Qui furent les pionniers de ce forum
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- Syzygy
- Agent du FBI
Qui furent les pionniers de ce forum
Je vois que des nouveaux arrivants.
Que sont devenus les anciens de ce forum ?
Présentez-vous
Que sont devenus les anciens de ce forum ?
Présentez-vous
- L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
- M&S
- Directeur adjoint du FBI
- rainman seb
- Agent du FBI
- Gruic
- Conspirateur
-
- Membre du Consortium
Je ne fais pas partie de la 1ère génération de l'ancien forum... Il y en a eu d'autres avant moi. Notamment Strughold, No6, Cresp0, LeMartien et Little.alien, qui passent encore souvent.
Mais je pense que ce topic serait mieux dans le sous-forum Le site LVEI...
Mais je pense que ce topic serait mieux dans le sous-forum Le site LVEI...
Dernière modification par Mad le 08 févr. 2007, 20:59, modifié 1 fois.
- Gruic
- Conspirateur
-
- Membre du Consortium
-
- Agent spécial du FBI
Merci....
Pour se faire une idée des membres de lvei voir par ici. vous aurez une idée de la date d'arrivée de chacun : http://forums.lvei.net/members.asp

Pour se faire une idée des membres de lvei voir par ici. vous aurez une idée de la date d'arrivée de chacun : http://forums.lvei.net/members.asp
-
- Alien Bounty Hunter
Il y a encore des anciens effectivement, mais je trouve dommage de ne plus voir passer Genny, Charisman, Kritschgau, Danascully09, SebOS (le créateur originel de LVEI, notre grand gourou), minotaure, Hre Mgbye (Je me souviens encore de l'explication de son pseudo
), et tous les autres que j'oublie forcément.
Pour ma part, je ne sais pas quoi dire à part que je suis arrivée ici il y a plusieurs années déjà (mi 2003 si je ne m'abuse), en parallèle, j'ai découvert que LeMartien se trouvait dans la même fac que moi, même année, mêmes études, tout ça. J'ai fait la connaissance de la plupart de ceux que je fréquente encore actuellement au Scully Marathon 2003 (Grand moment !)
Et heu, voilà, ça fait longtemps que j'ai pas regardé un épisode d'X-Files, j'arrive à m'en passer tout de même. C'est vrai qu'une fois de temps en temps j'ai envie de me revoir un épisode, mais après avoir goûté au visionnage en groupe avec que des fans, tout seul, ça n'a plus la même saveur.
On a fini par avoir d'autres préoccupations qui nous amènent à penser à d'autres choses qu'à X-Files.

Pour ma part, je ne sais pas quoi dire à part que je suis arrivée ici il y a plusieurs années déjà (mi 2003 si je ne m'abuse), en parallèle, j'ai découvert que LeMartien se trouvait dans la même fac que moi, même année, mêmes études, tout ça. J'ai fait la connaissance de la plupart de ceux que je fréquente encore actuellement au Scully Marathon 2003 (Grand moment !)
Et heu, voilà, ça fait longtemps que j'ai pas regardé un épisode d'X-Files, j'arrive à m'en passer tout de même. C'est vrai qu'une fois de temps en temps j'ai envie de me revoir un épisode, mais après avoir goûté au visionnage en groupe avec que des fans, tout seul, ça n'a plus la même saveur.
La passion ne s'éteint pas, elle se met en veille.Pourtant une passion comme celle-ci ne peut s'éteindre, c'est mon point de vue.

Je pourrais en parler, mais enfin, vous ne les connaissez pas, ça n'avancerait pas à grand chose ! lol La plupart des anciens que je connais ne viennent plus trop souvent parce qu'ils ont un boulot, ou n'ont plus Internet, ou les deux.Que sont devenus les anciens de ce forum ?
- arlette
- Nouvel arrivant
un(e) dinosaure qui revient, juste pour montrer que je suis toujours vivante 
je crois être l'une des pionnières, puisque j'ai du m'inscrire à la création du site, qd Sebos l'a lancé (93/94?????) et en parallèle sur la ML xfiles. J'ai organisé, chez moi, plusieurs we xfiliens dont le fameux jour de l'an 2000 (sur 3 j) avec 50 personnes.
Mais voilà, mm si xfiles reste cher à mon coeur, je suis passée aussi à autre chose, avec des activités professionnelles prenantes et d'autres centres d'intéret. Par contre, ce qui est certain, c'est qu'aucune série n'a encore réussie à détroner xfiles de mon top 1. Il y en a bcq que j'aime, mais pas au point de dépenser (dvd, livres, déplacements, K7, CD.......posters, ......;j'en passe) les sommes folles que j'ai pu y mettre. Heureusement d'ailleurs pour mon porte monnaie et ma santé mentale. J'en connais d'autres qui sont tjs autant atteintes (n'est pas Toomsie ?????) mais moi j'ai du prendre un coup de vieux
bonne continuation à tous et toutes

je crois être l'une des pionnières, puisque j'ai du m'inscrire à la création du site, qd Sebos l'a lancé (93/94?????) et en parallèle sur la ML xfiles. J'ai organisé, chez moi, plusieurs we xfiliens dont le fameux jour de l'an 2000 (sur 3 j) avec 50 personnes.
Mais voilà, mm si xfiles reste cher à mon coeur, je suis passée aussi à autre chose, avec des activités professionnelles prenantes et d'autres centres d'intéret. Par contre, ce qui est certain, c'est qu'aucune série n'a encore réussie à détroner xfiles de mon top 1. Il y en a bcq que j'aime, mais pas au point de dépenser (dvd, livres, déplacements, K7, CD.......posters, ......;j'en passe) les sommes folles que j'ai pu y mettre. Heureusement d'ailleurs pour mon porte monnaie et ma santé mentale. J'en connais d'autres qui sont tjs autant atteintes (n'est pas Toomsie ?????) mais moi j'ai du prendre un coup de vieux
bonne continuation à tous et toutes
- N°6
- Agent spécial du FBI
Perso j'ai découvert le site en 2000, et me suis inscrit fin 2001 (un jour après cet enfoiré de Crespo !
). Pourtant je ne fais pas partie de la première génération, le site datant en réalité du Paléolithique. Et oui, ça remonte tout ça ! Gloire soit rendue à Sebos ! 
PS : salut arlette

PS : salut arlette

Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
-
- Membre du Consortium
J'aimerais savoir qui m'a fait disparaître de la liste des membres de l'ancien forum d'LVEI que je le maudisse à jamais...Cresp0 a écrit :Pour se faire une idée des membres de lvei voir par ici. vous aurez une idée de la date d'arrivée de chacun : http://forums.lvei.net/members.asp

Franchement, je suis vexée !
-
- Membre du Consortium
-
- Membre du Consortium
- N°6
- Agent spécial du FBI
Le pire c'est que j'avais failli répondre à Mad que ce devait être un de tes mauvais coupsCresp0 a écrit : A mon avis c'est N°6 qui devait être jaloux, alors il t'a supprimé

Sinon Mad, pas la peine de jouer la Madame de Merteuil, à prendre la mouche comme ça hein !

Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
-
- Membre du Consortium
-
- Alien Bounty Hunter