenniuM ne date pas d'avant X-Files)

Merci pour la vidéo Number 6. J'ai apprécié.
Il a créé une application smartphone pour suivre toute l’actualité mondiale ovni et c’est pas mal du tout. Ça s’appelle Ovnis-Direct
David Vincent saw them
leelooki98
Balayeur au FBI
Messages : 36
Inscription : 24 déc. 2017, 18:15

Re: News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Message par leelooki98 »

Bonjour,

je passe le cap, mieux vaut tard que jamais et je m'inscris sur le forum. S'il s'agit de la dernière saison c'est ma dernière chance de pouvoir échanger avec vous :)

Comme vous tous, je suis impatiente de vois ces nouveaux épisodes et de connaître (ou pas) une résolution. Mes plus grandes questions sont à propos de William:
A t-il toujours des pouvoirs ? Vit-il toujours avec ses parents adoptifs (ceux qu'on a vu une fois) ? Est-il un ado normal ? Sait-il qui il est ? Connait-il l'identité de ses parents ?

J'espère qu'on en saura pas mal sur lui, que le personnage sera réussi et qu'on aura une vraie confrontation entre lui et Mulder/Scully.
Number 6
Agent du FBI
Messages : 155
Inscription : 04 avr. 2008, 13:00
Localisation : Lyon

Re: News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Message par Number 6 »

Enchanté Leelooki98! Bienvenue à toi dans ce forum ;-D
David Vincent saw them
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Message par Gruic »

Welcome.
leelooki98
Balayeur au FBI
Messages : 36
Inscription : 24 déc. 2017, 18:15

Re: News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Message par leelooki98 »

:D

Je suis en congé et j'ai eu pas mal de temps pour chercher des infos (sorry si elles apparaissent déjà quelque part sur le forum)

Toute la famille Van de kamp sera présente dans l'épisode 5 et Milles Robbins jouera le rôle de Jackson Van de Kamp.
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Message par LeMartien »

SPOILER
S
P
A
C
E
Un personnage est référencé sous le nom Black-Fatigued Soldier dans le 11x10... Retour de l'huile noire ??
S
P
O
I
L
E
R
SPACE
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Message par Gruic »

Aussi tentant que cela puisse être de revoir l'huile noire, j'ai du mal à comprendre le lien entre le nom de ce personnage et ledit virus.

Du coup j'imagine que si le cast de l'épisode 10 a été révélé, c'est marron pour Robert Patrick. Je suis dégoutté.
Avatar de l’utilisateur
skinner
Conspirateur
Messages : 933
Inscription : 28 avr. 2008, 22:35
Localisation : Entre deux mondes

Re: News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Message par skinner »

Dire qu'il y a encore trois mois on émettait une rumeur d'un possible retour de Robert Patrick... Il n'a pas dû pouvoir question planning. C'est dommage.
Répondre

Revenir à « Saison 11 »