Votre rapport à la mythologie

Ici vous pouvez vous exprimer sur les épisodes abordant la conspiration et l'invasion alien, les fameux épisodes "mythologiques".
Les dossiers de Strughold sont là pour vous éclairer.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Votre rapport à la mythologie

Message par LeMartien »

Regarde Game of Thrones, certains renient la série juste pour sa dernière saison. Ca a été du temps perdu pour eux. Ces idiots sont le cancer des fandoms
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1715
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Votre rapport à la mythologie

Message par Guigui »

LeMartien a écrit :Regarde Game of Thrones, certains renient la série juste pour sa dernière saison. Ca a été du temps perdu pour eux. Ces idiots sont le cancer des fandoms
Alors que... on est d'accord : la dernière saison de GOT a des défauts mais n'est pas si raté que ça, idem pour son final... Surtout si on compare au final de XF : j'aimerais avoir EU la déception des déçus de GOT devant My Struggle IV :lol:
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Votre rapport à la mythologie

Message par LeMartien »

Pas vu GOT !
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1715
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Votre rapport à la mythologie

Message par Guigui »

Sérieux t'as pas vu Game of Thrones ? Ben écoute les gens se plaignent d'un final qui va trop vite (il manque clairement 1 saison pour bien conclure) mais qui n'est certainement pas raté.
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Votre rapport à la mythologie

Message par LeMartien »

Non l'univers ne m'intéresse pas, l'ambiance non plus, l'aspect trop sérieux encore moins et la hype m'a achevé, donc j'ai jamais pris la machine en route
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
David Le Martien
Agent du FBI
Messages : 119
Inscription : 17 mars 2021, 13:25

Re: Votre rapport à la mythologie

Message par David Le Martien »

Comme LeMartien, je n'ai jamais pu accrocher à Game of Thrones. J'ai tourné au bout de 5 minutes lorsque j'ai essayé de regarder. Comme pour la plupart des séries actuelles, j'ai vraiment du mal avec les dialogues et les interactions entre personnages. En un mot, je ne peux m'immerger dans le récit car l'effet de réel ne se produit pas. Je ne crois pas un instant à l'univers qui m'est présenté. Du coup, je reste extérieur et froid face aux images qui défilent et indifférent aux intrigues qui se déploient.
Répondre

Revenir à « Forum Mythologie »