Qui furent les pionniers de ce forum

Tout ce qui concerne le site lvei.net (mailing list, chat, forums): propositions de nouvelles rubriques, problèmes de liens cassés et autres soucis techniques, demande d'infos...

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

"lol"

Les anciens ne sont que des anciens, les vrais sont là :p
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

D'abord, les anciens ils te proutent LeM :lol:

Lu, ancien d'origine contrôlée depuis le siècle dernier :arrow:
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Les anciens ne sont plus bons qu'à prouter, c'est vous dire le niveau ^^
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Oui, mais bon un prout d'ancien c'est un don, ça se savoure et on devrait faire des offrandes en échange d'un tel prout. Surtout qu'un bon prout ne se maîtrise pas facilement. Ca demande des années d'expérience. Allez, le nouveau, au boulot ! Apprenez à bien prouter pour prendre dignement la relève des anciens :)
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Mad
Membre du Consortium

Message par Mad »

Euh, les gars, si les nouveaux voient ça, vous allez les faire fuir.
Bon, et moi, je suis quoi ? Vu que je n'existe même plus dans les anciens forums.
En fait, comme mes messages avaient été virés d'EQ', je crois que je vais me la jouer à la Mulder,... parano... :|
Mad : R. von Jung

Image
"I'm the future"
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

T'inquiète pas Mad, on se fait une idée de toi rien qu'en lisant tes réponses ^^
Agent-Mary
Assistant de Danny

Message par Agent-Mary »

C'est vrai. Qu'est-ce qu'ils vont en penser? En tout cas j'espere que je ne devrai pas faire la relève! :?
Les prouts c'est pas mon truc. :D :p

Courage Mad! Il ne faut jamais abandonner! ;)
Mad
Membre du Consortium

Message par Mad »

Never give up...
Mouais, en ce moment, c'est plutôt ce que j'ai envie de faire, pas ici, mais niveau boulot.

Je vais aller bosser au FBI tiens...

Image
"I'm the future"
c_bolavienon
Vieux mégôt du fumeur

Message par c_bolavienon »

Bon un peu prétentieux de ma part de poster un message sur ce topic (me considère pas comme une pionnière de l'ancien forum mais comme une régulière pendant un long moment) mais bon après tout....

Salut la compagnie ;)

Récemment, à la suite de discussion sur un forum de séries avec des jeunes gens d'environ dix ans de moins que moi, j'ai pris un coup de vieux en voyant la liste de leurs séries préférées (de tous les temps).
X-files était très loin dans ce classement devançé par des 24, Point Break, Lost, Heroes, Alias, Desperate Housewifes etc.....

Bon je trouve normal que ces jeunes gens aient plus été attiré par les séries des années 2000 mais ça m'a fichu un petit coup. Dans le top y'avait beaucoup de séries qui n'en étaient qu'à leur 1ère année d'existence voir 2ème.

je n'ai pas nié le buzz énorme de LOST et Prison Break mais je leur ai dis juste X-files ça a été un buzz pendant 6 ans en France . Si elles maintiennent pas le buzz, ces séries n'auront été que des pets télévisuels (ce qui me semble être le cas pour LOST car franchement j'ai vu beaucoup de gens comme moi être déçu par la saison 2 et la série a perdu en audience et aux usa et en france).

Bref, tout ça pour dire que je me suis replongé dans X-files ces derniers jours et que ça fait plaisir de revoir des épisods, des extraits vidéos sur le net.
comme cette video hommage du beguin de Pendrell pour Scully sur youtube :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=1_qpfXMhz3k
Bon voilà, je vais mettre ma pudeur de côté 5 min et donc vous dire ce n'est pas sans émotions que je poste ce message sur le (dérivé du) forum que j'ai fréquenté pendant lontemps et où y j'ai ai d'excellents souvenirs.

X-files (malgré les 3 dernières saisons où on a senti la baisse de niveau, et spécialement la storyline super-soldiers) reste toujours en haut de mon classement personnel, seul Carnivale aurait pu la rejoindre en haut mais HBO en a décidé autrement.

Aller fin de la transmission...
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

EVENOAURE!
CBO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
little.alien
Alien Bounty Hunter

Message par little.alien »

Héhé, ça fait plaisir de revoir ma Auré, Le bon vieux temps est de retour !!

Pocahontas powaaa !!

On devrait avoir une page avec les vidéos des Scully Marathon en streaming, histoire que les gens comprennent comment c'était. ^^
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

yep faut tanner daleia et kri :)
Mad
Membre du Consortium

Message par Mad »

C'est mignon tout plein ce clip :)

Image
"I'm the future"
loic.doroteo
Agent du FBI

Message par loic.doroteo »

moi j'ai 13 ans et je ne jure que par x files. Une fois j'ai essayé de regarder un épisode de bones mais les scénarios n'étaant pas aussi recherchés que dans x files je me suis arrêté au quart de l'épisode. X files m'a fait devenir très exigeant sue ce que je regardai.
alien
Vieux mégôt du fumeur

Message par alien »

Salutations de la part d'un presque vieux de la période 2001-2003 !

A cette époque le forum tournait à fond la caisse, faut dire que y'avait matière à discutailler ;-)

a bientôt

PS : au fait, ça roule ?
little.alien
Alien Bounty Hunter

alien a écrit :Salutations de la part d'un presque vieux de la période 2001-2003 !

A cette époque le forum tournait à fond la caisse, faut dire que y'avait matière à discutailler ;-)

a bientôt

PS : au fait, ça roule ?
Ah te voilà.
Bon, j'ai fait le bilan de la saison 3, si t'as des choses à rajouter dessus, dis-moi, ce sera un travail en commun ;) (comme je sais que tu voulais t'y atteler)
alien
Vieux mégôt du fumeur

Message par alien »

Je viens de voir ça, beau boulot !
Félicitations...

Pour tout te dire, j'ai fait les 3/4 du bilan l'été dernier. Il me restait 4 épisodes à faire (parce qu'en fait, j'ai revisionné la saison par la même occasion) et la rentrée est arrivée début septembre...
J'ai eu une année extrêmement chargée, j'ai fait une croix sur mes loisirs et du coup, ce projet à fini au tiroir. Et niveau emploi du temps, c'est pas près de s'arranger donc je préfère être franc et te dire que ma contribution à ce bilan est très compromise. Tant pis pour mon boulot, ça m'aura quand même permis de reviser mes classiques ;-)

Je me souviens surtout que j'avais eu de grosses difficultés à trouver des sujets sur la saison 3 sur l'ancien forum. Peu de discussions, peu de reviews... c'était pas évident de faire un bilan ! Enfin bref, tu t'en es occupée et c'est tant mieux.

a++
triskell
Vieux mégôt du fumeur

Message par triskell »

On ne peut pas dire que je fus partie des pionners du forum, j'ai été longtemps en dehors du mouvement (ça fait 3 ans quand même en regardant la liste des anciens membres).

J'ai pensé à LVEI par hasard... le site n'est plus accessible alors j'ai fait un petit coup de google et je suis retombée sur les forums (les anciens) et j'ai lu le message, me voilà.

Maintenant, je ne crois plus avoir une quelconque passion pour Xfiles, je n'ai pas vu un épisode depuis des années, néanmoins, j'en conviens, cette série a été la meilleure que j'ai jamais vue (si on oublie le caffouillage des dernières saisons). Je n'ai que les 5 premiers saisons et le film chez moi, faudrait peut-être que je m'y remette, je sais pas.

Je me suis inscrite ici avec un pseudo que je n'utilise plus sur le net, ça fait des souvenirs. J'ai du mal à croire que je m'étais inscrite en septembre 2001 sur le forum.... le temps passe les amis.

Enfin, je voulais juste faire un petit coucou à vous tous, tout en étant certaine que personne ne se souvient de moi, puisque j'ai dû mal à me souvenir moi-même de ce que j'avais pu faire ou dire sur le forum de base ! Et pourtant, j'avais dû causé puisque il y a plus de 2 000 messages au compteur.

Je me souviens vaguement de bons moments et encore plus vaguement d'une mini brouille entre des membres un peu trop shipper ? Je me rappelle plus.

En tout cas, LVEI a été ma première expérience "d'amitié virtuelle", je veux dire un lieu où on retrouve des gens que l'on aime bien pour parler d'un sujet en commun !

Ca fait vraiment archaique tout ce que je dis :D
little.alien
Alien Bounty Hunter

Triskell, ça fait plaisir de te revoir parmi nous ! ^^
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Triskell !!!

Oui la LVEI war 1 2 et 3 :) entre shippers, shiptart, noromos

Rebienvenue meme si tu ne reviendras peut etre pas :)
Répondre

Revenir à « [LVEI] Le site »